Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 09:14 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | A défaut d'avoir un CR, l'information par laquelle la version X360 aurait des soucis de connexion aux serveurs !
 | Je ferais un Ptit CR j'ai le jeux
Mais 1er constat...
C'est franchement Bof en solo (les défauts que j'avais relévés sont bien présent dans la version final)
A part le moteur 3D(est encore) il n y a rien d'interressant....
Des invraissemblances qui gache l'interet du jeux, une balle vous coupez un arbre en deux, deux coups de couteau pareil (et bizarement pas tout les arbres sont destructible), mais un tir de canon de char ne peux pas détruire un ptit mur....
L' I.A ennemi est NULLISSIME ils vous repérent systématiquement...(déjà sans l'option allongé c'est dur de se mettre à couvert mais quand vous trouvez un endroit il vous est impossible de repérer vos assaillants ils vous touchent systématiquement, pire leurs balles traversent les murs et pas les votres....)
Le jeux est trés scriptés, trop, vous avancez tactiquement, vous ne voyez aucun ennemi et soudain, vlà que ca tire de partout....
la localisation des tirs est à chier....
Bref j'ai de meilleur souvenir de la licence sur PC...
Me reste à tester le multi... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 01:43 Sujet du message: |
|
|
3 jours intense de BF bad comp en multi alors autant en solo il est navrant de nullité autant (et c'est le point fort du titre) en multi c'est du tout bon
Quelques délires quand même avec certaines armes je pense encore à la roquette qui explose à 1m de l'ennemi mais il meurt pas ou encore le lance grenade (mais je crois que c'est récurant avec les jeux djà sur cod4 c'est pareil)...Mais question snip c'est du trés bon Une balle dans la tete et hop on passe au prochain
Je retrouverais presque mes sensations de BF 1942 ...Les maps sont bien grandes, meme si la position allongée manque, le décor compense pas mal par les nombreuses planque(contrairement au mode solo ou les ennemis te shoot à travers les murs, là pas pareil )
Bref Si certains hésitez le prendre uniquement pour son multi Je passe de longues heures en multi classé et BF niveau grades et récompense ya pas mieux .... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 08:52 Sujet du message: |
|
|
Et les defauts constater dans la demo ont disparu?....... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Et les defauts constater dans la demo ont disparu?....... | Les défauts solos sont tjrs là....
Mais ceux en multi le sont moins accentué...Me demande pas pourquoi....
Comme j'ai dit il y a toujours des délires comme l'exemple de la roquette qui pette à 1m d'un gars et qui meurt pas, certains gars faut meurt pas à la 12/7...Mais celà doit venir du ping
En tout cas il est vraiment appréciable, et franchement une fois la manette posée(en multi) on a vite envie de rejouer, voirs ses stats (par contre niveau stats c'est chaud pour la précision)...Je pense qu'arnaud et les autres CoDeurs pourraient apprécier ce titre mais uniquement pour le multi
Pour le moment je suis agréablement surpris...Surtout aprés la démo affligeante...Meme en multi  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
salut,
j'ai bien reçu ton message vocal pour me prévenir pour battlefield.
En effet, j'avais testé la démo et franchement ....
Maintenant why not pour le multi ?
Par rapport à COD4, je m'attends quand même à moins bien. Mis à part les problèmes de surcharge des serveurs c'est du tout bon - J'adore COD4
En plus, je pense sérieusement à prendre Top spin 3 dans un tout autre genre et puis, en septembre, il y a Star wars the force unleashed ...
bref, pour battlefield c'est mal barré ... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | salut,
j'ai bien reçu ton message vocal pour me prévenir pour battlefield.
En effet, j'avais testé la démo et franchement ....
Maintenant why not pour le multi ?
Par rapport à COD4, je m'attends quand même à moins bien. Mis à part les problèmes de surcharge des serveurs c'est du tout bon - J'adore COD4
En plus, je pense sérieusement à prendre Top spin 3 dans un tout autre genre et puis, en septembre, il y a Star wars the force unleashed ...
bref, pour battlefield c'est mal barré ... |
Moins nerveux qu'un CoD4 (encore que...)....
Star wars perso j'attendrais un peus (les erreurs du passé avec la licence)...
Top spin ....Ouais un jeux de tennis koi  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 08:44 Sujet du message: |
|
|
qq'un sait comment on debloque les 5 armes gratuite en multi?.......
Citation: | Comme j'ai dit il y a toujours des délires comme l'exemple de la roquette qui pette à 1m d'un gars et qui meurt pas, certains gars faut meurt pas à la 12/7...Mais celà doit venir du ping |
Effectivement, j'en rencontre aussi....... ...un coup direct a 3 metre avec une roquette..elle est passer au travers du gars et il etait tjs vivant........... ... _________________
  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 05:08 Sujet du message: |
|
|
Du contenu additionnel est proposé "gratuitement" sur la plate-forme X360 depuis le 07 Novembre 2008 par DICE sous le nom "Battlefield: Bad Company™ Community Choice Pack".
Sûrement aussi sur PS3, à vérifier car l'annonce n'indiquait que la console de Microsoft... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Du contenu additionnel est proposé "gratuitement" sur la plate-forme X360 depuis le 07 Novembre 2008 par DICE sous le nom "Battlefield: Bad Company™ Community Choice Pack".
Sûrement aussi sur PS3, à vérifier car l'annonce n'indiquait que la console de Microsoft... |
mdr à chaque fois que je me sépare d'un jeux quelques jours aprés sort des packs gratos mdr  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info.......je telecharge ca ce soir pour voir....... ....... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit d'un pack de 4 maps...issu du jeu solo.....
Par contre, pas peu les essayer car connexion impossible sur le serveur hier soir...  _________________
  |
|
|
 |
|