Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
jang a écrit: | Je rencontre un problème assez bizarre,j'ai mis 4 vidéos sur ma psp,au format mp4,malheureusement,sur les 4,je peux en lire qu'une,les 3 autres sont pourtant au meme format mp4,c'est indiqué "données non compatibles"....que faire?! |
la psp est très sensible au niveau lecture des mp4, poru les meilleurs résultats et une compatibilité à 100% je te conseil d'utiliser le programme "PSP video9" (freeware) |
|
|
 |
jang Nombre de messages :

Inscrit le: 20 Juil 2003 Messages: 907 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | jang a écrit: | Je rencontre un problème assez bizarre,j'ai mis 4 vidéos sur ma psp,au format mp4,malheureusement,sur les 4,je peux en lire qu'une,les 3 autres sont pourtant au meme format mp4,c'est indiqué "données non compatibles"....que faire?! |
la psp est très sensible au niveau lecture des mp4, poru les meilleurs résultats et une compatibilité à 100% je te conseil d'utiliser le programme "PSP video9" (freeware) |
C'est ce que j'ai fait,ca marche,mais c'est chiant!lol _________________ http://blog.hkmania.com/ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Durant le TGS 08, Sony a annoncé que le "PlayStation Store" pour la PSP sera lancement prochainement, c'est à dire qu'il commence même dès le 15 Octobre 2008, soit déjà "prêt" même, et confirme comme les autres éditeurs le téléchargement des jeux.
Il semblerait que ça serait même dans les 250 jeux de disponibles, et que dorénavant, les jeux vendus sur support UMD, le seront également disponible en téléchargement au même moment.
Ils ont même communiqué quelques dates de jeux :
16.10.08: Destroy All Heros 2
23.10.08: Bleach: Soul Carnival
20.11.08: Secret Agent Clank
27.11.08: Patapon 2 DonChaka
04.12.08: LocoRoco 2
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 08:03 Sujet du message: |
|
|
Une v5.01 du firmware va arriver, pour "patcher" le précédent firmware qui pose problème avec certaines Memory Stick de grosse capacité...
Du côté de la PSP d'ailleurs, le dernier modèle PSP-3000 s'est écoulé à quelques 141.270 exemplaires depuis le 16 Octobre 2008 sur le territoire Japonais !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 09:31 Sujet du message: |
|
|
attention problème de désentrelassement sur le nouvelle écran plus beau et plsu lumineux  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
Oui, je viens de voir justement un problème de "Scan Line" dessus !
Si on perçoit les lignes, c'est à se demander si ils n'ont tout simplement pas mis un écran de résolution inférieure...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
Ah ouai quand même, je pensais que c'était moins flagrant...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
C'est pour amélioré le temps de réponse qu'ils ont dit  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 09:39 Sujet du message: |
|
|
Concernant le dit soucis de l'écran, c'est en plus 100% hardware, et une boulette que Sony n'a même pas vu au niveau des écrans...
En agrandissant l'écran au microscope, c'est que les pixels sont rangés dans l'autre sens !
Sinon, un nouvreau firmware v5.02 devrait bientôt arriver.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 08:56 Sujet du message: |
|
|
Alors que le piratage sévit sur la console de Sony, John Koller (Sony Computer Entertainment America) a déclaré que ces derniers mois, le piratage c'et essouflé et celà depuis qu'ils ont offert la possibilité de télécharger les via le PlayStation Store !!
Il a rôle de chef de vente marketing au sein de la société, et à déclaré que même si la console se vend bien, aucun titre de la PSP n'est entré dans le TOP 5 des ventes de NPD !! Assez contradictoire, et pointe donc le doigt sur le piratage qu'ils veullent stopper !
Celà faisait longtemps que l'on avait plus pointé le piratage de cette façon, et ils lancent actuellement des opérations de suivi sur les sites et forums à ce sujet, faisant leurs batailles sur ces derniers... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Déc 2008 05:57 Sujet du message: |
|
|
Alors que les spéculations allaient bon train à propos d'une PSP 2 (les développeurs travaillent apparemment déjà dessus...), Sony va lancer sa PSP-4000 courant 2009.
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Déc 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
Je viens la , pousser un leger coup de gueule
Marre des nouvelles PSP a répétition , qui donne l'impression aux posseseurs de la PSP premiere version comme moi l'impression d'avoir été voler !
Deja que je regrette amerement l'achat de cette machine , 300 euros a l'epoque "giga pack" , a laquelle , j'ai finalement rarement jouer , peu confortable , avec des jeux laissant un coup d'inachever .
Finalement , le seul moyen d'utiliser cette PSP , et le downgrade , et serieusement , quand Sony se pose la question du "pourquoi autant de gens le font" , je comprends !
Acheter les jeux PSP aux prix qu'ils etait a la sortie , pour un truc qui sentait l'inachever a plein pif , sur une console tres belle , qui se revele tres inconfortable lors de parties prolongées . Presque plus content de payer plus cher le jeu sur PS2 , plus cher , mais plus compler et pas les desavantages liée a la PSP .
C'est pas la faute a Sony , si les jeux suivent pas la PSP , machine qui est un vrai bijoux technologique pas exploiter correctement , c'est la faute aux editeurs , qui , lors des jeux multiplateforme , se contentait souvent de decliner le jeu en "version poche" , en se disant , que c'etait le contenue qui serait version poche , pas le fait d'y jouer sur portable.
Bref , jeu incomplets , chers , et une jouabilité enraye par la console qui devient vite penible a avoi en main en jouant beaucoup.
Donc , maintenant , je me concentre sur ma PS3 , degouter de voir la PSP dans ca valisette de rangement , sur mon etagere , mise en marche de temps en temps parce que je me dit "faut bien l'utiliser quand meme".
Je ne lui achete plus de jeu, le dernier date de l'été 2007 , et je n'en acheterai probablement plus .
La PSP2 ca sera sans moi , on pourra me dire , me demontrer qu'elle est top et qu'elle na rien avoir avec la premiere du nom , que les jeux sont des jeux PS3 portables , sans inchever ni rien , ca sera sans moi , trop degouter de la premiere .
Sony , si je rachete une de vos futur console , ce sera la PS4 , en ce qui concerne les portables, on verra a la PSP 3 , ca n'est pas contre vous , vous n'etes pas responsable de mon regret envers la 1ere , mais je ne suis pas pret de rententer l'experience portable ...... (d'ici la , la PSP 3 ca sera peut etre pour mes enfants !) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Déc 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
Il y a quand même des petites merveilles sur PSP (Locoroco, Ultimate Ghosts'n Goblins, God Of War, Monster hunter 2, Lumines, Killzone liberation, Bomberman, Virtua Tennis 3, Ridge Racer 2, Tekken 5DR, Guilty Gear X, etc...)
Pour la jouabilité, il n'y a que les FPS qui sont vraiment injouables je trouve. Après il y avait aussi un problème avec les diagonales sur le pad numérique rendant les coups spéciaux difficiles à executer pour les jeux de baston mais ils ont améliorer le pad sur les PSP Light et c'est maintenant nickel
Après tu as raison, la PSP c'est un peu le gadget qu'on sort de temps en temps mais qu'on n'use pas (d'un autre coté, un console portable c'est fait pour être utilisé en nomage principalement, donc on est rarement motivé à jouer dessus quand on est chez soit avec une console de salon).
D'un autre coté quand je me fait un Ultimate Ghost'n Goblins, je ne regrette pas de l'avoir.
Pour tout t'avouer, j'avais la première puis je l'ai revendue, elle prenait la poussière. Puis j'ai racheté la light parce que déjà moins chère (plus légère aussi), beaucoup plus de choix en jeu qu'à l'époque de mon premier achat et on trouve les jeux ne sont pas très chers. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Fév 2009 08:21 Sujet du message: |
|
|
Sony déclare avoir vendu plus de 50 millions de PSP depuis son lancemnt jusqu'au mois de Janvier 2009, après un lancement le 12 Décembre 2004 au Japon, son lancement le 23 Mai 2005 aux USA et le 01 Septembre 2005 pour l'Europe.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Avr 2009 05:51 Sujet du message: |
|
|
Firmware v5.50 normalement disponible dès aujourd'hui, avec comme nouveauté, la possibilité aux personnes non inscrite aux PSN de naviguer tout de même dessus...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Juin 2009 04:41 Sujet du message: |
|
|
Firmware v5.51 bientôt, pour une meilleure stabilité du système...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Juin 2009 13:43 Sujet du message: |
|
|
c'est dispo depuis quelques jours déjà  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Juin 2009 15:13 Sujet du message: |
|
|
Voilà ce que c'est quand on s'abstente pendant quelques jours, effectivement, reçu l'information le 11 Juin 2009...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 08:17 Sujet du message: |
|
|
vu l'intéret de cette mise à jour..;tu es pardonné  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|