Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | tu sais en fait je m'en fous un peu, c'est juste que je trouve que sony est en train de se ch*er dessus . 2 licenses qui étaient tellement exclusives que pour tous les joueurs , FF et tekken c'était sony only , les perdre est vraiment une gageure a mon avis. |
Moi je m'en fous aussi un peu du moment qu'il reste des exclus (sinon plus de concurrence et on va se retrouver avec du jeu multiplateforme non optimisé, des jeux formatés, du FPS à gogo, etc... et certainement la disparition des petits studios inventifs)
D'un autre coté la perte de FF et de Tekken c'est pas vraiment Sony mais plutôt les éditeurs qui veulent diffuser leurs jeux de façon plus large pour que ce soit plus rentable (les jeux next gen coutent de plus en plus cher en développement)
Que peut faire Sony pour les garder ? Cracher un gros chèque et se mettre encore plus dans le rouge ? Dépenser des grosses sommes pour garder une licence au détriment d'autres développements qui auraient pu profiter de ce budget ? Sony préfère certainement utiliser cet argent de façon plus judicieuse...
Microsoft est tellement blindé de thunes qu'il peut se le permettre plus facilement en plus (ça ne m'étonnerait pas que Square Enix ait reçu un petit chèque cadeau pour les inciter à porter FF)
En tout cas il y a quelques jeux qui ne passeront jamais de l'autre coté, genre les Gran Turismo, les Ratchet, les God of War,... _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 05:03 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Microsoft est tellement blindé de thunes qu'il peut se le permettre plus facilement en plus (ça ne m'étonnerait pas que Square Enix ait reçu un petit chèque cadeau pour les inciter à porter FF) | Il y a peut-être eu aussi, mais il y a de celà quelques mois, et citer dans le forum les propos du PDG de Square Enix envers Sony, qui décalrait ouvertement à la presse Nippone que Sony ne s'occupait pas des retours des éditeurs qui avait des soucis avec le kit de développement, que Sony ne faisait pas l'orientation "marketing" de sa console dans la bonne voie, et mettait plus en avant le format "BD" en pleine compétition marketing avec son concurrent de l'époque ! Il avait déjà lancé des avertissements... qui n'ont pas été entendu !
Ceci faisant que la motivation de faire bouger ne s'est pas attendre malheureusement, au grand espoir de son concurrent vidéoludique Next Gen !
Pour le cas de certaines licenses que l'on ne verra pas sur les autres plate-formes, c'est réciproque entre les consoles, et pas sorcier : car les studios souvent cités sont ceux liés étroitement ou indirectement avec la société même qui fabrique les consoles, donc une gestion qui fait qu'il peuvent au moins conserver ces derniers dans leurs rangs ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 06:38 Sujet du message: |
|
|
3 nouveaux screenshots...
Je trouve l'ensemble pas tellement finie, textures basic et surtout du flou ! En plus, des autres portions sont bien nettes dans l'image..
Apparemment aussi, fin 2009 pour les USA ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Déc 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de date pour l'Europe, mais c'est Atari qui le distribuera en Europe, et simplement Automne 2009... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Déc 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
Il sort dans 9 mois.
Par contre pour les screens, faut s'en méfier, les redimensionnements font souvent des dégats (genre ajout d'aliasing) et en mouvement ça rend jamais pareil. _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Jan 2009 08:44 Sujet du message: |
|
|
Confirmation de la date finale : 30 Septembre 2009 pour tous ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 04:59 Sujet du message: |
|
|
Confirmation par le directeur Katsuhiro Hara, que Tekken 6 en version X360 ne sera pas inférieure à la version PS3, même si le jeu basé à l'origine en arcade l'est sur une architecture proche de la plate-forme PS3.
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Avr 2009 13:35 Sujet du message: |
|
|
Changement de cap chez Bandai/Namco...
Et le jeu sortira également sur... PSP !
Quelques screenshots même de la part d'IGN :
Un mode Ad-Hoc serait même au programme, sortie prévue pour fin 2009 !
Aucune information sur le format : support ou uniquement téléchargement ?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Juin 2009 19:24 Sujet du message: |
|
|
Vidéo de l'E3 '09, montage vidéo excellent, et très dynamique avec la musique assez orienté "techno"...
Télécharger [~104 Mo - Format FLV (lisible avec Adboe Player)]
Faire "Enregistrer la cible sous..."
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009 16:33 Sujet du message: |
|
|
Une annonce officielle, et c'est du côté de l'Angleterre que celà se passe, où le jeu sera disponible dès le 30 Octobre 2009 (date Européenne), mais avec l'annonce des tarifs des 3 versions :
- Normal : 49,99£
- Collector's Pack : 69,99£
- Arcade Stick Set : 149,99£
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Oct 2009 13:10 Sujet du message: |
|
|
En édition console, la version PS3 se voit greffer une installation de 4 Go pour pouvoir y jouer, confirmer par Famitsu... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 07:51 Sujet du message: |
|
|
Installation non obligatoire (mais pour les temps de chargement vaut mieux...)
Je l'ai depuis 2 jours, et Namco nous a fait un beau baclage...
On dirait un jeu de 2007 ! Sur jeuxvideo.com, ils ont fait un test et parlent de décors impressionnants, de graphismes sans faille, etc...
Je ne sais pas ce qu'ils ont pris comme substances illicites mais c'est de la bonne (ou alors c'est la première fois que le testeur joue sur nextgen )
Je vous remet ma première impression (Je suis un peu dur, mais en tant que fan de la série, je suis bien dégouté du résultat) :
Le jeu n'est pas mauvais (au contraire, c'est surtout le visuel qui est criticable), mais on est loin d'avoir quelque chose de soigné et de renversant.
Les consoles actuelles méritaient mieux.
Pour info, la version PS3 n'est pas en 720P mais en 576 !!!
Eh oui, non seulement c'est le premier Tekken en multi mais en plus la plateforme d'origine a la version la moins bonne...
Bon la différence ne saute pas aux yeux heureusement
http://www.n4g.com/News-417302.aspx
Perso j'ai préféré choisir la PS3 comme support pour la manette.
Allez :
Citation: |
Bon moi qui était très optimiste, je l'ai acheté parce que j'aime bien la saga (je les ai tous depuis le 1er) !
Je savais pertinemment que les développeurs ne sont pas réputés pour faire des miracles avec la technique (ils n'ont jamais fait forte impression sur ce point malgré quelques bonnes trouvailles de temps en temps) et qu'ils ont des gouts esthétiques un peu en décalage avec notre temps, mais je me disais que ça ne pouvait être qu'au dessus du Tekken 5DR du PSN ou au pire équivalent visuellement (opus qui est satisfaisant graphiquement et plutôt propre).
Et bien que dire euhhhh.... :heink:
C'est une impression à chaud mais si vous êtes allergique à l'aliasing, fuyez les amis !!! (j'ai un 107 fullHD, ça n'aide pas)
Ca commence bien avec une cinématique de toute beauté (A se demander s'ils n'ont passé les 2 tiers du temps de développement la dessus vu le baclage du reste...), ensuite vient le menu et le premier choc visuel (pas dans le bon sens du terme...)
Quand on va dans le menu d'accueil, on a en arrière plan son perso préféré planté sur le niveau de son choix et à ce moment, je me suis dit à haute voix "C'est une blague ? C'est quoi ce travail de porc ?".
On sent le travail baclé (je dirais plutôt l'incompétence...) !
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu autant d'aliasing sur un de mes jeux, le personnage scintille de partout (suivant le décor, c'est plus ou moins visible) avec marches d'escalier sur les bords, ça bave, enfin on dirait presque de l'upscaling de jeu PS2 si on se rapproche trop !!! J'ai même mis le niveau avec les moutons et le mélange était presque à vomir (en voyant le sol, j'ai eu l'impression de revenir à Tekken 2)
A ce moment j'étais à deux doigts de remballer le jeu et le ramener.
Je savais en le prenant qu'il serait en retard graphiquement mais je m'attendais au moins à ce que ce soit clean, mais non ils ne connaissent pas le mot filtrage ni la vraie HD chez Namco...
Puis j'ai lancé le mode arcade et là bizarrement ca allait mieux (sans doute parce que les persos sont plus grands, que je suis mieux tombé coté décor et peut être à cause des effets), bon OK j'ai dépensé 60€ alors je redeviens positif .
Plus sérieusement, ça reste quand même limite dans l'ensemble et on sent le manque de résolution et/ou de filtrage (faut jouer de loin ). Il est temps de retourner à l'école chez Namco/Bandai pour se mettre à jour en programmation hein...
Pour les décors c'est bien ce que je disait précédemment, il y en a qui sont assez réussis voir beaux (sans être transcendants, le manque de définition y étant pour beaucoup), d'autres limites immondes (comme d'hab, c'est très inégal) et si on fait le compte, la plupart sont corrects sans plus avec des textures souvent grossières mais heureusement il y a souvent plein d'animations et effets en tout genre (pluie, nuages, éclairs, lumières, etc...) qui atténuent ces lacunes (ça ferait bien vide sans tout ça).
Et je confirme, celui des moutons et bien le plus laid du jeu et de loin !
Mais en montrant celui du club avec la piste centrale (le plus beau à mes yeux), le Temple avec le passage "coucher de soleil/lune" qui fait son effet, ou encore celui en bord de mer, Tekken 6 aurait fait meilleure impression !.
Quand j'ai vu ça, dans le doute j'ai relancé l'épisode du PSN pour comparer. Ce dernier fait plus net et propre (moins d'aliasing sur l'ensemble, meilleure impression d'avoir de la HD ce qui est un comble !)
Par contre c'est vrai qu'en regardant de plus près, les persos sont nettement moins détaillés (cheveux tout plats, formes un peu anguleuses, textures moins bonnes, moins de polygones).
Quand aux environnements, ceux du 6 (quand ils sont réussis) sont plus vivants avec un peu de blur, pas mal d'animations et des effets de lumières convaincants (mais bon on est loin de KZ2 coté effets ), sans cet habillage je ne vois pas trop d'améliorations sur ce point (à quand de décors avec le niveau de détail d'un Uncharted 2 ?)
Sinon passé cette déception, j'ai joué un peu et c'est surtout là qu'on voit des améliorations par rapport au 5, les mouvements sont mieux décomposés (c'est pas encore les Kata de Soul Calibur mais c'est mieux qu'avant...) , les coups s'enchainent de façon plus naturelle (visuellement), c'est fluide (ça l'était déjà avant ceci dit) et le gameplay semble plus nerveux (mais il sera toujours rigide pour ceux qui n'aiment pas le genre, il y a une latence pour donner les coups quand le perso ne s'est pas repositionné et on peut se faire enchainer sans pouvoir réagir).
Les combattants sont plus imposants sur l'écran et on peut renverser certains coups.
Par contre tout n'est pas rose, j'ai bien l'impression qu'on peut se manger des combos encore plus dévastateurs qu'avant et parfois on subit un round sans pouvoir faire grand chose (coincé contre un mur ou ramassant une pluie de coups alors qu'on n'a pas touché le sol).
Quand au Boss c'est comme d'hab en pire ! Du grand n'importe quoi, il balance des coups durs à anticiper et est tellement gros qu'on a du mal à voir ce qu'il prépare. Résultat, on oublie toute stratégie et on fonce dans le tas, adviendra ce qui pourra...
Allez encore un point positif, on retrouve quasiment tous les persos de la saga (sauf Gon ou le docteur mais on s'en fout) jouables directement, soit une quarantaine, il y a de la personnalisation comme dans SC4 et plein de choses à débloquer, du jeu en ligne, un mode fantome et une histoire (ridicule certe )
Bon et pour finir, j'attaque le plus gros morceau : Le mode histoire !!!
Je pensais avoir vu le pire visuellement, et ben non :whistle:
Déjà ça commence par un récapitulatif des précédents volets avec des animations fixes genre intro de Street Fighter 4 sans la couleur, les mouvements et effets et en plus moche (peut être que certains aimeront, pour ma part j'ai trouvé ça horrible).
Ensuite vient le début de l'aventure avec cinématique en 3D temps réel digne d'une PS2 (et encore, c'est une insulte pour les God Of War et certains jeux) avec un niveau de détail hallucinant (c'est à dire une table avec 5 polygones et des nuances à 2 couleurs). Bon j'exagère un peu (à peine) mais ça me fait penser à du Syphon Filter ou un truc du genre.
Puis vient le moment de jouer et bah, pourquoi pas mais on a fait un retour dans le passé. C'est supportable mais va falloir être motivé ou avoir du temps à perdre pour boucler ça
Tout ça pour dire qu'en 2009, même si le mode histoire n'est qu'accessoire, c'est vraiment honteux de nous pondre un truc pareil. Valait mieux nous remettre le bowling et le volley tiens !
Bon j'arrête mon pavé, je vais aller manger quelque chose de plus digeste
Enfin si pour résumé, je l'ai pas mal enfoncé mais c'est pas une bouze pour autant et c'est quand même mieux que ce que laisse présager les vidéos (elles n'arrangent pas les choses au contraire). Si on aime le style, ça reste un bon jeu de combat qui est surtout criticable sur le visuel (Sur JV.COM ils ont fumé de la bonne pour dire que c'est époustouflant )
Faut il l'acheter ?
Si vous êtes fans, pourquoi pas... (perso je l'aurai quand même pris, mais à petit prix si j'avais su) sauf si vous êtes exigeants sur les graphismes ou que vous vous attendez à une révolution.
Si vous ne l'êtes pas et que vous avez déjà le 5, gardez vos sous parce que ce dernier est suffisant.
Sinon, si vous n'en avez aucun et que c'est pour jouer une fois tous les 3 mois, prenez celui du Store ça suffira amplement (ou attendez que le 6 soit en platinium ou en occaz).
@+
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 08:12 Sujet du message: |
|
|
Apparement, c'est la version PSP qui a été livré pour les Next Gen !
Qu'est-ce que c'est moche, pour les deux versions, l'une étant moins flou et baveuses, mais très moches...
En gros, tous les screenshots n'était que des rendus photoshopés par la suite... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 08:23 Sujet du message: |
|
|
c'est bizarre les tests ne descendent pas le coté graphique? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 08:40 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Apparement, c'est la version PSP qui a été livré pour les Next Gen !
Qu'est-ce que c'est moche, pour les deux versions, l'une étant moins flou et baveuses, mais très moches...
En gros, tous les screenshots n'était que des rendus photoshopés par la suite... |
Il est pas moche moche, en fait c''est très inégal (en dehors de l'aliasing trop présent de toute façon), on dirait presque un jeu PS2 upscalé avec des effets en plus.
Ceci dit ça passe certainement mieux sur une plus petite diagonale, j'ai un 107.
Certains niveaux sont assez réussis (bon allez, je le dis, ils sont beaux voir très beau pour un jeu PSN, ah zut s'en est pas un ) et plutôt flatteurs (comme les screens qui n'ont rien d'exceptionnels avouons le) mais ils sont en minorité et on passe plus souvent son temps à éviter de regarder les environnements tellement ils sont vides, ternes ou laids.
Sinon pour le reste, c'est du Tekken quoi (avec des persos plus gros, des meilleurs anim, des nouveaux coups pour certains, plein de contenu, etc...) avec la fameuse frustration de se manger des combos en l'air ou bloqué contre un mur sans pouvoir se dégager mais ça c'est normal.
Je ne l'ai pas encore refourgué, donc c'est qu'il n'est pas totalement pourri ou indigeste  _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 09:23 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | c'est bizarre les tests ne descendent pas le coté graphique? |
Donc déjà, tu zappes jeuxvideo.com, ils sont malades de dire que les graphismes sont sans faille, que les décors sont impressionnants (ou alors on a pas la même notion de ce mot), à la limite 2 ou 3 sont très convaincants et du niveau de ce qu'on trouve ailleurs (en moins fin) mais le reste ça fait pas next gen...
Je vois un DOA 4, ça me flatte l'oeil ! Il y a peut être moins d'effets mais les textures ne sont pas monochrome, c'est net, ça brille, c'est coloré, et c'est fait avec gout.
Je regarde un Soul Calibur 4, ok c'est pas une vitrine technologique mais c'est plus coloré, plus de profondeur, plus de relief et encore une fois ça fait clean. Les cheveux des persos sont mieux fait, il y a un aspect un peu brillant (et non du blur sur l'ensemble de l'image)
Même Virtua Fighter 5 m'a fait meilleure impression la première fois.
Bon c'est vrai que les jeux de baston ont souvent des décors moins fouillés que certains jeux et qu'après avoir vu Uncharted 2, ma vue est un peu faussée
Mais quand même, comment oser en 2009 sortir un jeu HD qui n'est même pas en 720P sur PS3 alors qu'on a un Tekken 5 sur le PSN en 1080 (et qui est loin d'exploiter la console) ?
Tiens va voir là (vers les 22min), je suis assez d'accord avec eux (enfin le testeur, parce qu'on sent bien que Tekken c'est pas la tasse de thé du présentateur)
http://www.gamekult.com/video/21100900/
Pour info, le décor du début du test fait partie des réussis, celui à 30mn ressemble plus au reste...).
Bon allez, le coup de grâce :
http://www.gametrailers.com/video/baek-vs-tekken-6/57793?fbid=eX6d03IbiVm
Comme dit précédemment, je pense que la version 360 bavera un peu moins. En fait si il n'y avait pas ce problème de résolution sur PS3, en dehors des textures grossières et de certains niveaux bien laids, je ne serai pas si négatif.
J'en ai surtout marre qu'on nous sorte des jeux à 70 pas finis. _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Nov 2009 15:40 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais arrêter de parler du visuel qui est ce qu'il est (décevant mais pas immonde non plus), un jeu de combat ce n'est pas que ça.
Avec un peu de recul je l'apprécie de plus en plus cette suite
En effet, j'ai rejoué tout à l'heure au 5 pour voir les différences en prenant les mêmes personnages dans les deux (dont certains que je suis depuis les débuts).
J'avais déjà fait la remarque sur la taille des persos mais je n'avais pas réalisé que la différence était si grande, ils sont énormes dans le 6 par rapport à avant :ouch: ! Sinon les expressions, les mouvements, etc... l'évolution est bien sensible.
Concernant la jouabilité, je confirme mes premières impressions, le jeu est clairement plus réactif et rapide.
En revenant sur le 5, j'avais oublié (ou plutôt je m'y était fait) qu'il y avait autant de latence pour sortir un coup (même un simple coup de poing).
Sur le 6 ça part beaucoup plus vite (entre le moment où on appui et le résultat à l'écran), ça enchaine plus vite (et de façon plus fluide sauf pour certains coups qui demandent un temps de récup) et ça rend les combats très dynamiques (trop par moments, on se retrouve vite à se faire enchainer dans un coin ou dans les airs en regardant la barre de vie se vider à vitesse grand V).
Je me suis même surpris à voir arriver mon adversaire se jeter sur moi et à sauter au dernier moment pour lui assener un coup de pied dans la tête (sur les anciens, le temps de sauter, j'étais par terre), bon c'est pas la vivacité d'un Street mais ça change.
J'ai pris Paul que j'aime bien, et j'ai un sentiment de puissance que je ne retrouve pas dans le 5. Law fait encore plus Bruce Lee qu'avant, je retrouve de la motivation à prendre Nina par exemple, dont la palette de coups m'avait lassé.
Evidemment ça reste fidèle à la saga sur certains points (certains coups contrés de façon un peu aléatoire, combos à gogo, du mal à se relever par moment ou à se sortir d'un enchainement d'attaques) mais de tous les Tekken je pense que c'est celui qui a subit la plus grande évolution sur le gameplay.
Donc je le dis haut et fort, si vous vous foutez de prendre une claque graphique et que vous aimez Tekken, oubliez les anciens opus et prenez celui là !
Les précédents épisodes ont pris un sérieux coup de vieux et tout l'intérêt de cette suite réside dans la jouabilité nettement améliorée rendant les autres obsolètes !
Je regrette juste les murs invisibles, le fait que les décors ne soient pas plus ouverts (comme dans DOA4 par exemple) ce qui aurait permis de diminuer la frustration de se retrouver coincé dans les coins a attendre que l'autre est fin.
Sinon quelques défauts que je note au passage :
- Pas assez d'emplacements pour les costumes, on est obligé de sacrifier un des 3 d'origine, c'est idiot vu les possibilités de customisation.
- J'accroche moins aux musiques qu'avant, ça manque de personnalité.
- Des bruitages refait et plus naturels ce serait bien, parce que le bruit d'impact façon portière qu'on claque...
PS : Pour rendre le jeu plus beau, il faut aller dans les options avancées et désactiver le flou cinétique, je trouve l'animation plus brute de pomme (cette fonction doit faire un lissage des mouvements rendant le tout plus flatteur) mais ça diminue sensiblement la présence de l'aliasing. _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Nov 2009 19:16 Sujet du message: |
|
|
A noter que Bandai/Namco travaille actuellement et proposera un patch correctif pour les "lags" dans le jeu en online !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 06 Nov 2009 18:55 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai aucune version de ce jeu...j'ai vu la démo ce midi a la fnac sur grand écran, ça déboite sévère !!!
Je pense que ce sera un de mes premiers jeux PS3...Pour les connaisseurs vaut mieux que je prenne celui là ou street fighter 4 ? _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Nov 2009 18:43 Sujet du message: |
|
|
Tekken et Street Fighter sont deux des jeux de baston au gameplay très différent. C'est donc une question de goût et de feeling.
A savoir qu'un Super Street Fighter IV est en cours de développement pour 2010, il apportera 4 nouveaux personnages et un réajustement du gameplay (meilleur équilibrage des personnages, nouveaux coups, impossibilité de charger sa barre d'énergie en faisant des coups dans le vide à répétition, etc...)
Si tu trouves que ça déboite, tu n'es pas difficile. Soul Calibur IV est plus joli.
SI tu n'a pas encore de jeux sur ta PS3, je ne peux que te conseiller Uncharted 2, c'est un incontournable qui fait l'unanimité dans la presse et parmi les joueurs, une expérience de jeu hors norme avec les plus beaux graphismes qu'on puisse voir sur console et de loin. _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|