Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ray Blue Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
Kenzo a écrit: |
Prévue pour le 17 décembre prochain au Japon pour 375$ |
Ca c'est du coffret collector !  _________________
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Ray Blue a écrit: |
Ca c'est du coffret collector !  | pas plus impressionnant que l'Alien Head ou la Sonny's Head...
Après faut voir la qualité de reproduction du vaisseau... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Jeu 25 Déc 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
je viens de m'acheter (enfin hier) les 3 BRD matrix, et aprés visionnage du 1er je suis un peus partagé, j'ai trouvé l'image enfin surtout la colorimétrie exagérement tiré sur le VERT alors que de mémoire l'image n'était pas comme celà sur la version DVD....J'ai même cru que mon lcd déconnait _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Déc 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | je viens de m'acheter (enfin hier) les 3 BRD matrix, et aprés visionnage du 1er je suis un peus partagé, j'ai trouvé l'image enfin surtout la colorimétrie exagérement tiré sur le VERT alors que de mémoire l'image n'était pas comme celà sur la version DVD....J'ai même cru que mon lcd déconnait |
C'est normal, le premier opus a été réétaloné pour coller à la photographie de Reloaded et Revolution...
Tu dois avoir la toute première édition Dvd pour avoir le rendu salle  |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Jeu 25 Déc 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | KLANK a écrit: | je viens de m'acheter (enfin hier) les 3 BRD matrix, et aprés visionnage du 1er je suis un peus partagé, j'ai trouvé l'image enfin surtout la colorimétrie exagérement tiré sur le VERT alors que de mémoire l'image n'était pas comme celà sur la version DVD....J'ai même cru que mon lcd déconnait |
C'est normal, le premier opus a été réétaloné pour coller à la photographie de Reloaded et Revolution...
Tu dois avoir la toute première édition Dvd pour avoir le rendu salle  |
En fait oui j'ai la 1ere version DVD et une autre (pas vue) celle du l'énorme coffret collector avec statuette de néo ...
ce qui choque c'est le vert sur la peau de néo (au niveau de la barbe naissante)....
MERCI Sypnos _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Nov 2011 10:53 Sujet du message: |
|
|
Amis collectionneurs et fans de Matrix, cette actualité vaut son pesant de cacahuette pour vous. En effet, les Uzis authentiques du tournage de la scène du hall dans Matrix sont à vendre. Pour la modique somme de 6000 dollars, repartez - façon de parler - avec les deux armes automatiques portées à l'écran par Keanu Reeves lorsque Neo et Trinity partent au secours de Morpheus prisonnier de l'agent Smith.
Une scène d'anthologie qui met à l'épreuve toutes les installations home-cinéma dévoile donc son atout majeur, la paire d'Uzis de Neo. Pour les 6000 dollars demandés, vous aurez en prime le bonheur de voir les deux pistolets automatiques présentés sous cadre de verre dans un magnifique display made in ScreenUsed. Alors franchement, 6000 dollars, ce n'est pas cher payé pour ces bijoux. _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Nov 2011 10:54 Sujet du message: |
|
|
Après les Uzi de Neo il y a quelques semaines, Propstore met en vente la paire de Beretta 84FS de Trinity dans Matrix des frères Wachowski. Réalisés en uréthane et résine, on les voit très distinctement à l'écran lors de la première du film (vidéo ci-dessous) où Trinity est poursuivie par les agents de la Matrice. Conservés dans un parfait état, 13 ans après, les Beretta ne sont malheureusement pas présentés dans un display de plexiglas comme leurs ainés Uzi de Neo.
http://www.youtube.com/watch?v=u31OjOPF-ZI&feature=player_embedded _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
|