Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | BluRay_collec a écrit: | Je pense qu'il faut arrêter de raler sur la qualité d'image d'un DVD etc..le prix...
Vous avez déjà vu un Double DVD avec + de 3h de bonus à 15€ ??
CA se compte sur une main je pense...
Alors franchement, les pas content, achetez le pas, et tout le monde se portera bien...
Au faite ne tardez pas de trop, il en reste moins de 500 000...  |
Bah écoute, si tu préfères la quantité à la qualité c'est ton choix (et après tu viens nous bassiner avec le mepg2 pour les BD...).
Avoir une image pourrie sous prétexte que c'est vendu pas cher, désolé mais c'est un peut trop facile et je doute que tout le monde ici l'accepte.
Enfin, pour les ch'tis, on va pas en faire un fromage hein... |
Blu Ray_collec , tout le monde est d'accord avec toi sur le fait que le prix est de 15 euros pour un double ce qui est tres bien , mais malheureusement (enfin , pour toi) , Toon a raison , et il a le droit de se paindre de la qualiter (d'autant que le DivX que l'on ma passer a la sortie du film au cinema pour le voir , a une qualiter qui s'approche de beaucoup a celle du DVD (tester by me, (et oui , ce type a acheter le DVD ! "bah , 15 euros : avec les bonus en plus ! je me suis laisser tenter " (sic)) alors 15 euros pour une image a peine plus belle que le meilleur DivX , y'a de quoi gueuler !
Desoler Pathe , le prix etait bien, chapeau , mas votre DVD , il sent le Pathé !
(quoi ? en blague , c'est Bob qui m'a tout appris )
Bob le Fou a écrit: | ToonSpirit a écrit: |
Enfin, pour les ch'tis, on va pas en faire un maroilles hein... |
Il est taquin ce Toon!
 |
_________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
BluRay_collec Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | ToonSpirit a écrit: | BluRay_collec a écrit: | Je pense qu'il faut arrêter de raler sur la qualité d'image d'un DVD etc..le prix...
Vous avez déjà vu un Double DVD avec + de 3h de bonus à 15€ ??
CA se compte sur une main je pense...
Alors franchement, les pas content, achetez le pas, et tout le monde se portera bien...
Au faite ne tardez pas de trop, il en reste moins de 500 000...  |
Bah écoute, si tu préfères la quantité à la qualité c'est ton choix (et après tu viens nous bassiner avec le mepg2 pour les BD...).
Avoir une image pourrie sous prétexte que c'est vendu pas cher, désolé mais c'est un peut trop facile et je doute que tout le monde ici l'accepte.
Enfin, pour les ch'tis, on va pas en faire un fromage hein... |
Blu Ray_collec , tout le monde est d'accord avec toi sur le fait que le prix est de 15 euros pour un double ce qui est tres bien , mais malheureusement (enfin , pour toi) , Toon a raison , et il a le droit de se paindre de la qualiter (d'autant que le DivX que l'on ma passer a la sortie du film au cinema pour le voir , a une qualiter qui s'approche de beaucoup a celle du DVD (tester by me, (et oui , ce type a acheter le DVD ! "bah , 15 euros : avec les bonus en plus ! je me suis laisser tenter " (sic)) alors 15 euros pour une image a peine plus belle que le meilleur DivX , y'a de quoi gueuler !
Desoler Pathe , le prix etait bien, chapeau , mas votre DVD , il sent le Pathé !
(quoi ? en blague , c'est Bob qui m'a tout appris )
Bob le Fou a écrit: | ToonSpirit a écrit: |
Enfin, pour les ch'tis, on va pas en faire un maroilles hein... |
Il est taquin ce Toon!
 |
|
déjà sache que mon message était un peut ironique, je sais très bien que les ch'tis en blu ray sa sert a que dallen vu l'image quasi normale en HD.
Je parlais du prix du dvd qui est correcte, le bd aussi à 21€.
Le message que j'ai mis en très grand par contre, tu te trompe de personne, j'ai jamais râlé sur le meg4 et mpeg2...  |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
BluRay_collec a écrit: |
déjà sache que mon message était un peut ironique, je sais très bien que les ch'tis en blu ray sa sert a que dallen vu l'image quasi normale en HD.
Je parlais du prix du dvd qui est correcte, le bd aussi à 21€.
Le message que j'ai mis en très grand par contre, tu te trompe de personne, j'ai jamais râlé sur le meg4 et mpeg2...  |
Oupsss désolé pour le coup du mepg2, je t'ai confondu avec Ray blue
C'est de ta faute aussi, tu as le même pseudo en verlan.
Concernant le BD, il est à 21€ sur un site en ligne mais le prix normal en magasin (le prix officiel) c'est plutot 29,99€.
Pour le DVD, il n'y a pas de prix correct à mes yeux quand on nous vend un produit mal fini... Tu accepterais une voiture qui dépasse pas les 40 km/h avec des sièges en bois et des vitres qu'il faut descendre avec des ventouses même si c'est vendu 1500€ en neuf et qu'on t'offre la tenue complète de schumacher et plein d'accessoires pour la nettoyer, la faire sentir bon, etc.. ? _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
BluRay_collec Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
je suis pas normal donc je commande pas le prix normal
Je m'en bas les miettes des lulu qui vont acheter leur blu ray à Auchan.
quand on est intelligent on commande sur Amazon ou en import...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
BluRay_collec a écrit: | je suis pas normal donc je commande pas le prix normal
Je m'en bas les miettes des lulu qui vont acheter leur blu ray à Auchan.
quand on est intelligent on commande sur Amazon ou en import...
 |
Oui mais là on parlait du prix auquel ils ont proposé le film pas du prix auquel un débrouillard va le payer
Proposer un BD aussi pourri à 30€ c'est juste une honte. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Dernière édition par ToonSpirit le Mer 12 Nov 2008 23:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
Ai visionné le film hier et fini les bonus aujourd'hui.
L'image délivrée par le Blu-Ray est loin d'atteindre le sublime mais la qualité de ma projection était en tout cas bien supérieure à la qualité de celle diffusée en salle.
Un bon DVD upsaclé diront nous.
Les bonus vont du sympa ( Scènes coupées, making of ) à l'inutile complet ( Qui veut gagner des millions )...
En tout cas, ce film reste pour moi une honnète et divertissante comédie me rappelant des titres comme "La Cuisine Au Beurre" ou " Le Corniaud"... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Ai visionné le film hier et fini les bonus aujourd'hui.
L'image délivrée par le Blu-Ray est loin d'atteindre le sublime mais la qualité de ma projection était en tout cas bien supérieure à la qualité de celle diffusée en salle.
Les bonus vont du sympa ( Scènes coupées, making of ) à l'inutile complet ( Qui veut gagner des millions )...
En tout cas, ce film reste pour moi une honnète et divertissante comédie me rappelant des titres comme "La Cuisine Au Beurre" ou " Le Corniaud"... |
Je suis desoler , mais oser mettre Bienvenue chez les Cht'is et le Corniaud au meme niveau , ca devrait te valoir un blame !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | En tout cas, ce film reste pour moi une honnète et divertissante comédie me rappelant des titres comme "La Cuisine Au Beurre" ou " Le Corniaud"... |
Ah la vache, la comparaison qui tue !
Comparer Bienvenue chez les ch'tits à Wasabi, Les Visiteurs, Taxi, là oui, pourquoi pas. Mais oser le comparer à des chefs d'oeuvres...  _________________
  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
la comparaison me semble adéquate pour ce qui concerne les films eux même (même si époque bien différente)
par contre Boon/Merad par rapport à De Funes/Bourvil, ça semble quand même pas être la même pointure  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | par contre Boon/Merad par rapport à De Funes/Bourvil, ça semble quand même pas être la même pointure  |
+1 _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | Zardoz a écrit: | par contre Boon/Merad par rapport à De Funes/Bourvil, ça semble quand même pas être la même pointure  |
+1 |
+ 150 000 !! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Sypnos a écrit: | Ai visionné le film hier et fini les bonus aujourd'hui.
Je suis desoler , mais oser mettre Bienvenue chez les Cht'is et le Corniaud au meme niveau , ca devrait te valoir un blame !  |
laisse castortroy11, Sypnos a du se shooter au Maroilles
Les effluves ne se sont pas encore dissipées  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | castortroy11 a écrit: | Sypnos a écrit: | Ai visionné le film hier et fini les bonus aujourd'hui.
Je suis desoler , mais oser mettre Bienvenue chez les Cht'is et le Corniaud au meme niveau , ca devrait te valoir un blame !  |
Les effluves ne se sont pas encore dissipées  |
Ca m'étonnerait... ça pue trop pour que je m'en approche.  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | zorglub2a a écrit: | castortroy11 a écrit: | Sypnos a écrit: | Ai visionné le film hier et fini les bonus aujourd'hui.
'Y'a comme une odeur de fromage dément..."  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | castortroy11 a écrit: | Sypnos a écrit: | Ai visionné le film hier et fini les bonus aujourd'hui.
zorglub2a a écrit: | Sypnos a écrit: |
'Y'a comme une odeur de fromage dément..."  |
vous etes tous trop !
sinon pour en revenir a nos maroilles , les DVD se vendent comme des petits pain , et il en reste que de la poudre de chicorée de leur stock ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 09:01 Sujet du message: |
|
|
Petite correction :
castortroy11 a écrit: |
vous etes tous trop !
sinon pour en revenir a nos maroilles , les DVD se vendent comme des petits pain , et il en reste que de la poudre de ch'ticorée de leur stock ! |
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Petite correction :
castortroy11 a écrit: |
vous etes tous trop !
sinon pour en revenir a nos maroilles , les DVD se vendent comme des petits pain , et il en reste que de la poudre de ch'ticorée de leur stock ! |
 |
Encore une ch'tiote blague , ca nous inspire quand meme ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 06:29 Sujet du message: |
|
|
Vu ce week-end en BRD.
Image de très bonne à bonne, son à l'avenant (quoiqu'il n'y ait pas de quoi en faire des tonnes non plus).
Quant à l'histoire... Une bonne comédie, qui m'a fait hurler de rire (scènes à répétition avec le gendarme, lieux communs débités sur les ch'tis à Salon-de-Provence, la visite de Bergues par Madame), mais pour le reste, cela m'a fait au mieux sourire...
Sans doute parce que je ne suis pas Ch'ti moi-même (malgré un père arrageois et une mère dunkerquoise), et que beaucoup de codes m'ont fatalement échappés.
Sans doute aussi parce que je vis à l'étranger depuis de nombreuses années, et que le regard sur l'autre, ses différences et ses ressemblances fait partie de mon univers quotidien, sans que je le prenne comme un sujet de plaisanterie.
Je n'ai pas assisté au matraquage français dont vous avez fait état (au risque de vous surprendre, "Bienvenue chez les Ch'tis" n'est pas sorti sur les écrans émiriens ) ; je l'ai donc vu comme un film lambda, et non comme un fait de société (plus ou moins spontané). Au final donc, une comédie sympa, mais pour laquelle j'ai du mal à comprendre les 20 millions d'entrées...  |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
Eh ben, ça inspire les ch'tis. Déjà qu'à la sortie du film, j'avais pu lire des tas de remarques pas toujours bien à propos, voir carrément déplacer sur les ch'tis, j'ai l'impression que ça recommence avec la sortie vidéo.
Vous accusez Dany Boon de ce battage médiatique mais est-il à l'origine de tout çà ? Franchement çà m'étonnerai. Est-ce que Gérard Oury pensait faire 17 millions d'entrée avec la Grande Vadrouille ? même réponse. Le Corniaud serait sortie en 2008, vous croyez qu'il n'y aurait pas eu de battage médiatique ? mon œil.
En tant que gars du nord né là-bas, je suis fier que ce film ait eu une belle carrière, mais un tel succès dépasse l'entendement. Ces chiffres record sont dû à des gens qui sont allé le voir plusieurs fois comme cela avait été le cas pour Titanic.
En plus, pour une fois qu'on ne parle pas du nord avec ces corons, sa misère social et j'en passe, je ne vais quand même pas bouder mon plaisir.
Que le film ne plaise pas à tout le monde, c'est naturel. Le descendre en flêche parce qu'il a fait 20 millions d'entrées.
Pour finir, se priver de voir un film parce qu'il y a eu un battage médiatique autour c'est complêtement con |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|