Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous possédez ce Blu-Ray, quelle est votre appréciation sur la qualité visuelle de ce film ? |
moins de 5 /10 |
|
17% |
[ 3 ] |
5 / 10 |
|
0% |
[ 0 ] |
6 /10 |
|
5% |
[ 1 ] |
7 / 10 |
|
0% |
[ 0 ] |
8 / 10 |
|
23% |
[ 4 ] |
9 / 10 |
|
47% |
[ 8 ] |
10 / 10 |
|
5% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 17 |
|
Auteur |
Message |
piou44
|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | piou44 a écrit: | Image catastrophique , comme le dvd d'ailleur , je me demande si ils n'ont pas utilisé le vieux camescope de papi a cassette VHS sur certain plan.
vraiment dommage, je trouve ce film vraiment bien pourtant |
tiens c'est marrant avant ton post il y avait deux vote sous la note 5/10 ....et tu es inscrit du jour....
Je dit ca j'ai rien dit!!!
Jpeux me tromper. |
Si je viens de m inscrire , c est tout simplement que mon premier compte ne fonctionne plus et je ne sais meme pas pk , sinon pour en revenir a la qualité , je ne suis pas le seul a le penser , j ai environ 10 blu ray et 10 hd dvd et franchement l'image de ce film fait pitier , et le probleme vient de la pellicule d'origine , et attention je précise sur certain plan, et loin de la sur l'ensemble,
quand je vois l image des pirates , ce n est pas comparable .
@++ |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 08:33 Sujet du message: |
|
|
vu hier soir :
Image 8,5/10 : Du très bon niveau. Quelques fourmillements présents en particulier lors de la sortie à l'extérieur. Sinon, les scènes sombres sont d'un piqué magnifique. On en prend plein les yeux - de la très bonne HD
Son 5/10 : VO et VF DD 5.1 de niveau moyen ... franchement où est le bénef d'être sur un disque 25 Gb ?????
Artistique 9/10 : Pour ma part un, si ce n'est le meilleur film de Bay. L'histoire se tient, les acteurs sont bien dans leur rôle, on y est.
Quant à l'histoire, même si le thème est connu, l'approche est particulièrement intéressante - très bon film  _________________
  |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mer 15 Oct 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
The Island de Michael Bay:
En 2019, les survivants d'une mystérieuse épidémie sont regroupés dans un environnement stérile et totalitaire où une loterie désigne ceux qui auront la chance de rejoindre une île paradisiaque épargnée par la catastrophe...
Sur un scénario visionnaire et haletant qui n'exclut ni la réflexion, ni l'élaboration de morceaux de bravoure assez phénoménaux, le rélisateur le plus stylisé de ces dernières années, le bien nommé Michael Bay, nous reviens plus en forme que jamais avec ce cocktail explosif de science-fiction et d'action.
Michael Bay oblige, le film est un "Clip Vidéo" géant où les filtres et la photographie somptueuse, le montage épileptique (action toujours lisible) et les mouvements de caméra qui semblent défier toutes logiques de gravité (la poursuite automobilo-aérienne de 8 minutes absolument indescriptible) se marient dans un tourbillon de grâce que seul son réalisateur à le secret. En dehors de cette aspect technique luxueux (SFX excellents), les acteurs sont très convaincants et donnent de la conviction à leur personnages. N'oublions pas la BO composeé par Steve Jablonsky (fusion musclée de l'orchestre et des synthétiseurs où la partie acoustique est suffisament varié) qui est mise au service des sublimes images.
"The Island" est un énorme divertissement explosif à l'épilogue éxaltant qui possède une mise en place à la compléxité inhabituelle chez Michael Bay. Un incontournable à posséder de toute urgence.
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.
Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) Dolby Digital 5.1.
Critique support:
La photographie du métrage est mise en valeure par ce Blu-ray Disc d'excellente facture.
-Une compression invisible, un piqué formidable, des contrastes solides et des couleurs resplendissantes.
-De simples pistes Dolby Digital extrèmement dynamiques et aux basses profondes. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Oct 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
Y a quand même 3 personnes qui trouvent l'image mauvaise (enfin deux, il y a toujours un gugus qui met la note la plus mauvaise à tous les votes), je me demande sur quoi ils ont regardé leur film parce que même si ce n'est pas I Robot ou Apocalypto, ce Blu-Ray a un bon rendu et peu de défauts. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|