Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 17:02 Sujet du message: premier bluray en 4K exclu mondiale |
|
|
il fallait bien que ça arrive un jour, il est sorti hier(3/10/0 en resolution 4096X2048 qu'aucun ecran HD ne peut afficher totalement ! ou alors un super PC...c'est "aquarium marin' de "lichtung" distribué par KAZE...durée 114 minutes en 5.1 DTS HIGH RES AUDIO, quoiqu'il en soit l'image est magnifique, on s'y croirait, le film est divisée en 3 parties :
1 : lever de soleil 2 : méditéranée et 3 : Mer des caraibes
ça transforme votre écran en aquarium virtuel, très joli et reposant, la musique est pas mal, assez douce et relaxante, à voir donc si on est amateur d'aquarium ou d'image sous marine et de relaxation et surtout de belles images pour votre full hd, sympa pendant un repas par exemple...pour l instant impossible de faire tenir un film en 4K selon LAL (dernier numéro page 16) et c'est bien dommage, cependant pioneer y travaille... |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
La seule information trouvée est sur un site Italien, où il est indiqué que le disque en 1920x1080p... logique, car c'est la norme de la HD, et donc du BD !
C'est bien de ce visuel :
Effectivement une indication de 4096 sur la jaquette, mais sûrement issu d'un master 4K...
Car d'ailleurs, aucun logiciel d'authoring n'autorise, et encore moins le standard BD d'une telle résolution.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | La seule information trouvée est sur un site Italien, où il est indiqué que le disque en 1920x1080p... logique, car c'est la norme de la HD, et donc du BD !
Effectivement une indication de 4096 sur la jaquette, mais sûrement issu d'un master 4K...
Car d'ailleurs, aucun logiciel d'authoring n'autorise, et encore moins le standard BD d'une telle résolution.  |
ça y est la full hd est fini , on va avoir droit à une option upscaling superfullhd sur les lecteur bluray comme c'est là  _________________
 |
|
|
 |
shion_kun
|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
aldo72 a écrit: | YannH76 a écrit: | La seule information trouvée est sur un site Italien, où il est indiqué que le disque en 1920x1080p... logique, car c'est la norme de la HD, et donc du BD !
Car d'ailleurs, aucun logiciel d'authoring n'autorise, et encore moins le standard BD d'une telle résolution.  |
ça y est la full hd est fini , on va avoir droit à une option upscaling superfullhd sur les lecteur bluray comme c'est là  |
De toute façon, vue comme c'est parti avec le blu-ray et la 3D, le blu-ray aura certainement la capacité d'affiché du 4K en natif...
Je pense qu'ils ont prévue le cout la BDA, sa pourrait lui permettre certainement d'accroite sa durée de vie... |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 03:21 Sujet du message: |
|
|
shion_kun a écrit: | De toute façon, vue comme c'est parti avec le blu-ray et la 3D, le blu-ray aura certainement la capacité d'affiché du 4K en natif...
Je pense qu'ils ont prévue le cout la BDA, sa pourrait lui permettre certainement d'accroite sa durée de vie... | Effectivement, ils en parlent en projet, et pas compatible avec nos platines actuels, un petit article dans le dernier LAL. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 06:33 Sujet du message: |
|
|
j'oubliais, pour info, je l'ai trouvé à la fnac...à 16 euros... |
|
|
 |
Ray Blue Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 06:54 Sujet du message: |
|
|
olive a écrit: | j'oubliais, pour info, je l'ai trouvé à la fnac...à 16 euros... |
Il vaut quoi par rapport au BD HDSCAPE qui avait déjà une image sublime ?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
ah zut, je ne le connais pas celui là, je vais essayer de me le procurer...pour ceux que l aquariologie recifale interresse : recifal.fr |
|
|
 |
|