Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jphil93
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
idem je n'arrive pas a en faire 5!
Dommage car c'etait tres interessant. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
landa21 a écrit: | sympa comme offre .... mais faut il encore en trouver 10 interessant ( perso je n'arrive meme pas a en faire 5 qui l'interesse ou que je n'ai pas ) |
Même réflexion.  _________________ |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème! J'ai une super solution: Vous commandez les cinq BR qui vous font envie et vous me filez lez cinq autres!
Plaisanterie mise à part, je suis dans le même cas que vous! Mais rien n'empêche de revendre les gratos! L'un dans l'autre vous paierez aussi vos BR moins chers (jusqu'à moitié prix) que vous en gardiez 5 ou 10!
Ex: Vous en choisissez 10 en revendez 5 (à 15€ par ex.) les 5 qu'il vous reste vous auront couté 24-15 soit 9€ pièce!! Intéressant comme tarif!
et si vous êtes des vendeurs nés et que vous arrivez à revendre vos BR qui ne vous intéressent pas au prix de ceux que vous gardez, çà vous les fait gratos! 5 BR gratos pour des bons vendeurs!
Pour un seul BR que vous voulez, vous pouvez même vous faire du fric! Moi je prend le beurre et l'argent du beurre!!
ex: 10 achetés pour (5x25€) soit 125€ et 9 de revendus à 15 euros (ce qui est un tarif raisonnable pour un BR neuf) soit (9x15=135€) donc vous gardez un BR gratos et en plus vous gagnez 10€. Vous pouvez gagner plus des lors que vous reussissez à vendre les 9 autres à plus de 15€!
facile... _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
Aboyeur Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
AMHA, cest typiquement une offre pour ceux qui pour cette fin d'année vont craquer pour du blu ray
pour les doux dingues comme nous, ya trop de "vieux" titres .....  |
|
|
 |
jphil93
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
et la majorité des titres qui sont proposés se trouvent entre 15 et 19 Euros et non 25 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
Attention ! Pour ceux qui ont commandé sur le warnershop suite à la fameuse promo buggée, depuis hier pas mal de gens sur les forums sont débités malgré les annulations de commande, vérifiez vos comptes les amis ! _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Attention ! Pour ceux qui ont commandé sur le warnershop suite à la fameuse promo buggée, depuis hier pas mal de gens sur les forums sont débités malgré les annulations de commande, vérifiez vos comptes les amis ! |
Ha !!! ba ça devient intéressant , en espèrant qu'il rembourse rapidement et qu'il n'offre pas des avoirs  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
Cela veut dire que vos commandes ont bien été validé et qu'elles doivent êtres honorées !
Les assoss de consommateur vont faire un malheur !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
Il va falloir que je vérifie, si jamais je suis débité, soit il me rembourse ou il m'envoie ce que j'ai demandé.
Mais je ne lâcherai pas l'affaire, il y en bientôt marre de leurs conneries chez Warner.  _________________ |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 07:08 Sujet du message: |
|
|
Coucou je sais je suis lourd mais je peux pas m'empêcher, c'est mon rayon de soleil ce club trés trés VIP mdr
HA HA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAH
Voilà merci à warner  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 07:38 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Mais je ne lâcherai pas l'affaire, il y en bientôt marre de leurs conneries chez Warner.  |
Il n' y a pas à dire, tu es très progressif dans tes réactions...
Plus sérieusement, je ne sais pas ce que cherche Warner, mais s'ils veulent détruire leur image de marque, ils sont sur la bonne voie...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 07:44 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Mais je ne lâcherai pas l'affaire, il y en bientôt marre de leurs conneries chez Warner.  |
Il n' y a pas à dire, tu es très progressif dans tes réactions...
Plus sérieusement, je ne sais pas ce que cherche Warner, mais s'ils veulent détruire leur image de marque, ils sont sur la bonne voie...  | Jdit ca mais j'ai rien dit si pour vous l'image de warner n'est pas encore détruite je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus ....Ils ont déjà pas mal abusé mais bon avis perso  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 08:40 Sujet du message: |
|
|
Ouf, je n'ai pas été débité sur mon compte.
Pour l'image de marque de Warner, elle est sérieusement entachée depuis pas mal de temps et cela ne semble pas trop les soucier.  _________________ |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Jdit ca mais j'ai rien dit si pour vous l'image de warner n'est pas encore détruite je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus ....Ils ont déjà pas mal abusé mais bon avis perso  |
Dark Vador a écrit: | Pour l'image de marque de Warner, elle est sérieusement entachée depuis pas mal de temps et cela ne semble pas trop les soucier.  |
La seule raison que j'aurais de leur en vouloir, personnellement, c'est leur volte face sur le HD DVD.
Pour le reste, je ne me suis jamais frotté à leur club ou autre méthode de fidélisation... ne serait-ce que parce que j'habite un peu loin. Donc je n'ai pas d'opinion particulière sur cet éditeur, ni en bien, ni en mal... D'ailleurs, je ne regarde jamais quel est l'éditeur quand j'envisage d'acheter un film : c'est l'oeuvre seule qui m'intéresse !
Il serait d'ailleurs intéressant de voir combien de clients Warner ont eu à subir les affres qu'ils vous ont fait subir... A mon avis, le club Warner ne doit pas avoir tant de clients que cela...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
tout comme toi je me moquais de tel ou tel éditeurs mais maintenant quand je vois un film qui m'interresse mais pas plus que celà et si il est warner alors c'est mort
bon je me prive c'est sur mais bon.... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
mcclane Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
bon courage quand batman dark knight sortira |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recvoir un mail de la nouvelle promo chez warner pour les 85ans quelqu'un veut tenté  _________________
 |
|
|
 |
Jack Slater Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 190 Localisation: La cité des gones
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | KLANK a écrit: | Jdit ca mais j'ai rien dit si pour vous l'image de warner n'est pas encore détruite je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus ....Ils ont déjà pas mal abusé mais bon avis perso  |
Dark Vador a écrit: | Pour l'image de marque de Warner, elle est sérieusement entachée depuis pas mal de temps et cela ne semble pas trop les soucier.  |
La seule raison que j'aurais de leur en vouloir, personnellement, c'est leur volte face sur le HD DVD.
Pour le reste, je ne me suis jamais frotté à leur club ou autre méthode de fidélisation... ne serait-ce que parce que j'habite un peu loin. Donc je n'ai pas d'opinion particulière sur cet éditeur, ni en bien, ni en mal... D'ailleurs, je ne regarde jamais quel est l'éditeur quand j'envisage d'acheter un film : c'est l'oeuvre seule qui m'intéresse !
Il serait d'ailleurs intéressant de voir combien de clients Warner ont eu à subir les affres qu'ils vous ont fait subir... A mon avis, le club Warner ne doit pas avoir tant de clients que cela...  |
tout à fait d'accord avec toi Pat, mais il est indiscutable aujourd'hui que WARNER est le pire éditeur qui soit et qui se moque complètement du consommateur: 1, aucun sous-titre sur les commentaires audio depuis que le dvd existe (les années laser l'ont assez signalé), 2, des masters HD qui laissent vraiement à désirer et des éditions HD réalisées à la va vite mais bien vendu 30€! 3, une seule piste sonore HD, toujours la VO et jamais au grand jamais de DTS ou DTS HD, 4, le pire service client au monde, au moins..........ça fait vraiment bcp pour le 1er distributeur vidéo au monde......
voilà c'était le coup de gueule du jour.... _________________ BD: 150...et ça grimpe, ça grimpe
PIONEER KURO PDP LX5090H + PS3 60 giga + ampli PIONEER VSX 919AH + ensemble 5 enceintes focal chorus + caisson de basse JBL . |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Jack Slater a écrit: | Pat 17 a écrit: | KLANK a écrit: | Jdit ca mais j'ai rien dit si pour vous l'image de warner n'est pas encore détruite je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus ....Ils ont déjà pas mal abusé mais bon avis perso  |
tout à fait d'accord avec toi Pat, mais il est indiscutable aujourd'hui que WARNER est le pire éditeur qui soit et qui se moque complètement du consommateur: 1, aucun sous-titre sur les commentaires audio depuis que le dvd existe (les années laser l'ont assez signalé), 2, des masters HD qui laissent vraiement à désirer et des éditions HD réalisées à la va vite mais bien vendu 30€! 3, une seule piste sonore HD, toujours la VO et jamais au grand jamais de DTS ou DTS HD, 4, le pire service client au monde, au moins..........ça fait vraiment bcp pour le 1er distributeur vidéo au monde......
voilà c'était le coup de gueule du jour.... |
+1  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
Jack Slater a écrit: | Pat 17 a écrit: | KLANK a écrit: | Jdit ca mais j'ai rien dit si pour vous l'image de warner n'est pas encore détruite je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus ....Ils ont déjà pas mal abusé mais bon avis perso  |
voilà c'était le coup de gueule du jour.... | +10000 en tout cas ici on parle d'eux ptetre que bientot faudrat payer pour se moker d'eux  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|