Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 22:49 Sujet du message: [PS2] Dragon Ball Z: Infinite World |
|
|
En développement et prévu pour décembre 2008, encore une exploitation abusive de la licence surtout sur le support choisi.
Voici une galerie d'image:
http://www.gamekult.com/images/J000092518/ _________________ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 02:26 Sujet du message: Re: [PS2] Dragon Ball Z: Infinite World |
|
|
Dark Vador a écrit: | ... surtout sur le support choisi. | Sûrement aussi parce qu'il s'en vend toujours plus de jeux sur cette plate-forme, que sa grande soeur ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
Par contre ils ont du se planter, ça ressemble plus à des graphismes de PS3  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
1. le support choisi a encore beaucoup d'utilisateurs, dont moi, et ces derniers sont bien contents de voir sortir des jeux neufs, au contraire de la Xbox qui a été abandonnée du jour au lendemain au profit de sa petite sœur...
2. C'est un peu le principe de la suite : Infinite World est une amélioration de Budokaï Tenkaïchi 3, lui même refonte du 2, parti du 1, reviste des Tenkaïchi etc, etc... On devrait même remonter jusqu'à la Super Nintendo...
A partir de la là, je suis satisfait de mon BT2, donc inutile de passer à la taille au-dessus. Je le ferais peut-être pour Naruto par contre. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai succombé quand même mais j'avais un bon d'achat de 15€00 (jeu à moins de 30€00 par conséquent) et j'ai juste joué un petit peu donc difficile de se prononcer pour l'instant.
Mais comme je m'attendais pas à une révolution, je risque de ne pas être déçu au contraire de DBZ Burst Limit sur PS3 que j'avais aussitôt vendu après l'avoir fini.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Déc 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
Jouer hier soir en rentrant du taf, bon niveau gamplay pas trop de changement, par contre, pas trop maniable lors des missions, le mode histoire sous forme de carte est pas mal.
Dommage que les cinématiques soient censurées (lorsque Goku meurt avec Radditz, pas de trou sur le corps ni de sang) comme dans DBZ Burst Limit.  _________________ |
|
|
 |
|