Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lecluck
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 12:53 Sujet du message: calibration via micro |
|
|
bonjour à tous. comme le fait remarquer le manuel " Comme la pièce cause des variations de la réponse en fréquence des enceintes pour d’un siège à l’autre, il est important de mesurer chaque haut-parleur à plusieurs emplacements dans la pièce d’écoute.Cela est nécessaire même s’il n’y a qu’un seul auditeur. Audyssey MultEQ est la seule technologie qui permet d’effectuer des corrections de pièce pour plusieurs auditeurs dans une grande aire d’écoute. " ma question est de savoir comment placer son micro et /ou si il y a une particularité + bénéfique pour son emplacement....
amplis marantz sr7002 + série cobalt + cht-r12 + cambridge dvd99. |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
Auteur d'oreille, j'utilise le trepied de mon appareil photo, mais chez marantz je sais pas, sur mon yam j'ai un pas de vis compatible donc s'est facile a monté
Pour le reste, je vois rien de particulier, suis bien les instructions et arrange toi pour avoir un bon moment de calme pour lancer la calibration  |
|
|
 |
lecluck
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
le micro possede également une vis et un trépied pour appareil photo ... pourquoi pas, c'est une bonne idée. |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 17:28 Sujet du message: Re: calibration via micro |
|
|
lecluck a écrit: | Audyssey MultEQ est la seule technologie qui permet d’effectuer des corrections de pièce pour plusieurs auditeurs dans une grande aire d’écoute. |
Faux, L'YPAO de Yamaha est également capable de réaliser des mesures sur plusieurs points. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|