|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babar710 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 15:04 Sujet du message: les incontournables |
|
|
| c'est clair que ce soit pour les images ou le son |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
| Dark Vador a écrit: | | Bob le Fou a écrit: | | J'y vais de mon petit avis [...]Cet avis n'engage bien évidemment que moi. |
Sur le principe, je suis d'accord avec toi mais peux-tu me dire depuis SDA, combien de films d'Heroic Fantasy au contenu adulte a-t-on eu |
Tu marques un point...
| Dark Vador a écrit: | A ma connaissance, zéro, on se tape que des produits pour nos chères petites têtes blondes pour pas les choquer et surtout, à chaque fois, on nous ressort le même blabla publicitaire "Après SAD, le nouveau film d'Heroic Fantasy encore plus mieux" alors que c'est la plus du temps pitoyable ou au mieux regardable.
Non, il faut espérer que cela change mais je crois qu'il va falloir attendre en la personne Del Toro et son "Bilbo" pour retrouver de la vrai Heroic Fantasy. |
En même temps je comprend pourquoi on en a pas plus: Des budgets pharaoniques, des réalisations qui prennent du temps (beaucoup de temps), des films en plusieurs volets, etc.... il n'y a plus beaucoup de producteurs en ces temps incertains qui peuvent se permettre de tels investissements à mon avis. Internet met aussi du sien la dedans avec les téléchargements plus nombreux que jamais et qui limitent la rentabilité planifiée du film en exploitation post-salle. Comme dit la pub:"il faut avoir les reins solides" et accessoirement un scenar génial ou un roman génial comme base, accessible au plus grand nombre, ce qui finalement ne court pas les rues... _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 20:28 Sujet du message: Re: les incontournables |
|
|
| KLANK a écrit: | | babar710 a écrit: | | salut a tous je vous lis concernant tous ces films et pour ce qui est de ma part j'attends avec impatience la sortie en blu ray de la saga du seigneurs des anneaux mais encore plus la trilogie et la prelogie de star wars | Qui celà dit en passant concernant star wars qui est trés inspiré par tolkien
Je crois que tous ici attendons ses deux série en BRD et l'apeus prés ne serat pas toléré |
Tout à fait.  _________________ |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Mar 2010 23:08 Sujet du message: |
|
|
Vu en première partie de soirée en Blu-Ray.
Autant dire que cet adaptation d'un livre qui ne m'avait déjà pas plus accroché que ça m'a laissé sur ma faim... Trop de manques, personnages peu fouillés... sympa pour l'univers à la Jules Vernes mais pour le reste...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |