Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Blu Ray star wars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex®

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Alex:

Citation:
Pour ma part, j'ai pas trop apprécié l'intervention du castor. Son post est injurieux envers Facz qui n'a rien dit de spécial pour s'en prendre plein la tête .

d'autant qu'il avait absolument raison!!! Shocked
C'est la forme que je reproche.

Mais qui a raison Max Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ToonSpirit

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il a pas tord, Lucas c'est une grosse machine marketing et il est clair qu'on nous fera repasser à la caisse une ou deux fois encore avec la HD mais on a l'habitude maintenant (après on peut le penser et avoir envie quand même de les acheter... ou non)

Pour les modifications, bien sûr qu'il y en aura pour la prochaine sortie ! IL y en a au moins une qui a été annoncée clairement il y a quelques temps : la version du Yoda numérique de l'épisode 3 va remplacer le ratage du premier volet et certains effets vont encore être peaufinés (la couleur des sabres va être mise à jour pour que ce soit uniforme d'un épisode à l'autre). Lucas il est comme ça, il arrange au fur et à mesure son oeuvre pour avoir le résultat parfait à ses yeux.

Par contre pour les Blu-ray, si on a quelque chose en 2009 ça sera déjà une surprise... Je verrais bien une sortie pour la rentrée de l'année prochaine si Lucas se décide à se lancer dans le Blu-ray (ce qui n'est pas gagné, il va attendre que le format soit suffisamment diffusé pour que ça touche le plus grand monde)

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@ldo

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lucas, fais du marketing et alors, il a bien raison qui ne ferais pas pareil pour gagner de l'argent Rolling Eyes, et les sportifs il gagne plus d'argent avec leur image qu'avec leurs résultats Shocked .
Il nous a quand même sorti l'une des plus grande trilogie de l'histoire du cinema !!! Après les gens ne sont pas obligé d'acheter tout ce que lucas vend, a part les fans ce que je respecte.

Lucas a bien sorti star wars en lazerdisc sans que le format soit un standar, donc il y a quand même de grande chance que cela arrive en blu-ray.

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

ToonSpirit a écrit:
Il a pas tord, Lucas c'est une grosse machine marketing et il est clair qu'on nous fera repasser à la caisse une ou deux fois encore avec la HD mais on a l'habitude maintenant (après on peut le penser et avoir envie quand même de les acheter... ou non)

Pour les modifications, bien sûr qu'il y en aura pour la prochaine sortie ! IL y en a au moins une qui a été annoncée clairement il y a quelques temps : la version du Yoda numérique de l'épisode 3 va remplacer le ratage du premier volet et certains effets vont encore être peaufinés (la couleur des sabres va être mise à jour pour que ce soit uniforme d'un épisode à l'autre). Lucas il est comme ça, il arrange au fur et à mesure son oeuvre pour avoir le résultat parfait à ses yeux.

Par contre pour les Blu-ray, si on a quelque chose en 2009 ça sera déjà une surprise... Je verrais bien une sortie pour la rentrée de l'année prochaine si Lucas se décide à se lancer dans le Blu-ray (ce qui n'est pas gagné, il va attendre que le format soit suffisamment diffusé pour que ça touche le plus grand monde)

Je suis pour qu'il mette Yoda numérique dans "La Menace Fantôme" mais j'espère qu'il en restera là.
Je ne veux pas que l'on touche à la marionnette de "L'Empire Contre Attaque" et du "Retour Du Jedi" Exclamation Evil or Very Mad

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

mais surtout libre a chacun de rachete le coffret si il sort un jour !!!! Wink

http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex®

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

aldo72 a écrit:
Lucas, fais du marketing et alors, il a bien raison qui ne ferais pas pareil pour gagner de l'argent Rolling Eyes, et les sportifs il gagne plus d'argent avec leur image qu'avec leurs résultats Shocked
Pour moi, le problème est qu'il ne fait pour ainsi dire plus que ça.
aldo72 a écrit:
Il nous a quand même sorti l'une des plus grande trilogie de l'histoire du cinema !!!
Et la trilogie Indy. Mais à part çà. Tu ne vas pas me dire que le bonhomme ne peut pas nous pondre autre chose sans que ça aies avoir avec SW ou Indy. Il a fait aussi THX1138 et American Graffiti donc il peut faire autre chose. Mais en a-t-il envie

aldo72 a écrit:
Après les gens ne sont pas obligé d'acheter tout ce que lucas vend, a part les fans ce que je respecte.
Encore heureux mais faut avouer qu'il y a bcp de sortie concernant SW. Prenons la trilogie classique. Un 1er coffret sortie il y a quoi 4/5 ans maintenant avec les Ed Spécials puis un autre avec les montages originals puis ce mois-ci on apprend qu'il y a un coffret avec la nouvelle trilogie et un autre pour les 30 ans de SW. Avec toujours la rumeur sur un coffret réunissant les 6 films. Il y en a tellement que je finis par ne plus m'y retrouver

aldo72 a écrit:
Lucas a bien sorti star wars en lazerdisc sans que le format soit un standar, donc il y a quand même de grande chance que cela arrive en blu-ray.
Ben oui que ça arrivera en BR mais pas maintenant. Le marché n'est pas assez développé pour qu'une sortie soit envisageable Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
castortroy11

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

aldo72 a écrit:
Lucas, fais du marketing et alors, il a bien raison qui ne ferais pas pareil pour gagner de l'argent Rolling Eyes, et les sportifs il gagne plus d'argent avec leur image qu'avec leurs résultats Shocked .
Il nous a quand même sorti l'une des plus grande trilogie de l'histoire du cinema !!! Après les gens ne sont pas obligé d'acheter tout ce que lucas vend, a part les fans ce que je respecte.

tout a fait d'accord avec toi !

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Red dwarf

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Faut penser aussi qu'avec le format blu-ray la double trilogie tiendrait sur 2 galette,peut etre 3 pour les bonus.J'ai raison?
Zardoz

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

non

ça fera autant de blu-ray que de DVD.

A moins que tu ne convertisse le tout en DIVX basse qualité pour mettre le tout sur un BD-ROM (une idée comme ça qui me traverse l'esprit sans que je sache pourquoi Mr. Green )
Alex®

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
non

ça fera autant de blu-ray que de DVD.

A moins que tu ne convertisse le tout en DIVX basse qualité pour mettre le tout sur un BD-ROM (une idée comme ça qui me traverse l'esprit sans que je sache pourquoi Mr. Green )

Je crois savoir. Il a même une chanson à son nom Mr. Green

Cinéma, cinéma - tout le monde est fou de toi
Cinéma, cinéma - des enfants tu es le roi
Tes images et tes lumières font vivre leurs fantaisies
Comme un carrousel de rêves tourne et tourne à l'infini
ToonSpirit

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

U2(aldo) a écrit:

Le problème de Lucas ce n'est pas le marketing au niveau des goodies, après tout il a raison (j'avais entendu que les produits dérivés couvraient une bonne partie de ses dépenses, c'est grâce à ça qu'il a pu aller aussi loin dans ses idées et comme tu l'as dit, c'est le bizness !), faudrait être idiot pour ne pas le faire et les fans sont contents (sauf pour ce que ça leur coute Very Happy) mais plutôt la multitude de versions de ces films et la méthode qui consiste à jouer sur l'attente des fans pour faire racheter les films encore et encore.
Puis comme il veut tout controler, on attends, on attends... quite à ce que ça ne sorte pas.

En plus il n'est jamais content de son travail et 'il voudra toujours améliorer ses films. Ca peut partir d'une bonne intention mais il faut à un moment savoir tourner la page parce qu'il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas où qui pourra bénéficier des évolutions technologiques, c'est sans fin.

Alex® a écrit:

aldo72 a écrit:
Ben oui que ça arrivera en BR mais pas maintenant. Le marché n'est pas assez développé pour qu'une sortie soit envisageable Wink

On peut pas dire que le marché du Laserdisc était développé loin de là... et pourtant !
Le BD démarre mieux que le DVD en son temps, regarde le nombre de sortie en ce moment (il y a une semaine, on a eu une cinquantaine de titres en une journée et on doit avoir entre 200 et 300 références pour la fin d'année)
C'est surtout que Lucas il fait ce qu'il a envie de faire et ça sortira quand il l'aura décidé quelque soit le format (s'il n' aime pas le BD, on est pas près de l'avoir la saga...) Very Happy

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Stabilow

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voilà bientot 6 mois que ce post à été créer. Moi je me réveil toujours un peu tard, j'ai appris hier en surfant que la prélogie était enfin sorti en coffret !!! (hum... ca fait dejà 6 mois... )

bon. Du coup evidement (mais apres tous le monde) je me pose la question : "et en Blu Ray" ?

j'ai bien compris qu'en octobre 2008 y'avait aucune info de la part de Lucas, mais en mars 2009 ??? pareil ?

nan parceque si y'a pas de news ca veut dire que c'est pas pour demain, ni pour la rentrée de sept 2009 j'imagine qu'on aurait déjà des infos.
donc si y'a tjrs pas de news j'achete la prélogie imméiatement en DVD, (MEME si je SAIS que j'acheterais la version blu ray plus tard).
Dark Vador

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Stabilow a écrit:
Bonjour à tous.

Voilà bientot 6 mois que ce post à été créer. Moi je me réveil toujours un peu tard, j'ai appris hier en surfant que la prélogie était enfin sorti en coffret !!! (hum... ca fait dejà 6 mois... )

bon. Du coup evidement (mais apres tous le monde) je me pose la question : "et en Blu Ray" ?

j'ai bien compris qu'en octobre 2008 y'avait aucune info de la part de Lucas, mais en mars 2009 ??? pareil ?

nan parceque si y'a pas de news ca veut dire que c'est pas pour demain, ni pour la rentrée de sept 2009 j'imagine qu'on aurait déjà des infos.
donc si y'a tjrs pas de news j'achete la prélogie imméiatement en DVD, (MEME si je SAIS que j'acheterais la version blu ray plus tard).

Seul sortie Blu-Ray confirmée pour le 4 mars 2009, c'est celle-ci:

Il s'agit du film d'animation mais pour les films des 2 trilogies, on peut toujours espérer. Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

bon... Effectivement le film d'animation j'etais au courant... mais a part ca ?

qui dit mieux ?
Courleciel77

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

ça aussi:

Laughing Laughing Laughing

pas avant au moins 2010 pour les triologies...
Ludo.

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

D'après LAL de ce mois, le but est de ne pas tout sortir d'un coup. Comme ça, dès que ça baisse un peu, hop, un p'tit coup médiatique ! Confused
Stabilow

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

ok, c bon.

Ne vous cassez pas, j'ai acheté tout à l'heure la prélogie... Smile

En revanche il valent quoi les films d'animation ? Ils sont bien ? Je les vois comme de pur marketing, je me trompe ?
Dark Vador

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Stabilow a écrit:
ok, c bon.

Ne vous cassez pas, j'ai acheté tout à l'heure la prélogie... Smile

En revanche il valent quoi les films d'animation ? Ils sont bien ? Je les vois comme de pur marketing, je me trompe ?

Cela n'engage que moi, mais le film d'animation et la série dérivée "Clones Wars" (vu sur W9 et actuellement sur M6), c'est, comment écrire ça s'en choquer certains Rolling Eyes , pour rester poli, c'est tout sauf "Star Wars". Evil or Very Mad Laughing

Seul la série animé de Genndy Tartakovsky est digne d'intérêt. Razz

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les films en BR, on se souvient que Lucas avait dit après la sortie ciné de l'Episode I : "Le DVD n'est pas encore au point, les films ne sortiront pas avant 2004 dans ce format."
Finalement, l'Ep.I est sorti dans ce format en 2001, il se peut donc que les films sortent en BR plus vite que prévu, tout peut arriver avec Lucas.
castortroy11

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Citation:
George Lucas refuse de sortir Star Wars en Blu-Ray
9
HD / News / le 01/04/2009, 13h38
Par Arnaud Mangin

Stupeur ! Après avoir fait languir ses fans pendant des années à ne proposer que tardivement Star Wars en DVD (puis dans des éditions plus ou moins contestables), George Lucas remet le couvert et décide de snober son petit monde. Selon le cinéaste, le Blu-Ray ne serait qu'une étape intermédiaire, un format encore imparfait qui n'exploite pas suffisamment les possibilités de la vidéo en Maxi Haute Résolution. Il refuserait de donner du caviar aux cochons, sa saga étant ''Une merveille intellectuelle donnant tout son sens à l'existence du cinéma et qu'il serait misérable d'entacher dans des formats vidéo indignes''. Après de tels propos, il a néanmoins rassuré tout le monde en expliquant que l'on pourra voir les films sur un prochain format actuellement en court de création dans les laboratoires Lucas Video THX, le CrystalData-Disc, qui ne pourra être lu que sur des téléviseurs 4K Full Tri CCD Laser 3D (construits dans les mêmes laboratoires) via un générateur électrique de 12 000 Watts que proposeront les Maisons familiales Lucas.

En attendant, les films seront tous regroupés dans une nouvelle édition DVD prévue pour Noël avec les premiers films enfin remasterisés, sans salissures, mais toujours pas compatibles 16/9ème. L'ensemble se présentera dans un coffret à l'effigie du buste de Jar-Jar Binks qui poussera automatiquement des gloussements lorsqu'un téléphone équipé d'un Bluetooth s'en approchera à moins de 100 mètres. Le tout, pour la modique somme de 350 euros... Hors Taxes

Sauf que voila ce que sort un autre site (poisson d'avril aussi) :

Citation:
Un coffret Blu-Ray Star Wars intégrant les 6 films dans une version HD 3D inédite !
Publié le Mercredi 01 Avril 2009 à 14h13, Poisson d'AvrilImprimer 3 commentairesTop Cdiscount : Soldes sur les Blu-Ray !Top Fnac - Derniers jours : 4 Blu-Ray = 40 euros !

Selon nos confrères de BigFish.com qui en révèlent aujourd’hui l’information, la saga Star Wars de George Lucas bénéficiera bien de son édition Blu-Ray Disc en 2010. Les six films de cette saga intergalactique seront offerts en haute définition dès l’an prochain, dans un coffret collector très prestigieux.

Les films seront d’ailleurs présentés dans une version 1080p 2D standard bénéficiant de nouveaux effets spéciaux qualifiés de révolutionnaires mais aussi en 3D. George Lucas anticipe effectivement l'implémentation de la 3D sur Blu-Ray Disc et la Fox deviendra ainsi le premier éditeur à nous proposer des films en 3-Dimensions exploitant la technologie 3D FHD, actuellement en phase de développement au sein des laboratoires du groupe Panasonic.

Ces Blu-Ray Disc pourront être lus sur la Playstation 3 une fois que celle-ci aura intégré cette technologie. Il faudra vous assurer que votre diffuseur respecte la norme 3D Ready (120Hz) pour profiter pleinement de ces versions 3D.

Ce coffret a été officialisé pour le 1er avril 2010 soit dans un an exactement. Il sera vendu à la somme précise de 113,80 $ dans toutes les poissonneries.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon d'autres poisson d'avril on eu Star Wars pour theme :

Citation:
Zach Snyder reboote Star Wars !
Posté le mercredi 1 avril 2009 @ 11:15 | #1695 | Fil RSS | Star Wars

C'est MovieWeb qui rapporte cette information du ShoWest de Las Vegas. George Lucas autorise Zach Snyder à rebooter la franchise Star Wars. Le réalisateur de Watchmen va réécrire les épisodes IV, V et VI. Le créateur de la saga a déclaré qu'il trouvait les films sortis dans les années 80 ennuyeux en comparaison de sa nouvelle trilogie, qui décrit réellement l'univers Star Wars. Snyder espère que Mark Hamill, Harrison Ford et Billy Dee Williams prêteront leurs voix à quelques personnages. Plus d'infos dès que possible...

et un site affirmer meme que Star Wars 7 serait tourner par Lucas a Orléans !!

Laughing
#Silly #Silly #Silly #Silly

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: