Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 08:05 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | T'es chier j'ai quand même noté des graphismes un peu plus fin entre les 2 démo  | Bon, verdict après avoir testé enfin la démo jouable !
Hé bien, je te rejoins, on sent que l'équipe à peufiner le graphisme !
Déjà moins d'aliasing, voir presque pas du tout, ça saute clairement aux yeux !
L'animation n'est pas en reste, et le circuit offert en démo, est vraiment pas mal, une nette amélioration par rapport au premier...
Celui-ci se rapproche plus de ce qui était présenté à l'époque en CGI et que les développeurs voulait au plus proche du rendu final, il leur aura fallu quelques temps supplémentaire pour peaufiner ce qu'il n'avait pas pu offrir au premier !
Un Motorstorm 1.5 en gros...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
1 million de jeux vendus au niveau mondial !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Steph.G a écrit: | T'es chier j'ai quand même noté des graphismes un peu plus fin entre les 2 démo  | Bon, verdict après avoir testé enfin la démo jouable !
Hé bien, je te rejoins, on sent que l'équipe à peufiner le graphisme !
Déjà moins d'aliasing, voir presque pas du tout, ça saute clairement aux yeux !
L'animation n'est pas en reste, et le circuit offert en démo, est vraiment pas mal, une nette amélioration par rapport au premier...
Celui-ci se rapproche plus de ce qui était présenté à l'époque en CGI et que les développeurs voulait au plus proche du rendu final, il leur aura fallu quelques temps supplémentaire pour peaufiner ce qu'il n'avait pas pu offrir au premier !
Un Motorstorm 1.5 en gros...  |
La demo du store est une ancienne build du jeu... La version finale est plus belle (moins d'aliasing, décors plus fouillés, etc...)
Pas mal de gens avaient été déçus par la démo et n'envisageaient plus l'achat du jeu dans l'immédiat, ces mêmes personnes ont changés d'avis en jouant à la version du commerce  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Fév 2009 16:09 Sujet du message: |
|
|
Sony va remettre une nouvelle démo sur le PSN Européen (elle serait apparemment déjà disponible, mais pas tout à l'heure...).
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Ven 13 Fév 2009 17:23 Sujet du message: |
|
|
la démo est dispo depuis jeudi soir  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Fév 2009 18:17 Sujet du message: |
|
|
Pas vu cet après-midi dans le Store ! j'ai du passer à côté...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|