Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai revu y'a quelques jours et c'est toujurs aussi bon. J en'étais pas au courant des caméos mais ça ne me dit rien du tout... |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | je viens a l'instant de me refaire une seance avec Hot Fuzz et decidement a chaque visionnage je le trouve encore meilleur ,par contre je n'ai pas reussi a reperer les cameos de Peter Jackson et de Cate Blanchett indique par LAL ,est ce que quelqu'un pourrait me dire a quel moment ils apparaissent ,merci  |
Où as-tu lu cela ?
En tout cas ce n'est pas mentionné dans l'article sur les cameos de star (LAL N° 135 d'octobre 2007 pages 62 et suivantes).  |
|
|
 |
Courleciel77 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 509 Localisation: Above and beyond
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Où as-tu lu cela ? |
Dans "indiscrétions", page 10 du dernier numero.  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 02:29 Sujet du message: |
|
|
Courleciel77 a écrit: | Citation: | Où as-tu lu cela ? |
Dans "indiscrétions", page 10 du dernier numero.  |
Ouuuupsss.... pas encore reçu...  |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
a priori cate blanchett joue la copine de simon pegg au debut cachée par un masque.
par contre je ne sais pas pour peter jackson, mais ca se peut qu'il fasse aussi partie de l'equipe scientifique sur les lieux du crime  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | a priori cate blanchett joue la copine de simon pegg au debut cachée par un masque.
par contre je ne sais pas pour peter jackson, mais ca se peut qu'il fasse aussi partie de l'equipe scientifique sur les lieux du crime  |
effectivement ça peut-etre elle ,j'ai visionne un extrait de Babel en me focalisant sur ses yeux et effectivement il y a une enorme ressemblance ,reste a trouver le cameo de Peter Jackson  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 06:35 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir, bof, ca m'a pas retourné. Je l'ai pas trouvé aussi drôle que la bande-annonce le laissait espérer. Une comédie policière sympatoche reprenant les recettes classiques du genre, à prendre au second degré.
Mais qui laisse pas un souvenir impérissable.
Pas la meilleure comédie anglaise des dernières années en tout cas.
Vu en Z1, image à la définition et compression parfaites, piste 5.1 francaise québecoise sans accent mais doublage approximatif. Par contre, une bande-son d'une puissance folle!!!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
Juste pour info: le caméo de Cate Blanchett est bien celui du rôle de la copine et celui de Peter Jackson c'est le père Noël .... _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
Loué il y a quelques jours !!!!
Et qu'est ce que c'est C.N !!!! mais là c un compliment !
Plié tout le long, l'histoire est trop forte et l'humour terrible !
J'avais pris le DVD et j'ai baissé le son 2 ou 3 fois tellement la bande son explose tout !!!!
Bref à voir absolument  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
|