Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 03:14 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | ToonSpirit a écrit: | zorglub2a a écrit: | vu le film hier
Pour ce qui concerne ce cercle maudit, je ne l'ai vu qu'une fois
VO démoniaque de précision
Ils se tous donnés rencard pour faire un excellent divertissement bourré de clins d'oeil et d'humour au second degré
Vivement la suite  |
Tu as regardé jusqu'à la fin du générique ? |
après Black Sabbath j'ai coupé  |
Regarde la fin du générique, il y a une petite surprise juste après qui laisse augurer de bonnes choses
aspirat a écrit: | Une question que je me pose, y a t'il eu des retours de M6, ayant rapport à ce problème de rond ? |
Ils sont informés et étudient le problème, on attend un retour de leur part.
D'ailleurs si quelqu'un peut me dire qui il faut contacter chez Les années laser (mail ?) pour donner les infos sur le problème ?
Parce qu'apparemment, dans le mag, le testeur n'a rien vu... _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 05:31 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit :
Citation: | Regarde la fin du générique, il y a une petite surprise juste après qui laisse augurer de bonnes choses |
Je me repasserai le film entièrement et j'irai jusqu'au bout (cette fois ci)  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
le fumier
Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 18 Localisation: villers sous st leu (l'oise)
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
idem j'ai ce cercle
mais ca va quand meme c'est pas trop visible mais je me tate pour le ramener a la fnac! |
|
|
 |
jeb Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: |
D'ailleurs si quelqu'un peut me dire qui il faut contacter chez Les années laser (mail ?) pour donner les infos sur le problème ?
Parce qu'apparemment, dans le mag, le testeur n'a rien vu... |
Ce ne sont pas les seuls, tu vas sur rama ou Elarge et ben c'est pareil une copie du tonnerre et rien sur le rond...
Ils ont tous de la m....... dans les yeux ou du matos à deux balles....
Ch'ui énervé, ça se voit ???  _________________ "Les problèmes, je les pulvérise" A. Schwarzenegger |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
On le voit super bien le rond!! Et plein de fois en plus!!
La preuve!
là sur l'armure
et sur les deux suivantes sur le t-shirt!
Non j'ai rien noté hier en le regardant. _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
Lors d'une interview, Gilbert Montagné a également déclaré ne rien avoir vu concernent ce disque de Iron Man !!
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
lequel disque n'est lui-même pas rond, il faut le dire, Gilbert est donc toujours aussi clairvoyant!
(Gilbert, si tu nous lis, pardon) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | (Gilbert, si tu nous lis, pardon) |
Si il tâte son écran plutôt !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
Vous allez me foutre la paix je suis entrain de lire "LES ANNEES LASER"
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
Absolument pas! Il est en plein tournage... Xmen 4! (ou "la revanche du HDDVD". Dans le film il lasérise, à grands coups de rayons rouges, les vilains disques bleus que personne ne voit sauf lui! )
 _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
Kenzo a écrit: |
Vous allez me foutre la paix je suis entrain de lire "LES ANNEES LASER"
 | Mais non, c'est le PlayBoy !!!
En tout cas, il goutte déjà la future 3D qui va bientôt débarquer !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | lequel disque n'est lui-même pas rond, il faut le dire, Gilbert est donc toujours aussi clairvoyant!
(Gilbert, si tu nous lis, pardon) |
Enorme
Sinon , j'ai pas pu me prendre Iron en meme temps qu'Indy
il me faut un cable pour la PS3 ..... (vous vous en fichez ? desoler ..)
Alors , ben , rendez vous a Noel ...
Mais ce qui me fait le plus enrager c'est que meme notre cher Gilbert national l'a vu :p
et pour repiquer la phrase enorme
Gilbert , si tu nous lit , salut a toi ! (Et , tu a jamais repondu a ma grande tante pour lui dire si tu la trouvée belle , elle t'avias pourtant envoyer une belle photo ...) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Nov 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
Moi qui n'aime pas trop les comics eh bien c'était super rien à dire un transfert HD tout bonnement irréprochable. N'ayant pas d'ampli HD (ça va venir ça va venir...) bah mon installation en a en pris quand même pour son grade surtout le caisson de basses (c'est lourd une armure )
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Nov 2008 07:05 Sujet du message: |
|
|
Visionné hier soir !
Hé bien, en voilà un bon film qui se laisse regarder facilement en famille !
Un mélange parfait de quelques bonnes séquences, et de personnage dont le réalisateur donne une bonne progression et détail de la psychologie des personnages !
On découvre la personne de Tony Starck, vendeur d'arme destructrice sans scrupule, faisant de ses ventes, sa richesse qui lui permettent de ne se focaliser que sur lui-même, avec ses habitudes... jusqu'à ce drame !
Ensuite, une évolution bien dilué au fur et à mesure du film, qui révèle une autre personnalité du personnage, et qui "cartonne" !
Je trouve que le rôle va comme un gant à tous les personnages du film, et agréablement surpris de la prestation de Jeff Bridges.
Pour ce qui est de l'édition, qui se devait être la vitrine technologique de Mastery, ne l'est pas du tout !
Alors, pour le master... en regardant le film, rien vu de particulier me demandant après lecture des différents messages à ce sujet, si c'était effectivement aussi voyant (et selon son réglage de diffuseur apparemment...) car je n'y voyais rien... jusqu'à un fameu plan, et horreur effectivement !!! Le rond n'est pas si grand que celà, mais une fois vue... dans les autres séquences claires, on le voit très bien !!!
D'ailleurs, je me demande bien ce que celà peut-être, pour qu'il soit incrusté de la sorte dans le master ?
Sinon, dans l'ensemble, ça se tient avec bien évidemment comme toujours le TOP image en extérieur avec une belle lumière, et baisse de définition dans les scènes sombres...
Niveau sonore, rien à redire, c'est du "lourd" notamment lors de sa sortie avec la première armure... ça cogne sec !
Pour la navigation, c'est pareil, je ne sais pas si leur couche logiciel en Java spécifique, mais alors que la PS3 était la plus rapide en terme de réaction, là quand on veut appuyer sur "pause", il y a un sacré temps de réaction ! Tout comme quand on reprend la lecture : écran noir et léger retour en arrière du film...
Quand au paramètre, seul l'encodage est présent, le reste est en mode "muet". Tout ceci est en plus pour le mode spécifique PS3, donc dédié normalement !
Un bon 8/10 pour le tout, malgrès que la soi-disante édition ne tienne pas la route finalement !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Nov 2008 07:43 Sujet du message: |
|
|
revu hier, avec ma femme, en VF cette fois ci.
Je n'avais remarqué ce rond qu'une fois lors du premier visionnage mais là je l'ai aperçu plus souvent Cela ne m'a pas gâché le plaisir heureusement
Comme toi Yann, j'ai beaucoup apprécié la performance de Jeff Bridges (immortel Big LEBOWSKI ) et le charme de Gwyneth Paltrow est rayonnant
Toonspirit a écrit :
Citation: | Regarde la fin du générique, il y a une petite surprise juste après qui laisse augurer de bonnes choses
|
effectivement, Mister Jackson nous convie à patienter et les différents clins d'oeil tout au long du film amènent à une suite plus que probable  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Kobal Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Nov 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai achete et vu hier.
Pensant une bonne partie du debut du film, l'image est bruitee. (visible meme avec 4m de recul sur un 42"! )
J'ai change de Blu-ray pour verifier que cea venait pas de ma PS3 ou TV, et j'ai pas de prob.
J'ai reessaye Iron man et idem.
Est ce de meme chez vous? |
|
|
 |
nemrod95
|
Posté le: Dim 23 Nov 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
Hello,
J'ai acheté le bluray Iron-Man en bundle avec les années Laser.
Ne marche pas sur mon pc avec le graveur LG GGW-H20L...... Disque illisible. Il n'apparait même pas dans le poste de travail alors que tous les autres bluray que j'ai fonctionnent (dont Die Hard 4)
Incompréhensible...... Je suis passé au firmware YL05 car j'étais au YL03 mais pas de changements
Je ne sais pas si cela vient du bluray ou du lecteur
Je n'ai pas d'autres lecteurs bluray pour tester malheureusement mais est-il possible qu'il y ait un soucis de création du bluray Iron-Man en usine ? en ce cas, que peut-on faire ? a qui doit-on s'adresser ? |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Nov 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | ...
effectivement, Mister Jackson nous convie à patienter et les différents clins d'oeil tout au long du film amènent à une suite plus que probable  |
Si vous aviez lu le long article dans le dernier LAL, vous auriez vu que 2 suites ont été signées  |
|
|
 |
Courleciel77 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 509 Localisation: Above and beyond
|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 05:26 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: |
effectivement, Mister Jackson nous convie à patienter et les différents clins d'oeil tout au long du film amènent à une suite plus que probable  |
Sam Jackson a un regard "vengeurs" quand il est en "Fury", il n'hésite pas a lever son bouclier! (shield)
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 06:52 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | zorglub2a a écrit: | ...
Si vous aviez lu le long article dans le dernier LAL, vous auriez vu que 2 suites ont été signées  |
si le 1er volet n'avait pas été à la hauteur, je me serais volontiers passé d'une éventuelle suite (déjà signée ou pas)  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
|