Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ray Blue Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
Sympa le coffret Austin Powers et les jaquettes très colorées !  _________________
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
certes mais pas de VF ni de STF  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Déc 2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
4 mars 2009
# Le silence des agneaux (BRD - MGM)
11 mars 2009
# Mirrors (BRD - Fox)
25 mars 2009
# Faubourg 36 (BRD - Pathé) |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Déc 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Zardoz a écrit: | Pas en France mais achat obligatoire pour moi :
 |
Bon bein finalement on va attendre la sortie française,
c'est New Line Home Vidéo qui sort ça (et pas simplement Warner), et à voir les autres sorties (The mask, dumb and dumber, ..) le public francophone est purement et simplement snobé.  |
Zone A-B-C malgré tout ? |
|
|
 |
Courleciel77 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 509 Localisation: Above and beyond
|
Posté le: Mer 03 Déc 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Zardoz a écrit: | Zardoz a écrit: | Pas en France mais achat obligatoire pour moi :
 |
Bon bein finalement on va attendre la sortie française,
c'est New Line Home Vidéo qui sort ça (et pas simplement Warner), et à voir les autres sorties (The mask, dumb and dumber, ..) le public francophone est purement et simplement snobé.  |
Zone A-B-C malgré tout ? |
Oui, lien
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 02:44 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Denisc a écrit: | J'ai vu "Et au milieu coule une rivière" j'espère qu'il aura un transfert HD de qualité car à part quelques films nouveaux où l'image est belle, je reste assez déçu par la qualité Bluray de beaucoup de films soit disant HD.... Je ne me souviens pas avoir eu ce problème avec le HD DVD !!  |
Le HD-DVD avait essentiellement sortit des nouveautés. C'était facile d'avoir de la qualité !
Si tu prends des films plus ancien en HD-DVD, il y a eu de belles bouses !
Et si tu prends les fond de catalogues en HD-DVD, on frôle souvent la VHS ! De se coté, rien à envier au HD-DVD !!! D'ailleurs, il suffit de voir certaines réédition en Blu-Ray de fond de catalogue HD-DVD pour voir que l'on a la même médiocrité...
Regardes tes titres HD-DVD, tu as peut-être peu de fond de catalogue.
Dans mes HD-DVD, Backdraft, L'armée des ombres, King-King (76) sont des horreurs dignes de la VHS. D'ailleurs, les plus mauvaises notes attribuées par LAL en dessous de 5/10 l'ont été à des HD-DVD. Et pourtant LAL était un fervent défenseur du support  |
Pas d'accord pour Backdraft, c'est pas extraordinaire mais il est bien meilleur que le DVD (j'ai eu les deux), on sent que l'image a gagné en définition. Maintenant celui qui m'avait vraiment impressionné dans les anciens films c'était Black Rain. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
On doit pas avoir la même édition, alors
Ceci dit, une "rumeur" persistante annonce que Pixar serait en train de préparer la sortie en Blu-Ray des deux Toy Story
Mais a prendre avec des pincettes puisque PIxar a annoncé la ressortit en version 3D des deux premiers opus au ciné en octobre 2009 et février 2010... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'aimerai bien la sortie de MULAN et des INDESTRUCTIBLES chez Disney ! Toujours pas de date d'annoncée ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
Non, ceux là ne sont pas du tout au programme, ni dans les rumeurs. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Déc 2008 04:43 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | On doit pas avoir la même édition, alors
|
Bah peut être que tu attendais trop de ce film et que tu as été déçu au point de ne plus remarquer l'apport de cette édition ?(c'est sur qu'en le mettant à coté de King Kong, on a l'impression de regarder un DVD).
Ou alors tu confonds avec un autre film.
Je ne dis pas que l'édition est sans défaut ou que la définition est au top, il y a du grain et des taches sur la pellicule et le master aurait mérité un petit nettoyage. J'ai aussi remarqué un recadrage bizarre sur le début du film (l'image ne rempli pas l'écran au début jusqu'à l'explosion, je ne sais pas si c'est voulu)
On est loin des références en HD et le film méritait mieux mais ça reste bien au dessus de l'édition DVD (j'ai comparé les deux quand je l'ai reçu et la différence sautait aux yeux), bon c'est vrai que cette dernière n'était pas merveilleuse...
En tout cas, rien que sur les scènes de jour, on voit tout de suite le gain en définition.
(Un film où on se demande si on a bien mis un disque HD dans le lecteur c'est "The Game" par exemple)
Même les tests vont dans ce sens
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-7812-.php
http://hddvd.highdefdigest.com/148/backdraft.html
http://www.ecranlarge.com/dvd_review-list-3530.php
Et il me semble que même LAL le notait pas trop mal.
Pour info, j'ai l'édition française (payée une misère lors des déstockages du format, mais je m'étais renseigné avant) _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Déc 2008 05:59 Sujet du message: |
|
|
Chambre 1408 reporté au 1er mars 2009
Le Royaume reporté au 9 Décembre 2008 _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Déc 2008 08:26 Sujet du message: |
|
|
Super... 2 cadeaux de noel potentiels qui devaient sortir ce mois ci reportes en fevrier
Et un 3eme en rupture  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Déc 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | ...
Et il me semble que même LAL le notait pas trop mal.... |
Au contraire, il n'a pas dépassé les 5/10 (si mes souvenirs sont bons) et ont confirmés mes impressions.
Franchement, certains films de la même époque ont été bien mieux restaurés et sortent beaucoup mieux. Là on croirait un DVD upscallé en HQV... Et encore  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Déc 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
Ray Blue a écrit: | Moi, j'aimerai bien la sortie de MULAN et des INDESTRUCTIBLES chez Disney ! Toujours pas de date d'annoncée ? |
Je reviens sur ce que j'ai dit. Les Indestructibles sont au programme du premier trimestre chez Pixar. Mais c'est a confirmer car on aurait dû avoir "Le monde de Némo" cette année  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Déc 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
Serait sortit le 21 novembre 2008 en catimini !
Dispo que chez certains rares revendeurs  |
|
|
 |
marchnic Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Déc 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Le Royaume reporté au 9 Décembre 2008 |
acheté ce matin en coffret avec jarhead en tout cas |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Déc 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Monstres & Cie est aussi au programme Pixar de 2009.
Pinocchio est confirmé pour le mois de mars. Et les extraits que j'ai pu voir sur le BRD de Wall•E (import belge) sont plus que prometteurs  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Déc 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | ToonSpirit a écrit: | ...
Et il me semble que même LAL le notait pas trop mal.... |
Au contraire, il n'a pas dépassé les 5/10 (si mes souvenirs sont bons) et ont confirmés mes impressions.
Franchement, certains films de la même époque ont été bien mieux restaurés et sortent beaucoup mieux. Là on croirait un DVD upscallé en HQV... Et encore  |
Sur ce dernier point, je suis tout à fait d'accord, il n'est pas à la hauteur de ce qu'on attend d'une édition HD (mais quand on met le DVD à coté, je ne regrette pas mon achat quand même, à défaut de mieux).
Je critiquais juste le fait de dire que c'est une horreur. Les films avec une image vraiment pourrie ou qu'on n'arrive pas à différencier de l'édition existante en DVD il y en a tellement, ces derniers méritent largement plus le terme en question.
Dans le genre bien restaurés, je te conseille "The Thing", "Black Rain" ou encore "La Princesse du désert", là on ne regrette pas du tout son achat
marchnic a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Le Royaume reporté au 9 Décembre 2008 |
acheté ce matin en coffret avec jarhead en tout cas |
Tu as vu l'édition seule ? Je l'ai pas trouvé et sur le site de la Fnac il est en préco pour le 9. _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Déc 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Ray Blue a écrit: | Moi, j'aimerai bien la sortie de MULAN et des INDESTRUCTIBLES chez Disney ! Toujours pas de date d'annoncée ? |
Je reviens sur ce que j'ai dit. Les Indestructibles sont au programme du premier trimestre chez Pixar. Mais c'est a confirmer car on aurait dû avoir "Le monde de Némo" cette année  |
Oui bonne nouvelle, j'ai vu indiqué LES INDESTRUCTIBLES dans le planning LAL du 1er semestre 2009 !  _________________
 |
|
|
 |
marchnic Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Déc 2008 06:57 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Tu as vu l'édition seule ? Je l'ai pas trouvé et sur le site de la Fnac il est en préco pour le 9. |
non, je n'ai vu que le coffret |
|
|
 |
|