Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aaaaaaa
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 17:57 Sujet du message: coup de geule sur LAL |
|
|
le mois dernier, je me suis réabonné à LAL pour une durée de deux ans, et quelle ne fut pas ma surprise de reçevoir un message important avec le numero 147 conçernant les guides 2009 et blue-rays, comportant un petit surplus à rajouter..................je pensais, comme les années préçédentes, que j'avais pris la formule "réabonnement tout compris", mais là, j'ai eu l'impression d'être pris pour un gogo...............!!
bientôt, il nous sera demandé un surplus pour l'impression couleur, ou un surplus pour avoir des tests matériels, voir, les critiques dvd OU blue-rays.........!!
non, là, c'est abusé !!
95 euros + 8 euros de guides, faut pas pousser......
et dans sa grande mansuétude, LAL ne fait pas payer le guide blue-ray !!
ouais, mais le blue-ray, je m'en tape un peu pour le moment, vu les quantités de dvd que je possède..et qu'il faut changer tout le matos de A à Z !! alors comme je le comprend, les fans de dvd devront raquer le guide....faut pas pousser.....
depuis qq temps, je trouve que la revue se la joue petit bras : cadeaux de réabonnement nuls, dvd collectors invisibles, tests en baisse, visites grand luxe chez certains particuliers, oublis de tests de matos (lecteur cd, dvd-scopes, tuner tnt....), bref LAL est en perte de vitesse, et je suis obligé de m'abonner à d'autres revues pour coller à l'actualité du moment....pas bon.....pour le porte-monnaie........
CONCLUSION : je n'aime pas être sollicité financièrement en porte à faux,
et je trouve que ma revue préférée régresse petit à petit....
LAL RESSAISISSEZ-VOUS............................................................... |
|
|
 |
FRANCKP79
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
Je suis également du même avis. Effectivement mon réabonnement comprenait bien le guide DVD annuel et non Blue-ray. Je pense qu'ils devraient faire un geste pour les abonnés et l'envoyer au choix sans supplément de prix !
C'est à eux d'assumer leur politique de changement d'abonnement et non à nous qui leurs faisons confiance en nous engageant pour un ou deux ans ... |
|
|
 |
i.ribemont Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est à la demande expresse de nos lecteurs que nous revenons à l'ancienne formule du Guide Annuel, et plus uniquement un Guide consacré aux Blu-ray et aux DVD inédits.
Nous ne forçons personne car avec notre nouvelle proposition d'abonnement à la carte vous choisissez uniquement ce qui vous intéresse dans l'offre d'abonnement.
Enfin, en matière de disque de démo, vous aurez le Blu-ray de Démo TF1 Vidéo en cadeau dans le prochain numéro.
Cordialement, _________________ Isabelle Ribemont
Les Années Laser |
|
|
 |
aaaaaaa
|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 16:07 Sujet du message: réponse |
|
|
et oui et le blue-ray de démo,quand on a pas le matériel, je me le mets dans le grille-pain ? ou ailleurs ?
vous cautionnez le blue-ray et vous ne voulez plus de dvd.......bon, et ben pour les "petits cadeaux "plus, ou les "primes de fidélité" , on repassera.....
LAL, j'y sens pas bien depuis un moment!!vous faites de grands pas en arrière.....je vais réviser mes cibles abonnements.....faites gaffe, l'ancienne génération de lecteurs qui a fait "monter" le mag ou il est actuelement, peut se barrer, ce qui commence à se profiler autour de moi.....................................................................!! |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 17:15 Sujet du message: Re: réponse |
|
|
doudet a écrit: | et oui et le blue-ray de démo,quand on a pas le matériel, je me le mets dans le grille-pain ? ou ailleurs ? |
Très délicat, vraiment...  |
|
|
 |
aaaaaaa
|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
oui, très délicat en effet, tous ceux et toutes celles qui n'en sont pas équipés pourront l'utiliser en freezbee........ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
doudet a écrit: | oui, très délicat en effet, tous ceux et toutes celles qui n'en sont pas équipés pourront l'utiliser en freezbee........ |
Ce sont tes expressions que je trouve très délicates... Que tu sois mécontent est une chose, que tu les exprimes ainsi en est une autre...  |
|
|
 |
aaaaaaa
|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
hé, chèquespire, j'utilise les expressions que je veux, et puis bof, je me demande pourquoi m'exprimer ici, çà ne changera pas grand-chose..... |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
doudet a écrit: | hé, chèquespire, j'utilise les expressions que je veux, et puis bof, je me demande pourquoi m'exprimer ici, çà ne changera pas grand-chose..... |
La bienséance n'a jamais fait de mal à personne...
comme tu dis, ce que tu écris ne changera rien alors appelle la rédaction.
Tu y gagneras à être plus direct avec les vrais interlocuteurs. Et de vive voix ! _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 02:30 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | La bienséance n'a jamais fait de mal à personne...
|
5 messages sur le forum dont 4 ici dans un registre plutôt agressif... Laisse tomber, c'est un troll...  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 05:32 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | zorglub2a a écrit: | La bienséance n'a jamais fait de mal à personne...
|
5 messages sur le forum dont 4 ici dans un registre plutôt agressif... Laisse tomber, c'est un troll...  |
un troll-mops ?  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
Doudet:
Citation: | et oui et le blue-ray de démo,quand on a pas le matériel, je me le mets dans le grille-pain ? ou ailleurs ? |
Cette réflexion me choque pas vraiment, on a déjà lu bien pire! A la rigueur, le "ou ailleurs" est peut-être de trop mais sinon, je trouve la remarque plutôt drôle et finalement justifiée (et ne mérite sûrement pas de traiter son auteur comme Pat l'a fait).
Il ne faut pas laisser de côté les lecteurs qui ne sont pas encore passés au dvd, ils sont nombreux.
Pat, merci de rester correct et de ne pas insulter les autres forumers. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: |
Pat, merci de rester correct et de ne pas insulter les autres forumers. |
Salut, je ne vois pas où Pat à été désobligeant. Pas de D.T.C. dans son discours.
Cordialement. |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Doudet:
Citation: | et oui et le blue-ray de démo,quand on a pas le matériel, je me le mets dans le grille-pain ? ou ailleurs ? |
Cette réflexion me choque pas vraiment, on a déjà lu bien pire! A la rigueur, le "ou ailleurs" est peut-être de trop mais sinon, je trouve la remarque plutôt drôle et finalement justifiée (et ne mérite sûrement pas de traiter son auteur comme Pat l'a fait).
Il ne faut pas laisser de côté les lecteurs qui ne sont pas encore passés au dvd, ils sont nombreux.
... quand les quasi modo prennent le melon voila ce que cela donne. N'est-ce pas Max !!!!! _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | max zorin a écrit: |
Salut, je ne vois pas où Pat à été désobligeant. Pas de D.T.C. dans son discours.
Cordialement. |
+1, je vois pas trop ce qu'il a écris de désobligeant.
On peut reprocher peut-être des choses à Pat (son âge, son goût immodéré pour les chamelles... ) mais en aucun cas son manque de courtoisie.  _________________ |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
Vous trouvez ca courtois vous de qualifier un forumer de troll?
La courtoisie qu'on exige de ce nouveau forumer (qui du coup ne va sûrement pas revenir) s'applique aussi à soi-même.
Il s'agit pas de se prendre au sérieux ou autre, il s'agit de modérer et de ne pas faire deux poids deux mesures, comme on nous le reproche souvent!
Comprends pas votre réaction là...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être vraiment un troll? Enfin là tu fais une montagne d'une souris. S'il ne s'agit pas d'un troll, je suis sûr que Pat présentera ses excuses sans aucun soucis. S'il n'a pas tort... ben c'est qu'il n'avait pas tort.  _________________
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
Vous voyez, il est encore là.
C'est bien la preuve que Max n'a pas pris le Meldon !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Vous trouvez ca courtois vous de qualifier un forumer de troll?
La courtoisie qu'on exige de ce nouveau forumer (qui du coup ne va sûrement pas revenir) s'applique aussi à soi-même.
Il s'agit pas de se prendre au sérieux ou autre, il s'agit de modérer et de ne pas faire deux poids deux mesures, comme on nous le reproche souvent!
Comprends pas votre réaction là...  |
Le trollage peut s'avérer être un constat. Et rien de désobligeant dans cette expression qui est loin d'être agressive. cf wikipedia:
un troll est un internaute ou un usenaute qui poste des messages polémiques, provocants, insultants et souvent répétitifs sur des sites communautaires, comme les forums de discussion, pour susciter la colère des autres internautes ou usenautes. Les trolls utilisent souvent de nombreux pseudonymes appelés faux-nez
Si on est en droit de pousser une gueulante, on peut rester poli surtout quand c'est vos premiers postes.
Doudet n'en est pas forcément un mais y'a mieux comme entrée en matière.
S'il aurait été préférable de proposer Dvd ou Blu-Ray en fonction des attentes de chacun... Il faut pourtant reconnaître que gérer une telle distribution ne se ferait pas sans mal...
Lal suit l'évolution des supports vidéos ce qui est toujours le cas aujourd'hui d'ou le Blu-Ray en cadeau.
Quand à ta réponse à Pat je l'ai trouvée grossière pour le coup car justement il a mis les formes à son avertissement.
Quoi qu'il en soit, nous faisons tous du H.S. sur ce coup... 
Dernière édition par Sypnos le Jeu 06 Nov 2008 22:13; édité 2 fois |
|
|
 |
aaaaaaa
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
certes, il y a plus grave, mais franchement se vexer pour çà, c'est 0/0, 'aimerais savoir l'âge des forumeurs, et je persiste et je signe, LAL
peut faire mieux, et le blue-ray, je vais certainement le mettre dans le grille-pain, et oui, l'avoir dans l'os, quand on débourse 2 ans d'abonnement + 2 fois 4 euros pour le guide DVD, et pas blue-ray, çà commence à faire, et OUI le cadeau je peux le mettre.......
un troll ?? connais-pas.....
et la liberté d'expression ?
dans mon entreprise, on appelle çà "baillonner un mode d'expression".....
et puis, OUI, je parle comme çà et çà ne fera que continuer.....
et SUREMENT, je vais disparaitre de votre communauté, restez entre vous......
LE TROLL DU RHONE |
|
|
 |
|