Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ylang
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 06:26 Sujet du message: Coffret Arsène Lupin 2 et 3 |
|
|
Bonjour,
J'ai acquis le coffret 3, ne sachant pas en fait que l'éditeur me bluffait en reprenant le coffret 2 + 1 épisode nouveau.
J'ai lu la mauvaise nouvelle dans le guide des séries récemment reçu de LAL.
Sait-on pourquoi il y a eu un tel comportement de l'éditeur, outre bien entendu l'aspect purement financier ?
Sait-on aussi quand sortira un coffret avec les vrais épisodes encore manquants ?
Marci de vos réponses _________________ Bien cordialement |
|
|
 |
maccaep
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
Qui peut repondre à cette question ? J'attends de voir les 7 ou 8 derniers episodes qui sont encore inedits en coffret. Comme j'ai compris, ces episodes manquants vont surement sortir répartits avec des episodes que l'on aura deja. |
|
|
 |
Ylang
|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
Si tel est le cas, alors je n'achéterai pas.
Car si Arsène est un voleur de talent, l'éditeur en serait alors un qui en manquerait singulièrement _________________ Bien cordialement |
|
|
 |
Ylang
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 05:09 Sujet du message: |
|
|
L'arnaque continue ; si on veut tous les épisodes, il faut acheter le coffret que vient de sortir à près de 80 €.
Bien cet éditeur qui se moque carrément de la clientèle.
Et en plus es épisodes sont dans un packaging coffre fort .....
 _________________ Bien cordialement |
|
|
 |
maccaep
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
Je sais que tout ça c'est de l'arnaque mais helas, j'ai trop de souvenirs de samedi apres-midi avec Georges Descriere. Meme si j'ai deja le coffret 1 et 2 je vais quand meme m'acheter cet integrale qui me fais terriblement envie. Eh oui, je suis trop faible. |
|
|
 |
Ylang
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 04:11 Sujet du message: |
|
|
De mon côté, j'ai essayé d'avoir la collection complète chez Polygram, collecton qu'ils éditent d'une trentaine de DVD : l'intégrale avec G. Descrière bien entendu, mais aussi celle contenant les épisodes avec F. Dunoyer, et enfin celle avec JC Brialy.
Impossibe d'avoir l'ensemble en un seul coup : ils ne le font pas !
Ca prendra le temps, mais malgré mon impatience, je passerai par là. Et puis j'aurai aissu la collection avec Dunoyer qui à ma connaissance est introuvable par ailleurs. _________________ Bien cordialement |
|
|
 |
|