Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MOSSCADE Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
aldo72 a écrit: | J'ai eu le même soucis, blu-ray réservé mais mon chèque n'est jamais arrivé (tjr pas encaissé donc il doit être perdu), voulu renvoyer 1 chèque mais blur-ay réservé n'existe plus !?
ça fait pas très sérieux  |
No comment
Les faits parlent d'eux meme
 |
|
|
 |
Vengeurs Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 14:52 Sujet du message: blu ray |
|
|
ah oki, désolé de l'apprendre de votre part. ca m'est jamais arrivé ce genre de pb. Je touche aux bois, mais qui sait! |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
MOSSCADE a écrit: | aldo72 a écrit: | J'ai eu le même soucis, blu-ray réservé mais mon chèque n'est jamais arrivé (tjr pas encaissé donc il doit être perdu), voulu renvoyer 1 chèque mais blur-ay réservé n'existe plus !?
No comment
 |
Hé oui, désolé les gars mais je n'ai reçu aucun de vos réglements. En attendant, je n'ai pas vocation à devenir suisse et à attendre un hypothétique réglement... Le premier qui paie part avec.
Vengeur à bien reçu ces BRDs, tout comme Zorglub2a ou d'autres... Qui puis je si je n'ai pas reçu vos réglements en temps et en heure.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Le premier qui paie part avec.
|
Un petit conseil :
Tiens tes engagements pour les reservations,sinon tu vas avoir des soucies pour d'autres ventes,et autres
Affaire Reglée  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
MOSSCADE a écrit: | Sypnos a écrit: | Le premier qui paie part avec.
|
Un petit conseil :
Tiens tes engagements pour les reservations,sinon tu vas avoir des soucies pour d'autres ventes,et autres
Affaire Reglée  |
C'est pourquoi je poste les résa désomais.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
Comme la mienne
Maintenant j'attendrais le retour de mon cheque Merci  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
MOSSCADE a écrit: | Comme la mienne
A condition que je le reçoive...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | MOSSCADE a écrit: | Comme la mienne
A condition que je le reçoive...  |
On va pas epilogué les choses sont reglé pour moi No comment  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | MOSSCADE a écrit: | aldo72 a écrit: | J'ai eu le même soucis, blu-ray réservé mais mon chèque n'est jamais arrivé (tjr pas encaissé donc il doit être perdu), voulu renvoyer 1 chèque mais blur-ay réservé n'existe plus !?
No comment
 |
Hé oui, désolé les gars mais je n'ai reçu aucun de vos réglements. En attendant, je n'ai pas vocation à devenir suisse et à attendre un hypothétique réglement... Le premier qui paie part avec.
Vengeur à bien reçu ces BRDs, tout comme Zorglub2a ou d'autres... Qui puis je si je n'ai pas reçu vos réglements en temps et en heure.  |
Oui mais on va pas renvoyer des chèque tout les 3jours, si tu les reçoit entre temps on se retrouve avec des chèque dans la nature et la poste à parfois des retards de plusieur jour sans compter les week-end. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
aldo72 a écrit: |
Oui mais on va pas renvoyer des chèque tout les 3jours, si tu les reçoit entre temps on se retrouve avec des chèque dans la nature et la poste à parfois des retards de plusieur jour sans compter les week-end. |
Ok. Je suis désolé. Je renverrai. Ne vous inquiétez pas. |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
aldo72 a écrit: | Sypnos a écrit: | MOSSCADE a écrit: | aldo72 a écrit: | J'ai eu le même soucis, blu-ray réservé mais mon chèque n'est jamais arrivé (tjr pas encaissé donc il doit être perdu), voulu renvoyer 1 chèque mais blur-ay réservé n'existe plus !?
No comment
 |
Oui mais on va pas renvoyer des chèque tout les 3jours, si tu les reçoit entre temps on se retrouve avec des chèque dans la nature et la poste à parfois des retards de plusieur jour sans compter les week-end. |
Pour prendre la défense de Sypnos, je n'ai jamais eu de problème avec lui que ce soit en tant que vendeur ou acheteur.
Ne vous prenez pas la tête pour si peu. Quelque fois les services postaux mettent beaucoup de temps à acheminer le courrier.
Aldo72 et MOSSCADE, ne vous inquiétez pas pour votre règlement Sypnos (que je connais bien) vous le retrournera dès réception.
P.S. : pareille mésaventure - pour un achat - m'était arrivée avec la poste qui m'avait retourné, 1 mois après, mon règlement qui n'était jamais arrivé à destination  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | aldo72 a écrit: | Sypnos a écrit: | MOSSCADE a écrit: | aldo72 a écrit: | J'ai eu le même soucis, blu-ray réservé mais mon chèque n'est jamais arrivé (tjr pas encaissé donc il doit être perdu), voulu renvoyer 1 chèque mais blur-ay réservé n'existe plus !?
No comment
 |
Pour prendre la défense de Sypnos, je n'ai jamais eu de problème avec lui que ce soit en tant que vendeur ou acheteur.
Ne vous prenez pas la tête pour si peu. Quelque fois les services postaux mettent beaucoup de temps à acheminer le courrier.
Aldo72 et MOSSCADE, ne vous inquiétez pas pour votre règlement Sypnos (que je connais bien) vous le retrournera dès réception.
P.S. : pareille mésaventure - pour un achat - m'était arrivée avec la poste qui m'avait retourné, 1 mois après, mon règlement qui n'était jamais arrivé à destination  |
+1  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne lui en veut pas, il n'y a pas de problème  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
Maj.
Envoi du colis de vengeur cet aprem.
Dernière édition par Sypnos le Mar 07 Oct 2008 16:29; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Maj.
Envoi du clois de vengeur cet aprem. |
merci bcp  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Ong Bak et Vertical Limit réservés à Vengeur.
Bienvenue Dans La Jungle et Danny The Dog réservés à JanusDvd. |
|
|
 |
|