Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Spooky a écrit: | Pas de bonus du tout ? Mais c'est nul, le DVD bonus du coffret gris est justement pas mal  |
puisque ces un coffret 6 dvd pour trois film , y'a 3 dvd de bonus ! raflachit ! |
castortroy11 a écrit: | Spooky a écrit: | Pas de bonus du tout ? Mais c'est nul, le DVD bonus du coffret gris est justement pas mal  |
puisque ces un coffret 6 dvd pour trois film , y'a 3 dvd de bonus ! raflachit ! |
Cela m'étonne énormément qu'il y est les bonus.
Je vous dirai ça demain, vue que je vais les récupérer demain.
JE viens de regarder page 21 des Années lasers numéro 146, il est dit :
La trilogie originelle en profite pour opérer un petit lifting de son packaging...Attention, il s'agit de coffrets de 3DVD n'incluant donc pas de bonus. _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
Oulà, de pire en pire... On attend donc ton retour
Bah, 2 versions par film, donc une version par DVD soit 6 DVDs... _________________  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si on aura droit un jour a un coffret intégral mais moi pour stars warsn, je ne remet plus la main au porte monnaie, les DVD sont déjà exceptionnels pour ma part  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | je sais pas si on aura droit un jour a un coffret intégral mais moi pour stars warsn, je ne remet plus la main au porte monnaie, les DVD sont déjà exceptionnels pour ma part  |
Ok avec toi , les dvd sont deja tres bien !
Mais pour ce qui est du coffret des 6 ! Lucas a bien dit qu'il voulait toujours faire le distingo ! peut etre changera t il d'avis !
aspirat a écrit: | Cela m'étonne énormément qu'il y est les bonus.
Je vous dirai ça demain, vue que je vais les récupérer demain.
JE viens de regarder page 21 des Années lasers numéro 146, il est dit :
La trilogie originelle en profite pour opérer un petit lifting de son packaging...Attention, il s'agit de coffrets de 3DVD n'incluant donc pas de bonus. |
Ah , il se peut que j'ai mal lu !
Ca serait sympa que tu nous dise ce qu'il en ai quand tu les aura !
C'est con qu'il y ait pas de bonus ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 02 Jan 2011 16:36 Sujet du message: |
|
|
tu parles d'une nouvelle, tout le monde était au courant ici  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Jan 2011 17:06 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | tu parles d'une nouvelle, tout le monde était au courant ici  |
et qu'est-ce vous attendiez pour le dire ?
Au départ je voulais créer un topic mais tout bien réflèchi, j'ai préférer en chercher un déjà existant, j'essai deux phrases clés, et je tombe sur le topic officiel....il est d'ailleurs tellement "officiel" que personne n'y rien poster depuis des lustres .......alors que j'ai trouver deux articles datant de 2009 relatant d'une possibiliter (l'une officieuse et l'autre officielle mais en attente) d'un combo double trilogie Star Wars en BRD
pourquoi ce topic n'est-il pas mis à jour bon sang ?  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Jan 2011 17:16 Sujet du message: |
|
|
parce que Star Wars, ça sucks... #PrivateJokeToCastorTroy _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Jan 2011 18:10 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | The Edge a écrit: | tu parles d'une nouvelle, tout le monde était au courant ici  |
et qu'est-ce vous attendiez pour le dire ?
Au départ je voulais créer un topic mais tout bien réflèchi, j'ai préférer en chercher un déjà existant, j'essai deux phrases clés, et je tombe sur le topic officiel....il est d'ailleurs tellement "officiel" que personne n'y rien poster depuis des lustres .......alors que j'ai trouver deux articles datant de 2009 relatant d'une possibiliter (l'une officieuse et l'autre officielle mais en attente) d'un combo double trilogie Star Wars en BRD
pourquoi ce topic n'est-il pas mis à jour bon sang ?  |
Nan mais, quel BOULET !
ici tu est sur le topic DVD officiel.
Si tu cherchais des infos sur les BLU-RAY Star Wars, il fallait chercher "BLU-RAY Star Wars" et tu verras que l'on avait deja parler des sorties officielles en automne !
On le sait juste depuis le 15 aout quoi, posté quelques heures apres l'annonce, le temps que la news nous arrive quoi.
ICI : http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=31826&postdays=0&postorder=asc&start=20
Qu'est-ce que tu crois ? Une saga comme ça on ne la laisse pas passer, d'autant qu'ici il y a des fans absolus !
xanderross a écrit: | parce que Star Wars, ça sucks... #PrivateJokeToCastorTroy |
En v'la un autre de boulet tiens !
mais lui au moins, il le fait expres !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
Dernière édition par castortroy11 le Dim 02 Jan 2011 18:17; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 02 Jan 2011 18:15 Sujet du message: |
|
|
est ce que ça vaut le coup d'acheter les BRD, vu que ces films ont été tournés en hd, et retranscrit à l'époque sur DVD  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Jan 2011 18:21 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | est ce que ça vaut le coup d'acheter les BRD, vu que ces films ont été tournés en hd, et retranscrit à l'époque sur DVD  |
Ouais mais t'oubli que seul les 2 derniers volets (qui sont en fait les episodes 2 et 3) ont été tourné en HD donc moi j'dit qui doivent les sortir, mais pas les deux derniers puisque tournés en HD et sur DVD mais les autres pas tourné en HD on a le droit d'avoir le Blu-Ray tu vois ? Et pis les bonus en DVD du Blu-Ray sur un deuxieme disque ca suffit parce que...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Jan 2011 22:48 Sujet du message: |
|
|
AH !..............s'cusez les mecs !...........autant pour moi !  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Jan 2011 11:58 Sujet du message: |
|
|
alors là, t'es mal, c'est au temps pour moi.......
enfin, c'est aussi une gueguerre ici  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Jan 2011 17:58 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | alors là, t'es mal, c'est au temps pour moi.......
enfin, c'est aussi une gueguerre ici  |
Ouais, mais elle est pas dans les etoile celle ci !
(pfioula, j'vais faire un tour moi -> ) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|