Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
nemrod95 a écrit: | Hello,
J'ai acheté le bluray Iron-Man en bundle avec les années Laser.
Ne marche pas sur mon pc avec le graveur LG GGW-H20L...... Disque illisible. Il n'apparait même pas dans le poste de travail alors que tous les autres bluray que j'ai fonctionnent (dont Die Hard 4)
Incompréhensible...... Je suis passé au firmware YL05 car j'étais au YL03 mais pas de changements
Je ne sais pas si cela vient du bluray ou du lecteur
Je n'ai pas d'autres lecteurs bluray pour tester malheureusement mais est-il possible qu'il y ait un soucis de création du bluray Iron-Man en usine ? en ce cas, que peut-on faire ? a qui doit-on s'adresser ? |
Est ce que tu as le java à jour, car ça pourrait venir de là, vu que l'interactivité est basé sur le java.
Par contre, je n'ai toujours pas trouvé le bundle LAL sur bordeaux. |
|
|
 |
Courleciel77 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 509 Localisation: Above and beyond
|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
L'affaire du rond...
Hd numerique a publier hier un CR sur le Blu-ray et ils n'ont pas parlé non plus du rond, pourtant on le vois sur leur screenshot, étonnant non?
Lien
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
bravo  _________________
  |
|
|
 |
mami7892008
|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Salut,
moi non plus, je n'ai pas vu de rond.
Mais bon, je me suis ennuyé grave !
Bref décu.
@+
mami7892008 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
mami7892008 a écrit: | Salut,
moi non plus, je n'ai pas vu de rond.
Mais bon, je me suis ennuyé grave !
Bref décu.
@+
mami7892008 |
Comme quoi... Autant j'ai adoré grave Iron Man, autant je me suis fais chier comme un rat mort devant The Dark Knight... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
nemrod95
|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 09:24 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai fait tester le bluray d'iron-man chez un collegue et il passe tres bien sur sa PS3.....
Donc j'ai un soucis soit avec mon graveur LG bluray soit avec Vista soit avec powerdvd ? ce qui est bizarre, c'est que les autres bluray fonctionnent (Iam, Die HArd 4).... je vais tenter d'installer Total media theatre pour voir si le film veut bien se lancer
Sinon, je tenterais une réinstall de vista sur une aurte partition
@+ |
|
|
 |
montazeaud60
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça quand même énorme qu'on ai des soucis de ce genre, (cercle), sur un produit qu'on achète justement pour avoir une qualité au top... Même si cela ne gâche pas le film, mais pour le prix on est en droit d'exiger de ne pas avoir ce genre de choses. _________________ "Plus je regarde les hommes, moins j'ai envie de les aimer" |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Déc 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
Le BD us a t'il toujours des soucis, ou cela a était régler ? je suis tenté de le prendre sur Amazon.com mais si c'est pour tomber sur une version qui passerai pas sur ma ps3  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Déc 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | Le BD us a t'il toujours des soucis, ou cela a était régler ? je suis tenté de le prendre sur Amazon.com mais si c'est pour tomber sur une version qui passerai pas sur ma ps3  |
les soucis sont regles _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Déc 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Vorjak a écrit: | Le BD us a t'il toujours des soucis, ou cela a était régler ? je suis tenté de le prendre sur Amazon.com mais si c'est pour tomber sur une version qui passerai pas sur ma ps3  |
les soucis sont regles |
Ok merci, je prefere prendre l'import que de me risqué avec le BD M6 et ces histoires cercle  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Déc 2008 09:11 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | castortroy11 a écrit: | Vorjak a écrit: | Le BD us a t'il toujours des soucis, ou cela a était régler ? je suis tenté de le prendre sur Amazon.com mais si c'est pour tomber sur une version qui passerai pas sur ma ps3  |
les soucis sont regles |
Ok merci, je prefere prendre l'import que de me risqué avec le BD M6 et ces histoires cercle  |
Le cercle ne gene pas le visionnage a ce que j'ai entendu , si tu ne te focalise pas dessus , tu t'en rend pas compte. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58805 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 28 Déc 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
A noter, que d'après des comparatifs, le master US est même meilleur que la version française mis sur le devant de la scène !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Déc 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | A noter, que d'après des comparatifs, le master US est même meilleur que la version française mis sur le devant de la scène !  |
Et les bonus sont sous titré en FR ? |
|
|
 |
Denisc Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Déc 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé 2 fois le film, je n'ai pas vu de cercle. J'ai fait un arrêt sur image sur le passage des hélicos et dans le désert, personne n'a rien vu autour de moi !!!  |
|
|
 |
Phoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Déc 2008 06:19 Sujet du message: |
|
|
Denisc a écrit: | J'ai regardé 2 fois le film, je n'ai pas vu de cercle. J'ai fait un arrêt sur image sur le passage des hélicos et dans le désert, personne n'a rien vu autour de moi !!!  |
Je n'ai rien vu non plus lors de mon visionage, et pourtant je savais qu'il existait. Maintenant, je regarde ça sur un tube 16/9 92 cm 100 htz, et pas un full HD, donc il est possible que cela atténue le problème au point de ne pas le faire ressortir lors du visionage. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Déc 2008 06:52 Sujet du message: |
|
|
Phoenix a écrit: | Denisc a écrit: | J'ai regardé 2 fois le film, je n'ai pas vu de cercle. J'ai fait un arrêt sur image sur le passage des hélicos et dans le désert, personne n'a rien vu autour de moi !!!  |
Je n'ai rien vu non plus lors de mon visionage, et pourtant je savais qu'il existait. Maintenant, je regarde ça sur un tube 16/9 92 cm 100 htz, et pas un full HD, donc il est possible que cela atténue le problème au point de ne pas le faire ressortir lors du visionage. |
Pour moi c'est tri lcd retro sony Hd ready. |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Déc 2008 06:45 Sujet du message: |
|
|
Denisc a écrit: | Phoenix a écrit: | Denisc a écrit: | J'ai regardé 2 fois le film, je n'ai pas vu de cercle. J'ai fait un arrêt sur image sur le passage des hélicos et dans le désert, personne n'a rien vu autour de moi !!!  |
Ca été dit plusieurs fois, suivant la technologie du diffuseur et les réglages, le rond est plus ou moins visible voir invisible (ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas présent...)
Ca prouve qu'une mauvaise calibration ou certains diffuseurs ne retranscrivent pas toutes les nuances ou les détails d'une image. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Déc 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Denisc a écrit: | Phoenix a écrit: | Denisc a écrit: | J'ai regardé 2 fois le film, je n'ai pas vu de cercle. J'ai fait un arrêt sur image sur le passage des hélicos et dans le désert, personne n'a rien vu autour de moi !!!  |
Ca été dit plusieurs fois, suivant la technologie du diffuseur et les réglages, le rond est plus ou moins visible voir invisible (ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas présent...)
Ca prouve qu'une mauvaise calibration ou certains diffuseurs ne retranscrivent pas toutes les nuances ou les détails d'une image. |
De toute façon, s'il y a une procédure d'échange, je l'échangerais.  |
|
|
 |
montazeaud60
|
Posté le: Sam 03 Jan 2009 15:57 Sujet du message: |
|
|
Sur l'édition Française, ou se trouve le making of "Mon Nom Est Iron Man" annoncé sur la pochette (107 mn)? Je trouve les autres bonus mais pas celui ci. Merci !
Je viens de le trouver, il est bizaremment dans le disque 1. _________________ "Plus je regarde les hommes, moins j'ai envie de les aimer" |
|
|
 |
montazeaud60
|
Posté le: Mar 06 Jan 2009 17:37 Sujet du message: |
|
|
Avez vous trouvé les bonus cachés? Je n'ai trouvé qu'un truc "Mastery" mais arriver sur l'écran rien ne se passe. _________________ "Plus je regarde les hommes, moins j'ai envie de les aimer" |
|
|
 |
|