Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 07:01 Sujet du message: [Multi] Need For Speed : Undercover |
|
|
Need For Speed : Undercover
Electronic Art
Les poursuites avec les voitures de police sont de retour dans cet opus définitivement orienté vers action. L'histoire profite de la présence de la star de cinéma Maggie Q qui joue en effet le personnage principal dans les séquences narratives tournées en live.
Plate-formes : PC, X360, PS2, PS3, PSP, DS, Wii, Mobile
Date de sortie : France le 20 Novembre 2008
EA a annoncé dernièrement le portage du jeu sur "Mobile", qui comme celà l'a été soulevé dans un autre message, ce marché est en pleine expansion...
A noté que ce jeu était jouable sur le stand de Renault lors du "Mondial de l'Automobile de Paris - 2008", car avec la mode actuelle, le futur véhicule de Renault est implanté dedans... Le dernier modèle de Mégane, dont c'était bien évidemment le véhicule de jouable sur les bornes mises en place. L'animation était plutôt correcte, avec des couleurs chaudes, saturés...
A suivre les retours prochainement !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 08:02 Sujet du message: |
|
|
Franchement , les premieres video promette , je ne m'etait pas laisser tenter par les deux dernier (Carbon et pro street, je m'etait arreter a Most Wanted) , mais je pense que pour celui ci , je vais craquer sur PS3 ! (En attendant les retours quand meme , et peut etre pas a 70 , vu les jeux que je veux !) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu des vidéos de télécharger sur la console, et qu'est ce que l'animation est saccadée...
En tout cas, je viens de voir la pub TV, qui est excellente et monté comme un Trailer !
Par contre, je me demande si il n'existe pas plusieurs montages de ces spot TV, car il n'y avait que la pochette de la version X360, et qui finis avec le logo de la X-Box ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 05:49 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Franchement , les premieres video promette , je ne m'etait pas laisser tenter par les deux dernier (Carbon et pro street, je m'etait arreter a Most Wanted) , mais je pense que pour celui ci , je vais craquer sur PS3 ! (En attendant les retours quand meme , et peut etre pas a 70 , vu les jeux que je veux !) |
Oui ça promet, chutes de framerate et saccades, voitures qui ont l'air aussi maniable que le volet précédent (c'est ironique hein) et j'ai lu des avis sur le net de personnes qui ont le jeu qui annonce le pire...
C'est d'autant plus dommage que le jeu avait de bonnes idées (la transition entre les cinématiques et le jeu est vraiment top)
A essayer impérativement avant achat... Mais je sens bien le bide. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 05:53 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu hier en magasin, mais ils ne font tourner que les vidéos d'introduction, et aucune manette pour tester... donc ça tourne et ça tourne !!!
J'espère qu'il y aura une démo jouable, quoique c'est plus logique de l'avoir avant que après que le jeu soit sortie... Souvent, c'est que ça n'est pas terrible ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 05:58 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Je l'ai vu hier en magasin, mais ils ne font tourner que les vidéos d'introduction, et aucune manette pour tester... donc ça tourne et ça tourne !!!
J'espère qu'il y aura une démo jouable, quoique c'est plus logique de l'avoir avant que après que le jeu soit sortie... Souvent, c'est que ça n'est pas terrible ! |
C'est clair, il y a certains éditeurs qui ne proposent pas volontairement de démos (voir même qui refusent d'envoyer une version test aux magazines) avant la sortie pour ne pas pourrir leurs ventes... Ca en dit long sur ce qu'ils pensent de leur jeu  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 06:02 Sujet du message: |
|
|
Carrément ! Ca fait peur...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Je l'ai vu hier en magasin, mais ils ne font tourner que les vidéos d'introduction, et aucune manette pour tester... donc ça tourne et ça tourne !!!
J'espère qu'il y aura une démo jouable, quoique c'est plus logique de l'avoir avant que après que le jeu soit sortie... Souvent, c'est que ça n'est pas terrible ! |
Z'avez vu quand meme on a eu une demo de MGS 4 y'a 2 ou 3 semaines a peine !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
Z'avez vu quand meme on a eu une demo de MGS 4 y'a 2 ou 3 semaines a peine !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | YannH76 a écrit: | Je l'ai vu hier en magasin, mais ils ne font tourner que les vidéos d'introduction, et aucune manette pour tester... donc ça tourne et ça tourne !!!
J'espère qu'il y aura une démo jouable, quoique c'est plus logique de l'avoir avant que après que le jeu soit sortie... Souvent, c'est que ça n'est pas terrible ! | Z'avez vu quand meme on a eu une demo de MGS 4 y'a 2 ou 3 semaines a peine !  | Ouai, peut-être qu'il pensait attirer des éventuels autres joueurs !
En tout cas, ça n'a pas été le succès escompté pour Konami...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 07:58 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage que le jeu semble baclé sur ps3 car j'avais vraiment envie de me le prendre celui-là.
Les derniers need for speed ou ceux dans les villes nocturnes ne me plaisaient pas mais celui-ci semblait revenir aux courses sympa avec la police.
En plus j'ai vraiment apprécié les graphismes, les couleurs et les cinématiques en vidéo comme autrefois.
Dommage donc... _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
Justement ToonSpirit, ce que tu parles plusieurs messages auparavant, c'est sur quelle plate-forme ?
Car je l'ai enfin vu tourner à Micromania, et c'était la version X360, et ça tournait plus bien, fluide et assez rapide !! C'est le jeu en lui-même qui a été critiqué ou son aspect technique ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
J'aimais bien cette série mais celui de l'année dernière, je l'ai acheté et j'ai du y jouer 2 fois tellement c'était naze et plus du tout dans l'esprit des précédents de la série (circuits fermés inintéressants)... _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 03:25 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, même note partout !
Bon, je passe mon chemin alors... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|