Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
Dans la continuité des autres bundles d'annoncé pour Novembre, à savoir celui avec PES 2009, et celui de Little Big Planet, c'est aussi dans des versions avec coque coloré que la PS3 en 80 Go sera disponible dès le 30 Octobre 2008 au Japon !
Au prix de 39.980 Yen (ou 287€ ou aussi 395$)...
Mais c'est pas pour chez nous ces tarifs là... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
Houla!! C'est cool!!
Ils vont reprendre le devant sur la 360 avec tous ces coloris!!!
Sinon, sérieusement (oui, de temps en temps, il faut), que vaut GT Prologue?
Car tant quà prendre la PS3, autant prendre le pack avec 2 DualShock et GT...pour 50€ de plus (60€ rien que la DualShock!!! ). _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
Honnêtement, GT5 est bon, ce qui énerve c'est ses p'tains de pénalités
Depuis la version Spec III les primes gagné sont plus importante, et tant mieux car pour acheter des caisses c'était galére
Donc bon jeux.... pardon bonne démo  |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
Je réfléchis....je réfléchis..... _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Si tu aimes bien conduire (en vrai ou en virtuel) je te le conseille vivement. J'ai fini toutes les courses en or et je me regale a conduire et reconduire tous les modeles sur les quelques circuits du jeu. En temps chrono, en vue interieure, les derapages, le mode simu, etc. Mais il faut etre un peu mordu je pense... D'autant plus que je me suis pris le G25 (pas encore installé) ; ca va etre grandiose ! Pour l'avoir testé en magasin, je suis sur du resultat.
Donc si t'aimes bien ca, n'hesite pas !  _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 05:04 Sujet du message: |
|
|
Moi j'attends la version 160 gigas prévue le 31 octobre prochain. Ah moins bien sûr d'une super offre avec deux manettes etc. MAis là il parait que l'offre du 31/10, serait ps3 160 gigas pour 449 € et 79 € de réductions pour jeux acheter via internet ? _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 07:00 Sujet du message: |
|
|
Bah, moi, peut-etre achat ce soir....
Les 80Gb suffiront largement....au pire, on change le DD...
Et puis avec l'offre Carrefour, ça vaut vraiment le coup... Pack PS3+GT+2DualShock et un jeu platinium pour 475€ et 127€ en bon d'achat!!
Soit 350€ le pack et le jeu platinium...  _________________
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Oct 2008 05:10 Sujet du message: |
|
|
Un conseil, ne négligez pas une éventuelle extension de garantie (avec échange c'est l'idéal)
Parce qu'une année c'est pas beaucoup, le forfait réparation c'est 230€ et quand Sony prend la console en SAV, faut prévoir entre 4 et 8 semaines avant de voir quelque chose revenir  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mer 15 Oct 2008 05:23 Sujet du message: |
|
|
surtout qu'en fonction de la panne (par exemple bloc optique), certains magasins font la réparation pour ~100 Euros ...
Si besoin une bonne adresse, malheureusement testée et avec bonheur quant au suivi et boulot réalisé : http://www.nextgen-industry.com/ _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Oct 2008 07:17 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | surtout qu'en fonction de la panne (par exemple bloc optique), certains magasins font la réparation pour ~100 Euros ...
Si besoin une bonne adresse, malheureusement testée et avec bonheur quant au suivi et boulot réalisé : http://www.nextgen-industry.com/ |
Ce qui prouve que ça vaut le coup d'avoir 3 ans de garantie pour une cinquantaine d'euros supplémentaire vu la fragilité du bloc optique. _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Oct 2008 08:22 Sujet du message: |
|
|
oui mais il faut avoir une PS3 Européenne ...  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Oct 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Parce qu'une année c'est pas beaucoup, le forfait réparation c'est 230€ et quand Sony prend la console en SAV, faut prévoir entre 4 et 8 semaines avant de voir quelque chose revenir  |
Oh punaise, ils ont augmenter leur tarif, car c'était 120€ avant ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Oct 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Pour info, un pack arrive avec la console (PS3 80 gigas) + Little Big Planet pour 399€
YannH76 a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Parce qu'une année c'est pas beaucoup, le forfait réparation c'est 230€ et quand Sony prend la console en SAV, faut prévoir entre 4 et 8 semaines avant de voir quelque chose revenir  |
Oh punaise, ils ont augmenter leur tarif, car c'était 120€ avant ! |
T'es sûr ? j'ai toujours entendu parler d'un montant de plus de 200€, c'est un forfait chez Sony quelque soit la panne.
Par contre il y a des réparateurs moins chers (le bloc optique on peut le trouver dans le prix que tu indiques, heureusement...)
De toute façon si par malheur la mienne tombe en panne, je passerai pas par Sony, pas envie d'attendre deux mois pour pouvoir rejouer ou mater des Blu-Ray ! _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
Le chef des produits de crosoft fait dans la provoc en assurant que la boite tuera la PS3 a noel et que c'etait la fin de Sony !
Alors j'appelle tout les gens qui voulait une PS3 a l'acheter pour noel , et tout ceux qui veulent une Xbox a la boillcotter pour noel (achetez la en fevrier)
Tous pour leur foutre au cul a crosoft !
PS : Post mauvaise fois (j'espere que vous avez remarquez le clin d'(oeil a coluche) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
Dernière édition par castortroy11 le Mar 21 Oct 2008 16:00; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que cet argument fera mouche comparé juste au fait que la version de base de la 360 est à 179 € vs 399 € pour la PS3
et je ne parle pas des jeux exclus comme gears of war 2
pour la ps3, il faudra attendre février pour killzone 2 ils ont vraiment tout compris chez Sony
heureusement qu'il y a un excellent lecteur Blu ray dans la PS3 sinon le bouillon aura été total... et peut-être le sera bientôt ... malheureusement pour la concurrence _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
Ah Ah Ah!!!
Boycotter Microsoft parce qu'ils titillent Sony???
Mais tu vis dans un monde idyllique où Sony ne s'est jamais moqué de la concurrence...."Notre console c'est la plus belle, notre console c'est la plus puissante" et j'en passe!!
vive Microsoft (enfin, pour les jeux vidéos en tout cas)!!!
Achetez des 360 pour que Sony finisse par comprendre qu'une console sans jeu, ça sert à rien!!......sauf quand on y met un lecteur BD...
Sinon, heureusement que Little Big Planet est là pour contrer GoW2, Fable2... _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
La fin de Sony... J'y crois pas trop !!!
Par contre, j'ai vu qu'à l'annonce de prix de la console concurrente, les enseignes tel que Wal-Mart, Best Buy indiquaient que la X360 était clairement LA console de fin d'année (l'année dernière fut celle de la Wii)...
EDIT :
J'en profite pour éditer mon message d'hier pour signaler que Sony a déclaré que le système des "Trophées" les intéressait beaucoup, et qu'ils vont proposer quelques "choses" (sans détails) pour ceux qui arriveront à en débloquer certains spécifiques, ou beaucoup...
Histoire de remercier les joueurs. Peut-être des démos en avant-première, des thèmes, etc... rien de bien précis encore.
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 04:51 Sujet du message: |
|
|
il me semble que cro$olf avait eu la même idée au début de la 360 mais l'a vite abandonné pour ne présenter que des contenus payants ... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | c'est sur que cet argument fera mouche comparé juste au fait que la version de base de la 360 est à 179 € vs 399 € pour la PS3
et je ne parle pas des jeux exclus comme gears of war 2
pour la ps3, il faudra attendre février pour killzone 2 ils ont vraiment tout compris chez Sony
heureusement qu'il y a un excellent lecteur Blu ray dans la PS3 sinon le bouillon aura été total... et peut-être le sera bientôt ... malheureusement pour la concurrence |
Ouais enfin compare ce qui est comparable , la version 360 de base n'a pas de disque dur (indispensable pour le moindre contenu), pas de Wifi, faut rajouter un abonnement live pour jouer en ligne, y a même pas le casque fourni et il te faut au moins un jeu.... Donc dans tous les cas, tu seras obligé de dépenser plus
Sans parler du lecteur Blu-ray qui est un plus non négligeable, si tu prends une 360 premium pack HDMI (qui sera toujours moins équipée qu'une PS3) + le cable HDMI + l'abonnement Live + un jeu, tu verras que la différence elle est très légère par rapport aux packs PS3 + jeu.
Donc c'est une question de choix, c'est clair que celui qui se fout complétement des films et qui n'est intéressé par aucune exclue à venir ou déjà présente sur PS3, il préfèrera la 360, dans le cas inverse...
Puis il n'y a pas que Killzone 2 dans la vie, celui qui n'a pas de console il voit TOUS les jeux, pas que les exclus (qui seront aussi nombreuses que sur 360 en cette fin d'année... et il y a déjà des bombes comme MGS4, Ratchet, Uncharted, Motorstorm, Folklore, etc...) et ne me dis pas qu'il n'y a rien sur PS3 dans ce cas parce qu'il y a presque autant de choix que sur 360 à ce jour dans les rayons, tous les grands titres hors exclus sont ou seront dispo sur les deux plateformes (Soul Calibur 4, PES et Fifa 2009, Star Wars, GTA IV, Saint Row 2, Dead Space, Far Cry 2, Mirror's Edge, etc...) !
Donc il est peut être extrème pour la 360 avec cette histoire de boycottage (il y a de très bons jeux sur cette console) mais toi tu es un peu anti-Sony ce qui n'est pas mieux au final.
Pour finir, Sony n'est pas rose mais tu crois que de l'autre coté c'est mieux ? (console défaillante vendue en masse pour gratter la concurrence, rachats à coup de dollars pour certaines licences, soutien d'un format HD juste pour faire de l'ombre au Blu-ray en attendant la VOD pour ensuite lacher complétement son partenaire Toshiba au moment où il en a besoin, etc... )
Les annonces fracassantes ou le brassage de vent, il y en a (et il y en aura) des deux cotés...
Insight a écrit: | Ah Ah Ah!!!
Boycotter Microsoft parce qu'ils titillent Sony???
Mais tu vis dans un monde idyllique où Sony ne s'est jamais moqué de la concurrence...."Notre console c'est la plus belle, notre console c'est la plus puissante" et j'en passe!!
vive Microsoft (enfin, pour les jeux vidéos en tout cas)!!!
Achetez des 360 pour que Sony finisse par comprendre qu'une console sans jeu, ça sert à rien!!......sauf quand on y met un lecteur BD...
Sinon, heureusement que Little Big Planet est là pour contrer GoW2, Fable2... |
Bah oui y a aucun jeu sur PS3... Pour ton info il y a eu plus d'exclus sur la console de Sony ces derniers temps que sur la 360 et il n'y a pas que Little Big Planet qui sort sur PS3 pour la fin d'année (Motorstorm Pacific Rift et Resistance 2 par exemple vont très bien se vendre) + toutes les nouveautés multiplateforme)
Niveau exclus, la seule sur laquelle MS compte en cette fin d'année c'est Gears Of War 2, après c'est pas beaucoup plus fourni que chez Sony (Fable 2 et Banjo machin en gros d'un coté et Motorstorm 2 et Resistance 2 de l'autre dans les gros titres) _________________
BD 934, HD-DVD 62
Dernière édition par ToonSpirit le Mar 21 Oct 2008 10:42; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
Toonspirit, je ne parle pas de comparaison mais de ce que pensera le consommateur et acheteur éventuel...
179 € en prix d'appel vs 399 € !!!
même si tu as raison, le contenu n'est pas comparable.
Sinon juste pour info, je ne suis pas anti-sony, j'ai les 2 machines
et franchement pour jouer, je pense qu'une 360 est le meilleur choix. _________________
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|