Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Warner DVD Club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 110, 111, 112  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scuba

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

commandé ce matin,
en espérant que cela se passe comme la dernière fois! Very Happy

Clic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob le Fou

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Si vous n'enregistrez pas de DVDCode, ils se posent des questions apparement...

Citation:
Vous êtes membre du Warner DVD Club depuis 9 mois maintenant et nous nous étonnons que vous n’ayez pas encore enregistré de Promocode. Cliquez ici pour redécouvrir l’ensemble des cadeaux du Club ou connaître les privilèges qui vous sont réservés.

Vous souhaitez rester membre du Club,
pour faciliter l’obtention de votre 1er cadeau,
Warner vous offre 1 000 points fidélité
si vous enregistrez un Promocode dans les 2 semaines*.

Mais peut-être souhaitez-vous tout simplement vous désinscrire parce que le Club ne répond pas à toutes vos attentes ? Si c’est le cas, nous vous remercions de nous en donner la raison en cliquant ici afin que nous puissions améliorer notre programme de fidélité.

Elle est bien bonne celle là!!! Shocked

Ils se moquent vraiment du monde!
D'une, tu perds tes points au bout d'1an donc nombreux sont ceux qui attendent pour rentrer tous les codes d'un coup et comme tous les dvd que l'on achète ne sont pas des Warner cela peut prendre du temps!

Deuxièmement, pour améliorer leur programme de fidélité, il faudrait déjà commencer par répondre aux mails et à envoyer les cadeaux dans les temps, renouveler leur liste plus souvent qu'une fois par an, avoir des stocks des cadeaux qu'ils proposent etc...! La liste des choses à faire pour s'améliorer s'allonge à mesure que le club devient plus pourri!

Comme eux qui décident de faire l'autruche et de ne plus répondre aux mails concernant des commandes, et bien il faut faire "silence radio" pendant 9 mois et en plus on gagne mille points!! Cà inverse les rôles: c'est eux qui viennent solliciter notre bon vouloir au lieu de l'inverse!! En tous cas ce message nous montre une chose: ils n'ont pas envie de perdre des clients (qui sont, rappelons le, des acheteurs réguliers de leurs titres!)

Du coup je vais les faire poireauter (autant qu'eux me font poireauter) et je leur dirai vous voulez que je reste et ben, FILEZ MOI MES CADEAUX COMMANDES DEPUIS DES LUSTRES!!!
Non mais !!....
Dark Vador

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bob le Fou a écrit:
YannH76 a écrit:
Si vous n'enregistrez pas de DVDCode, ils se posent des questions apparement...

Citation:
Vous êtes membre du Warner DVD Club depuis 9 mois maintenant et nous nous étonnons que vous n’ayez pas encore enregistré de Promocode. Cliquez ici pour redécouvrir l’ensemble des cadeaux du Club ou connaître les privilèges qui vous sont réservés.

Vous souhaitez rester membre du Club,
pour faciliter l’obtention de votre 1er cadeau,
Warner vous offre 1 000 points fidélité
si vous enregistrez un Promocode dans les 2 semaines*.

Mais peut-être souhaitez-vous tout simplement vous désinscrire parce que le Club ne répond pas à toutes vos attentes ? Si c’est le cas, nous vous remercions de nous en donner la raison en cliquant ici afin que nous puissions améliorer notre programme de fidélité.

Elle est bien bonne celle là!!! Shocked

Ils se moquent vraiment du monde!
D'une, tu perds tes points au bout d'1an donc nombreux sont ceux qui attendent pour rentrer tous les codes d'un coup et comme tous les dvd que l'on achète ne sont pas des Warner cela peut prendre du temps!

Deuxièmement, pour améliorer leur programme de fidélité, il faudrait déjà commencer par répondre aux mails et à envoyer les cadeaux dans les temps, renouveler leur liste plus souvent qu'une fois par an, avoir des stocks des cadeaux qu'ils proposent etc...! La liste des choses à faire pour s'améliorer s'allonge à mesure que le club devient plus pourri!

Comme eux qui décident de faire l'autruche et de ne plus répondre aux mails concernant des commandes, et bien il faut faire "silence radio" pendant 9 mois et en plus on gagne mille points!! Cà inverse les rôles: c'est eux qui viennent solliciter notre bon vouloir au lieu de l'inverse!! En tous cas ce message nous montre une chose: ils n'ont pas envie de perdre des clients (qui sont, rappelons le, des acheteurs réguliers de leurs titres!)

Du coup je vais les faire poireauter (autant qu'eux me font poireauter) et je leur dirai vous voulez que je reste et ben, FILEZ MOI MES CADEAUX COMMANDES DEPUIS DES LUSTRES!!!
Non mais !!....

+1.

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait penser que j'ai commandé Shining il y a un bail et toujours rien...
Je vais avoir mon Batman l'été prochain moi Sad

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Courleciel77

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

ToonSpirit a écrit:
Ca me fait penser que j'ai commandé Shining il y a un bail et toujours rien...
Je vais avoir mon Batman l'été prochain moi Sad

Je viens d'aller sur leur site et j'ai eu le droit à cette petite fenêtre:

Citation:
Nous rencontrons actuellement des retards de livraison dans les commandes DVD Cadeaux.
Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Merci de votre compréhension.

Encore un bug? Laughing

Laughing Laughing Laughing
alicia m

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

non simplement un message Laughing

http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
castortroy11

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un message qui est de bonne augure , ils sont peut etre pas si cons que ca et ils ont vraiment eu un probleme et ils se bougent pour le resoudre (esperons qu'ils mettent pas autant de temps pour faire ca que pour faire une MAJ )

Sinon , bah toujours pas eu de reponse pour mon mail (meme si je peut considerer ce message comme une reponse a tout le monde )

EDIT : TOUT LES BLU RAY SONT DE RETOUR !

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Bob le Fou

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ce message n'est pas une bonne nouvelle!! Juste le signe qu'il va falloir que vous preniez votre mal en patience: c'est le même message qu'elle m'envoyait par mail (quand elle répondait aux messages! Evil or Very Mad ) toutes les semaines pour me faire poireauter!!!!

J'ai décidé de pousser le bouchon encore plus loin: j'ai fait une lettre à la PdG de Warner France directement dans laquelle je lui explique les déboires que l'on rencontre avec le club en ce moment. On va bien voir.
Commencent vraiment a faire ch...! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
@ldo

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais en choquer plus d'un Very Happy mais pour les cadeaux je trouve que vous vous mettez dans des états Shocked , franchement pourquoi aller se plaindre d'un truc qu'on ne reçoit pas ou avec du retard alors qu'on l'a pas payer Rolling Eyes , j'ai des points chez warner je vais prendre 2 blu-rays et si je les reçoit pas tanpis car je n'ai rien déboursé, par contre si je les reçoit tant mieux. Wink ce n'est que mon avis Cool

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pourquoi avoir créer un site Warner qui récompense "ses clients" si c'est pour ne pas assurer derrière... Question Confused

Dernière édition par Dark Vador le Lun 17 Nov 2008 15:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bob le Fou

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

U2, Tu as à moitié raison à mon sens. Certes c'est gratuit, c'est du bonus donc effectivement on pourrait laisser couler, mais là où je ne suis pas d'accord, c'est que c'est EUX qui ont proposé çà. Ils se sont engagés sur le fait de filer des cadeaux en échange de ta fidélité. C'est "un contrat" entre deux parties. Nous respectons notre part du contrat en achetant leurs disques, à eux de respecter leur part du contrat en nous envoyant les cadeaux. Personne ne les a forcés à faire çà, ce sont eux qui l'ont décidé et qui ont fixé leurs règles. Et ce sont eux qui ne les respectent pas! Leur club çà doit marcher dans les deux sens.

Et puis leur cadeau on quand même une certaine valeur. Ce n'est pas comme si on demandait des images! Ce serait dommage de s'en priver!

Pour finir il y a une "commande" de passée, tout ce qu'il y a de plus "officiel". A partir du moment où une commande est passée, elle est régie par certaines règles, qu'ils doivent respecter!
castortroy11

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bob le Fou a écrit:
U2, Tu as à moitié raison à mon sens. Certes c'est gratuit, c'est du bonus donc effectivement on pourrait laisser couler, mais là où je ne suis pas d'accord, c'est que c'est EUX qui ont proposé çà. Ils se sont engagés sur le fait de filer des cadeaux en échange de ta fidélité. C'est "un contrat" entre deux parties. Nous respectons notre part du contrat en achetant leurs disques, à eux de respecter leur part du contrat en nous envoyant les cadeaux. Personne ne les a forcés à faire çà, ce sont eux qui l'ont décidé et qui ont fixé leurs règles. Et ce sont eux qui ne les respectent pas! Leur club çà doit marcher dans les deux sens.

Et puis leur cadeau on quand même une certaine valeur. Ce n'est pas comme si on demandait des images! Ce serait dommage de s'en priver!

Pour finir il y a une "commande" de passée, tout ce qu'il y a de plus "officiel". A partir du moment où une commande est passée, elle est régie par certaines règles, qu'ils doivent respecter!

D'accord avec Bob , U2 effectivement ces gratos , mais comme dit Bob , c'est un service qu'ils ont proposer eux , et ils te donne un delai de 8 semaines, donc jusqu'a 10 ou 11 semaines , je pense qu'il n'y a pas de soucis, mais apres 4 mois , y'a de quoi etre furax , gratuit ou pas , surtout quand on te repond pas au mails , ou que les rares reponsent sonnent en foutage de g.... .
Si ils te donnait une bonne raison des la premiere reponse , OK , mais la , depuis plus de 4 moi que certains ont des problemes , ils ont reagit que maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
Ce message n'est pas une bonne nouvelle!! Juste le signe qu'il va falloir que vous preniez votre mal en patience: c'est le même message qu'elle m'envoyait par mail (quand elle répondait aux messages! ) toutes les semaines pour me faire poireauter!!!!

J'ai décidé de pousser le bouchon encore plus loin: j'ai fait une lettre à la PdG de Warner France directement dans laquelle je lui explique les déboires que l'on rencontre avec le club en ce moment. On va bien voir.
Commencent vraiment a faire ch...!

Bon ben merci Bob , moi qui etait rassurer grace au message , me voila de nouveau """""soucieux"""" quant a les commandes ! (mais je t'en veux pas rassure toi Wink )

Sinon , le message au PDG de Warner France , (Dont le siege se trouve a Lyon ! (vous devez le savoir , mais supporter de l'ol je rate pas une ocas de parler de Lyon ! Laughing ) Bonne idée , mais faudrait pas qu'elle ferme le club (a moi de te faire peur "nak'" :p)

Wink

ToonSpirit

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 03:09    Sujet du message: Répondre en citant

U2(aldo) a écrit:
Je vais en choquer plus d'un Very Happy mais pour les cadeaux je trouve que vous vous mettez dans des états Shocked , franchement pourquoi aller se plaindre d'un truc qu'on ne reçoit pas ou avec du retard alors qu'on l'a pas payer Rolling Eyes , j'ai des points chez warner je vais prendre 2 blu-rays et si je les reçoit pas tanpis car je n'ai rien déboursé, par contre si je les reçoit tant mieux. Wink ce n'est que mon avis Cool

Soit on propose un service et on le fait fonctionner correctement, soit on ne fait rien.

C'est un peu comme si tu faisais un cadeau à quelqu'un (qu'il n'a pas payé donc) puis au final au moment de lui donner, tu le gardes pour toi, ou encore tu vas dans une boutique, le vendeur te promets un étui gratos pour l'achat d'un appareil pour te remercier et au final il te donne rien.

Puis quand tu as des films que tu prévoyais d'acheter qui sont dans la liste, tu vas pas le prendre dans le commerce, donc tu attends...

Après dans le cas de Warner, ils s'en foutent peut être parce que même sans la fidélisation, on a pas le choix, si on veut un film édité par eux, on le trouvera pas ailleurs...

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Bob le Fou

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

ToonSpirit a écrit:
Après dans le cas de Warner, ils s'en foutent peut être parce que même sans la fidélisation, on a pas le choix, si on veut un film édité par eux, on le trouvera pas ailleurs...

C'est bien là le problème! Ils nous tiennent plus par les corones que l'inverse! Difficile dans ces conditions d'exiger quoi que ce soit...

Pour Castor, je ne sais pas s'ils ont un siège à Lyon (ville que j'adore au passage Wink ) mais sur les infos que j'ai trouvé sur un site des renseignements d'entreprises, le siège est à Neuilly sur seine (92200) et l'adresse est 115 avenue Charles de Gaule. De plus le n° de tel. sur lequel j'ai joint le secrétariat de direction est un 01 (Lyon 04) Confused
castortroy11

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bob le Fou a écrit:
ToonSpirit a écrit:

C'est bien là le problème! Ils nous tiennent plus par les corones que l'inverse! Difficile dans ces conditions d'exiger quoi que ce soit...

Pour Castor, je ne sais pas s'ils ont un siège à Lyon (ville que j'adore au passage Wink ) mais sur les infos que j'ai trouvé sur un site des renseignements d'entreprises, le siège est à Neuilly sur seine (92200) et l'adresse est 115 avenue Charles de Gaule. De plus le n° de tel. sur lequel j'ai joint le secrétariat de direction est un 01 (Lyon 04) Confused

Ben l'autre fois j'avais chercher un truc sur warner via google , puis j'etais tomber sur le site business pme et j'avais trouvais ca :

Citation:
Warner brosfrance

Cinema (distribution)

Nc

69002 Lyon

• Tél. 1 0478374242
• Tél. 2 nc
• Fax. 0472410204 Bilan de l'entreprise Dirigeants Ajouter une fiche
Modifier cette fiche

et sur le site chambre commerce Lyon:

Citation:
WARNER BROS. FRANCE
DIST PRODUCTION FILMS CINEMATOGRAPHIQUES
69002 LYON

Buffalo Bill

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous

Même problème...j'ai commandé deux films ..
un le 30/7...Coups de feu dans la Sierra ...6000 pts
un le 10/8...Sherif fais-moi peur Le film...8000 pts

J'ai envoyé un e-mail de réclamation fin septembre...voici la réponse

Cher membre,

Votre commande a bien été prise en compte. Merci de bien vouloir patienter.

Cordialement,

Florence.
WARNER DVD CLUB

j'en ai renvoyé un autre ensuite en octobre... la réponse

Cher xxx

Notre centre de gestion nous informe que suite à un problème de logistique, votre commande n’a pu être expédiée dans les temps escomptés.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous informons que l’anomalie vient d’être réglée : suite à cela, vous allez recevoir dans les meilleurs délais votre cadeau.

En vous remerciant de votre patience et de votre compréhension.
En restant à votre disposition.

Cordialement,

Florence

depuis j'ai relancé deux fois et pas de réponse

ils se fichent de nous chez Warner !!!
alicia m

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

personne n a rien reçu depuis avant les grandes vacances Confused

http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD
Bob le Fou

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Buffalo Bill a écrit:
Cher xxx

Notre centre de gestion nous informe que suite à un problème de logistique, votre commande n’a pu être expédiée dans les temps escomptés.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous informons que l’anomalie vient d’être réglée : suite à cela, vous allez recevoir dans les meilleurs délais votre cadeau.

En vous remerciant de votre patience et de votre compréhension.
En restant à votre disposition.

Cordialement,

Florence

depuis j'ai relancé deux fois et pas de réponse

ils se fichent de nous chez Warner !!!

Je vais te faire la même remarque qu'à Castor. Ce message je l'ai eu au moins 10 fois en 6 mois! Florence dont la palette de messages ne doit pas être très étoffée, trouve surement drole d'envoyer tout le temps le même! Alors pour les meilleurs délais, je suis désolé de te dire que 6 mois après on a toujours rien.... Evil or Very Mad Je crois qu'il va falloir t'armer de patience! De BEAUCOUP de patience!!
castortroy11

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hello , moi je vien de recevoir un mail comme quoi je serai livrer d'ici 3 semaines et en plus, pour s'excuser, ils m'offrent un Bonuscode pour louer un film gratos (24 H).

Je trouve ca tres correct , meme sympathique , je les remercie (et allez , je suis pas rancunier , si je le recois vraiment d'ici 3 semaines , c'est oublier )

Steph Home Theater

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Hello , moi je vien de recevoir un mail comme quoi je serai livrer d'ici 3 semaines et en plus, pour s'excuser, ils m'offrent un Bonuscode pour louer un film gratos (24 H).

Je trouve ca tres correct , meme sympathique , je les remercie (et allez , je suis pas rancunier , si je le recois vraiment d'ici 3 semaines , c'est oublier )

+1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 110, 111, 112  Suivante
Page 70 sur 112

Sauter vers: