Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ray Blue Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 22:10 Sujet du message: Coffret Blu-ray MATRIX Français |
|
|
Hello !
J'aurai voulu savoir si ANIMATRIX sera bien présent dans le coffret Blu-ray MATRIX (annoncé 3 BD) qui sortira en France le 19 nov ? _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
Non. Seul le coffret import U.S. inclus Animatrix. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
Mince, ils sont "mesquins" chez Warner France, ils auraient pu quand même l'ajouter !
Donc, si on veut l'intégrale, il va falloir débourser 84 euros !!!!  _________________
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
ça dépend de combien monte le dollar. j'ai eu le mien dans les 75 euros port compris.  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
Le coffret import US est-il multi zone et a-t-il une VF en 5.1 qui vaille le coup ?
C'est la même VF que pour la France, pas une VF québécoise ? _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
Ray Blue a écrit: | Le coffret import US est-il multi zone et a-t-il une VF en 5.1 qui vaille le coup ?
C'est la même VF que pour la France, pas une VF québécoise ? |
Vrai Vf, très bonne piste son... et zone A-B-C car Warner. 
Dernière édition par Sypnos le Sam 01 Nov 2008 12:26; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 00:26 Sujet du message: |
|
|
OK, merci pour les infos !  _________________
 |
|
|
 |
Jack Slater Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 190 Localisation: La cité des gones
|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 07:55 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | ça dépend de combien monte le dollar. j'ai eu le mien dans les 75 euros port compris.  |
et moi pour 65€ port compris il y a 10 jours sur amazon.com car ils ont passé le coffret à 75$ !!!
Et il est clair qu'il n' y a pas photo c'est l'ultimate US qu'il faut prendre! all zone, vraie VF, animatrix, 35 heures de bonus dont la majorité soustitré........par contre warner france, c'est pitoyable! _________________ BD: 150...et ça grimpe, ça grimpe
PIONEER KURO PDP LX5090H + PS3 60 giga + ampli PIONEER VSX 919AH + ensemble 5 enceintes focal chorus + caisson de basse JBL . |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
Et ce qui m'énerve le plus sur les Blu-ray que sortent Warner France, c'est qu'ils continuent à nous mettre des VF en simple DD 5.1 alors que certains éditeurs, TF1, M6, Wild Side, pour ne pas les citer, nous mettent des VF et des VO en DTS HD !
Warner France ne se casse vraiment pas la tête sur les éditions française ! Ils sortent la même édition pour tout les pays !  _________________
 |
|
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Ray Blue a écrit: | Et ce qui m'énerve le plus sur les Blu-ray que sortent Warner France, c'est qu'ils continuent à nous mettre des VF en simple DD 5.1 alors que certains éditeurs, TF1, M6, Wild Side, pour ne pas les citer, nous mettent des VF et des VO en DTS HD !
Warner France ne se casse vraiment pas la tête sur les éditions française ! Ils sortent la même édition pour tout les pays !  |
Le problème ne vient pas de Warner france mais de la maison mère. Warner a pour politique de faire un Blu-ray pour toutes les zones. Donc il y a beaucoup de langues et la possibilité de mettre qu'une seule piste son HD faute de place. Alors que les éditeurs comme M6 n'ont que 2 langues. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
C'est une question de politique éditoriale comme tu dis !
Warner a choisi la facilité ! Et ce n'est pas le seul éditeur à proposer uniquement la VO en DTS HD ou Dolby True HD.
Il est certainement plus facile et moins honéreux de sortir le même Blu-ray avec les même pistes Sonores pour tout les pays qu'un Blu-ray spécifique !
Mais, selon moi, c'est une erreur "stratégique".
Ce qu'attendent "les gens" avec la HD et donc le Blu-ray, c'est qu'il y ait une différence avec le DVD aussi bien sur le plan de l'image mais aussi sur le plan sonore. La HD ce n'est pas uniquement l'image. Si c'est pour retrouver la même VF 5.1 que sur le DVD, je ne vois pas l'intérêt ! Ils ont rien compris ! Et sur un Blu-ray, il y a la place maintenant de mettre plusieurs pistes en 5.1 HD, il n'y a plus l'excuse du DVD et des pistes DTS absentes par manque de place... _________________
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008 00:39 Sujet du message: |
|
|
Ray Blue a écrit: | C'est une question de politique éditoriale comme tu dis !
Warner a choisi la facilité ! Et ce n'est pas le seul éditeur à proposer uniquement la VO en DTS HD ou Dolby True HD.
Il est certainement plus facile et moins honéreux de sortir le même Blu-ray avec les même pistes Sonores pour tout les pays qu'un Blu-ray spécifique !
Mais, selon moi, c'est une erreur "stratégique".
Ce qu'attendent "les gens" avec la HD et donc le Blu-ray, c'est qu'il y ait une différence avec le DVD aussi bien sur le plan de l'image mais aussi sur le plan sonore. La HD ce n'est pas uniquement l'image. Si c'est pour retrouver la même VF 5.1 que sur le DVD, je ne vois pas l'intérêt ! Ils ont rien compris ! Et sur un Blu-ray, il y a la place maintenant de mettre plusieurs pistes en 5.1 HD, il n'y a plus l'excuse du DVD et des pistes DTS absentes par manque de place... |
Erreur stratégique pas tant que ça, c'est surtout l'image qui va pousser pas mal de gens à passer au Blu-Ray, pour profiter du son HD faut avoir déjà un bon équipement alors que pour l'image il suffit juste d'avoir un écran plat et vu la démocratisation de ces derniers... En tout cas si ils ne peuvent mettre qu'une piste HD, autant que ce soit l'originale. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 00:24 Sujet du message: |
|
|
Ray Blue a écrit: | Mince, ils sont "mesquins" chez Warner France, ils auraient pu quand même l'ajouter !
Donc, si on veut l'intégrale, il va falloir débourser 84 euros !!!!  | Hahahahahahaha hahah Punaise mais trop bon cte bonne blague...
Allez j'en rajoute une couche :p tu pourras le prendre avec tes points warner club ou en VOD mdr de chez mdr ...VIVA WARNERRRRRRR _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 00:28 Sujet du message: |
|
|
Kaiser Söze a écrit: | Ray Blue a écrit: | Et ce qui m'énerve le plus sur les Blu-ray que sortent Warner France, c'est qu'ils continuent à nous mettre des VF en simple DD 5.1 alors que certains éditeurs, TF1, M6, Wild Side, pour ne pas les citer, nous mettent des VF et des VO en DTS HD !
Warner France ne se casse vraiment pas la tête sur les éditions française ! Ils sortent la même édition pour tout les pays !  |
Le problème ne vient pas de Warner france mais de la maison mère. Warner a pour politique de faire un Blu-ray pour toutes les zones. Donc il y a beaucoup de langues et la possibilité de mettre qu'une seule piste son HD faute de place. Alors que les éditeurs comme M6 n'ont que 2 langues. | MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Qu'une seule piste sonore faute de place hé mais faut arrêter de leurs donner crédits à toutes les conneries qu'ils sortent sans déconner....Alors le Bluray ne contient pas assé de place maintenant alors le prochain format se serat quoi l'escuze.....? C'est des gens foutrent qui se foutent de nous point barre _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 00:29 Sujet du message: |
|
|
Décidement je me marre bien quand on parle WARNER MERCI
A quand les blagues carambar en cadeaux sur warner club  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
princedelu Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Nov 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
Ray Blue a écrit: | Mince, ils sont "mesquins" chez Warner France, ils auraient pu quand même l'ajouter !
Donc, si on veut l'intégrale, il va falloir débourser 84 euros !!!!  |
Tu prends les 4 sur warnerdvdshop tu entres le code promo NOEL et tu paieras 59 euros port inclus pour recevoir les 4 _________________ Reviens Léon j'ai c'DVD à la maison
ma collec |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu dans dvdrama la critique de Matrix.
Concernant l'image rien à dire le top mais par contre le son : "Il en va de même d'un point de vue sonore, et ce même si les francophones risquent d'être un rien mécontents de devoir se contenter d'un mixage Dolby Digital 5.1 (pertinent de surcroît mais Warner aurait incontestablement pu faire un petit effort). Sans blague !!!!!
Pareil pour Matrix Revolutions... _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 01:57 Sujet du message: |
|
|
C'est pareil pour tout leurs films !
Warner se fout du marché Français et malheureusement ce ne sont pas les seuls à nous sortir en Blu-ray une VF en simple DD5.1 pour leurs films !!!!
Quel bande de nazes !  _________________
 |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
Prévue pour le 17 décembre prochain au Japon pour 375$
Autrement j'ai craqué pour le coffret, on verra bien  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Ray Blue a écrit: | C'est pareil pour tout leurs films !
Warner se fout du marché Français et malheureusement ce ne sont pas les seuls à nous sortir en Blu-ray une VF en simple DD5.1 pour leurs films !!!!
Quel bande de nazes !  |
Une raison de plus pour apprécier la très bonne VO... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
|