Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

VDS TELECOMMANDE LOGITECH 1000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alvino.l

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 06:02    Sujet du message: VDS TELECOMMANDE LOGITECH 1000 Répondre en citant

Bonjour, je vends ma télécommande logitech HARMONY 1000 elle est comme neuve et sous garantie 9/10 mois, dans ca boite et la facture + doc.

télécommande sans fil Logitech harmony 1000 a un grand écran tactile couleurs de 8.90 cm pour piloter à 30m vos appareils reconnus parmi plus de 5000 marques. La télécommande 1000 utilise la fréquence radio (RF) et les signaux infrarouges (IR) pour offrir le contrôle complet de votre système qu'il est possible de cacher dans un meuble (Harmony RF Wireless Extender en option). La télécommande envoie ses commandes RF vers une station de base, qui ensuite envoie des signaux infrarouges à tous les composants de la zone.

PRIX : 220€ Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
olivier dutel

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 13:18    Sujet du message: Harmony 1000 Répondre en citant

Bonjour
Je serai intéressé par votre télécommande
Par contre votre prix en occasion et vraiment trop proche du neuf.
Je me permet de vous faire une offre à 170€.
@micalement
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: