Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 07:58 Sujet du message: Super Jaimie III |
|
|
Salut tout le monde.
Je lance ma question dans ce sujet bien qu'il s'agisse aussi d'un énième problème de doublage VF.
Je viens d'acheter la saison 3 de Super Jaimie (ben oui j'aime bien) et ce qui fait en partie le charme pour moi de certaines séries, c'est la qualité des doubleurs français (Que serait Amicalement Votre en canadien ? Je me le demande).
Et bien cette saison trois de Super Jaimie a un doublage canadien, et qui m'énerve pas mal. (De plus si c'est le dernier coffret, il manque le double épisode de Big Foot.)
Quelqu'un sait-il s'il existe la version FRANCAISE ?
Merci d'avance |
|
|
 |
maccaep
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
Salut scoubidou. Ne t'inquiete pas, moi aussi je vais l'acheter ce coffret. Je ne peux pas répondre à ta question sur le doublage mais par contre le double episode avec le big-foot c'est avec Steve Austin dans l'homme qui valait 3 milliard, j'en suis pratiquement certain. J'attends d'ailleurd la suite de sa parution en dvd avec impatience. |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 07:30 Sujet du message: |
|
|
Salut macca.
Merci pour ta réponse. Tu verras dans la série 3, il y a des épisodes dont je ne me souvenais plus du tout. Par contre les voix ce qui fait que je n'ai pas encore tout regardé.
A plus tard |
|
|
 |
LarryCasey

|
Posté le: Sam 28 Sep 2013 12:22 Sujet du message: Doublage |
|
|
Antenne 2 commença la diffusion de la série par le deuxième épisode de la première saison. Il faudra attendre la rediffusion sur La Cinq, pour découvrir ces épisodes ainsi que ceux de la saison 3, dans un doublage réalisé au Québec. Quant au premier épisode, jamais doublé, il ne fut présenté en France que dans les années 2000, sur la chaîne 13ème rue, exclusivement en version originale sous-titrée. |
|
|
 |
DominiqueDB
|
Posté le: Sam 09 Nov 2013 14:00 Sujet du message: |
|
|
OUi, c'est bien ça !
Par contre, j'ai du mal à croire que les québécois n'aient pas doublé l'épisode pilote (donc, les deux parties).
Il me semble bien que la première partie de l'épisode "bienvenue Jaimie" avait été diffusé pour la 1re fois dans "L'homme qui valait trois milliards". _________________ Si une cause ne peut être sauvée que par des moyens indignes, alors, elle n'est pas digne d'être sauvée. |
|
|
 |
|