Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Quel PC Portable pour jouer ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aspirat

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, il y a les portables AlienWare qui sont vraiment pas mal pour les gamers et autres, et pour un prix assez raisonnable, quoi que cela de son budget.

==>Alienware

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph.G

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
Meu non, un bon mac pro fait mieux tourner vista qu'un vrai PC et a une super bonne carte graphique. Quoi il faut 2500€? Mais faut savoir ce qu'on veut! Mr. Green
Non, c'est clair qu'un macbook pour jouer c'est pas ce qu'il y a de mieux (d'un autre côté des portables avec des bonnes cartes graphiques j'en connais pas à moins de 2000 roros...)

Y'a pas longtemps "Que choisir" a fait un comparatif de portable, et pour certain test, ils ont du installer vista sur un MacBook Pro, vista s'est révélé très stable, même bien plus que sur les pc du comparatif Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos avis. Cool

Sinon, pour le moment, outre World of Warcraft déjà évoqué, il joue beaucoup aux jeux suivants :

- warcraft 3,
- le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 1
- call of duty 5 modern warfare (en projet)

Est-ce que ces jeux nécessitent une puissance démesurée ? Wink

Sinon, les choix que vous me proposez sont au-dessus de mon budget, qui est de 1.000 €...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arioch

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
Merci pour vos avis. Cool

Sinon, pour le moment, outre World of Warcraft déjà évoqué, il joue beaucoup aux jeux suivants :

- warcraft 3,
- le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 1
- call of duty 5 modern warfare (en projet)

Est-ce que ces jeux nécessitent une puissance démesurée ? Wink

Sinon, les choix que vous me proposez sont au-dessus de mon budget, qui est de 1.000 €...

Ne va pas gaspiller tes 1000 EUR dans un portable alors, laisse tomber.

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos commentaires ! Cool

Cela aura été utile, car j'ai lu vos réponses à mes questions, et mon fils a été convaincu... Laughing Wink

Comme quoi l'autorité paternelle n'est plus ce qu'elle était : quand je lui en ai parlé il ne voulait pas me croire, maintenant, il est convaincu... Wink

Du coup, cela va se solder par un changement d'écran qui lui permettra de jouer sur PC et sur PS3 (entrée HDMI), un changement de sa carte graphique ainsi qu'un nouveau disque dur... Vu qu'il a un barebone, il sera quand même transportable lors de ses déplacements... Wink

Merci encore ! Cool
Arioch

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sage décision !

Wink

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Arioch a écrit:
Sage décision !

Wink

Merci encore... Cool

Ceci étant, j'ai été impressionné en voyant les écrans : on est descendu à un temps de réponse de 2 ms pour les moniteurs LCD ? Shocked Shocked Wink
Meldon

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais c'est ce qu'ils disent... c'est comme le pas de masque à une époque, tout le monde le donnait meilleur que le voisin mais où personne ne le mesurait de la même façon. On a la même chose aujourd'hui avec les taux de contrastes sur les diffuseurs, 8000:1 chez l'un 100 000 chez l'autre mais personne ne dit en quoi consiste sa mesure. Mr. Green
Les écrans d'aujourd'hui sont meilleurs que ceux d'il y a deux ans mais les performances annoncées sont toujours à prendre avec des pincettes.

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
Oui mais c'est ce qu'ils disent... c'est comme le pas de masque à une époque, tout le monde le donnait meilleur que le voisin mais où personne ne le mesurait de la même façon. On a la même chose aujourd'hui avec les taux de contrastes sur les diffuseurs, 8000:1 chez l'un 100 000 chez l'autre mais personne ne dit en quoi consiste sa mesure. Mr. Green
Les écrans d'aujourd'hui sont meilleurs que ceux d'il y a deux ans mais les performances annoncées sont toujours à prendre avec des pincettes.

Sauf qu'en ce qui me concerne, j'étais resté avec des valeurs de 15 ms... Embarassed Laughing Wink

Sinon, bien d'accord avec toi, les mesures on leur faire dire ce que l'on veut... Il n'y a qu'à voir les chaînes qui font du 3.500 Watts... en PMPO ! Laughing Wink
Spooky

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

willou a écrit:
Spooky a écrit:
En même temps, le problème sera le même sur PC fixe, si on considère que Pat ne veut pas mettre plus de 1000€. Sauf qu'à ce budget, il pourra éventuellement changer de CG une fois...

Et encore, un bon PC avec écran plat, ça avoisine aussi les 1000 €.

Toujours est-il que la condition est d'avoir un portable... donc voilà... Le tout est d'assimiler ces conditions et de les imposer à son fils Rolling Eyes
En même temps, se sera difficile de trouver un portable avec écran cathodique Mr. Green

En même temps...

Pat 17 a écrit:
Vu qu'il a un barebone, il sera quand même transportable lors de ses déplacements... Wink

Achète aussi un pousse-pousse alors, parce que écran+UC+clavier+souris+câblage, ça prend de la place. et encore, je ne parle pas de webcam ou micro pour les MMO et éventuellement d'accès au net (parce WoW sans net, c'est tout de suite moins marrant)

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

willou a écrit:
Spooky a écrit:
En même temps, le problème sera le même sur PC fixe, si on considère que Pat ne veut pas mettre plus de 1000€. Sauf qu'à ce budget, il pourra éventuellement changer de CG une fois...

Et encore, un bon PC avec écran plat, ça avoisine aussi les 1000 €.

Toujours est-il que la condition est d'avoir un portable... donc voilà... Le tout est d'assimiler ces conditions et de les imposer à son fils Rolling Eyes
En même temps, se sera difficile de trouver un portable avec écran cathodique Mr. Green

Ce n'était pas moi qu'il fallait convaincre, hein !... Laughing Wink

Citation:
En même temps...

Pat 17 a écrit:
Vu qu'il a un barebone, il sera quand même transportable lors de ses déplacements... Wink

Achète aussi un pousse-pousse alors, parce que écran+UC+clavier+souris+câblage, ça prend de la place. et encore, je ne parle pas de webcam ou micro pour les MMO et éventuellement d'accès au net (parce WoW sans net, c'est tout de suite moins marrant)

Ca peut se régler plus facilement : l'écran est disponible dans chacun des endroits où il va. Le clavier peut facilement se trouver (il existe des minis modèles très compacts qui conviennent bien à un barebone... j'en ai d'ailleurs encore un moi-même). Pour le reste, pas de problème non plus, il y a une liaison internet partout où il va également ! Wink
Spooky

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
Ce n'était pas moi qu'il fallait convaincre, hein !... Laughing Wink

Ca s'adressait à Willou qui lit en diagonale Wink

Pat 17 a écrit:
Ca peut se régler plus facilement : l'écran est disponible dans chacun des endroits où il va. Le clavier peut facilement se trouver (il existe des minis modèles très compacts qui conviennent bien à un barebone... j'en ai d'ailleurs encore un moi-même). Pour le reste, pas de problème non plus, il y a une liaison internet partout où il va également ! Wink

Qui dit gamer dit bon clavier et bonne souris... méfie-toi ! Parce qu'avoir une bête de guerre en UC et un clavier tout pourri, à mon avis, ça va pas aller pour lui...

Maintenant, je dis ça, je dis rien hein Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: