Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 19:01 Sujet du message: PETITION ANTI MICKAAEL VENDETTA |
|
|
J'ai trouver sur ce blog ,
http://lol-mickavendetta-lol.skyrock.com/1.html Une petition qui sera envoyer a Trendi Prod contre ce bouffon du web qu'est Mickael Vendetta , pour qu'il n'arrive jamais a la télé !
Participez a cette petition et reagisse ici sur ce bouffon ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais qui est ce mickael vendetta et je m'en cogne mais d'une force...
par contre je vais faire une pétition contre les porcs qui fleurissent sur le net.
Outre le contenu qui a l'air d'une nullité absolue, le concepteur de ce blog est incapable d'écrire deux mots sans faire trois fautes. Ste honte !!
Voulez vous vraiment que vos enfants voient ça sur le net ?  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
majorsenta Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
En même temps, je serai publicitaire ...
C'est exactement ce que je ferai , j'organiserai une petite petition pour montrer à quel point mon poulain est dangereux et bête !
A quel point il est ...ceci ou cela...qu'il est le roi des ..un danger pour la civilisation !
Pour te dire, avant ton message, je ne le connaissais pas .. |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 09:41 Sujet du message: |
|
|
rorschach a écrit: | Je ne sais qui est ce mickael vendetta et je m'en cogne mais d'une force... |
Pour le peu que j'ai pu voir, c'est un bourricot sans talent qui cherche par n'importe quel moyen de se faire connaître.
Comme bon nombre de mômes des générations actuelles...
Qu'est-ce que ça donnera plus tard ?
A part de la chiasse liquide, pas grand'chose.
On passe  _________________
  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
Alors , je tiens a dire que je ne connait pas du tout le createur du blog , je l'ai decouvert comme ca et apres avoir vu ce vendetta chez cauet , (je ne le connaissait pas avant) et l'ayant trouver tellement c.o.n (passez moi l'expression) que si cette petition peut servir , ca serait un bien pour le PAF ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
[quote="rorschach"par contre je vais faire une pétition contre les porcs qui fleurissent sur le net.
Outre le contenu qui a l'air d'une nullité absolue, le concepteur de ce blog est incapable d'écrire deux mots sans faire trois fautes. Ste honte !!
Voulez vous vraiment que vos enfants voient ça sur le net ? [/quote]
+1 y'en a mar dé mek ki save pa ecrire franssais!
Sérieusement, je suis d'accord avec toi. Et cela empire! Je connais pas mal de jeunes autour de moi qui bien que bacheliers font des fautes pas possible  |
|
|
 |
|