Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 04:36 Sujet du message: [X360/PS3] Midnight Club : Los Angeles |
|
|
Midnight Club : Los Angeles
Rockstar
Le retour de la franchise Midnight Club se fera... pour le moment, uniquement sur les consoles Next Gen, et c'est le studio Rockstar San Diego qui s'occupe du développement, pour une sortie planifié en 2008.
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

Dernière édition par YannH76 le Jeu 09 Oct 2008 13:12; édité 1 fois |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 09:34 Sujet du message: |
|
|
On en sait un peu plus, avec la mise en place du site, et de son Trailer suite à la diffusion de ce dernier lors de le LGC !
Pour le voir, direction donc le site officiel !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 28 Oct 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris ce jeu en lieu et place de PES fournie le pack PS3.......
Alleché par le travail de Rockstar sur la modélisation de NY dans GTA4 et par l'annonce de tuning a gogo, je me suis laissé tenté ...... .......a moi la FORD GRAN TOURINO rouge a bande blanche, .......
Apres qq heure de jeu, je suis...... .........
Graphiquement, c'est bof........la modélisation de L.A est loin d'etre aussi fouillé que celle de N.Y. (ou bien est ce du au fait que GTA4, je l'ai sur 360? )...TDU, burnout, font mieux a mon avis.......
Niveau caisse et piece tuning on a assez vite fait le tour.......peu de voiture, peu d'element de carrosserie,systeme de peinture simpliste face a celui de TDU, ...pas essaye les stickers mais je crains le pire,...etc........on est loin du FORZA2 niveau caisse, element de carroserrie, et peut etre niveau sticker.......
Niveau jeu, a grand chose de neuf non plus...tres typé arcade, course de rue classique, convoyage, etc........un mixe entre Burnout et need for speed, TDU.....on se prend au jeu certe, mais avec une impression de deja fait ailleur........
Conclusion, un poil decu.....je m'attendai a mieux....... _________________
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|