Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex0851 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
Perso,
j'attends toujours une hypothétique sortie de "L'Age de Cristal" ou encore de "Timide et Sans Complexe" (avec Jeff Goldblum) ou aussi "Automan" et pourquoi pas (là je dreame à mort) : "Sloane, Agent très Spécial" (avec Robert Conrad)... _________________ Ecran LCD Sharp Aquos LC-32X20E - Lecteur HD-DVD Toshiba HD-E1. Playstation 3. XBOX 360. TV HD par Box Internet. |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
alex0851 a écrit: | Perso, j'attends toujours une hypothétique sortie de "L'Age de Cristal" |
Ah là là là là
Jessica
J'ai récemment vu la série Colorado en DVD avec Robert Conrad et Richard Chamberlain, j'ai failli craquer  _________________
  |
|
|
 |
Chess Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 146 Localisation: The Village
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Personnellement, je n'attends plus que les Incorruptibles (avec Robert Stack), depuis que sont sortis Le prisonnier, Destination Danger, The Avengers, Twin Peaks, 24 et Kaamelott.
Mais à lire LAL, il semblerait que cette série soit disponible le 21 août 2008 (même si LAL évoque la saison 2 alors que la saison 1 n'est jamais sortie, il doit s'agir d'une coquille).
Cela étant, après avoir poireauté pendant dix ans pour acquérir Twin Peaks, j'ai appris à être patient...
Il y a aussi un dessin animé - série que je trouvais tordant: "Daria" avec un gamine amère et désabusée et sa copine du même tonneau.
Je ne sais pas si elle est sortie en Z2, celle-là, mais je ne crois pas.
 |
|
|
 |
Airedale

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
Airedale a écrit: | Une autre série dont là je connait bien le nom est : Bizarre, Bizarre .
Elle passait sur FR3 à la place de Benny Hill le dimanche soir, c'était également une série anglaise (épisode d'une vingtaine de minutes).
J'amerais aussi la revoir (un peu dans la lignée de thriller) |
Bonjour,
j'ai trouvé mon bonheur :
la série que je cherchais Tommy et Tuppence existe et la série Bizarre, Bizarre comporte une centaine d'épisode mais toujours pas en DVD
Le site suivant m'a bien aidé http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=408 |
|
|
 |
TAZUKI
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
THE EQUALIZER avec EDWARD WOODWARD ne serait que justice si une
sortie DVD Z2 voyait le jour une nuit ou un jour avant l' an 2100. _________________ LORSQUE TU ES ENCLUME SOUFFRE COMME ENCLUME, LORSQUE TU ES MARTEAU FRAPPE COMME MARTEAU.
DU VINAIGRE AU COMPTANT VAUT MIEUX QUE DU SUCRE A CREDIT |
|
|
 |
mevoir

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La série TV de Ivanhoé avec Roger Moore, de 1958, je crois, va-t-elle sortir en DVD ? |
|
|
 |
Guit5
|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 09:06 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi, et j'ai ouvet un post à ce sujet, à la série RAVEN avec Jeffrey MEEK et LEE MAJOR _________________ BD Panasonic, PS3, HK AVR 147, Hitachi PJT-XJ 100, Logitech HARMONY 1000 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 00:15 Sujet du message: |
|
|
A quand aussi une sortie de la série " Les Griffins " ? En ce moment je me matte la série sur Paris Première en fin d'aprem, je me regale  _________________ |
|
|
 |
PELORJAS
|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 11:35 Sujet du message: l'incroyable hulk |
|
|
la série n'est pas vraiment manquante puisque 2 coffrets sont parus chez lcj il y a peu mais un coup de gueule contre cet éditeur qui nomme les coffrets "saisons" alors que seulement 15 épisodes coexistent par coffret : ainsi la soit-disant "saison 2" ne contient pas l'épisode N°1 et s'arrête au N°16 .... comment faire du pognon sur le dos du consommateur ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a de news concernant l'éventuelle publication de la série "L'âge de cristal" en DVD ?
Même en Z1 sous-titrée japonais ?
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 17:17 Sujet du message: |