Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

HEROES SAISON 1 ET 2 BLU RAYS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vengeurs

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 19:37    Sujet du message: HEROES SAISON 1 ET 2 BLU RAYS Répondre en citant

BONSOIR TOUT LE MONDE,

JE POSE UNE QUESTION AUX POSSESSEURS DES BLU RAYS HEROES SAISON 1 ET 2 VERSION FRANCAISES QUI ETAIENT SORTI LE 2/09/08 EN FRANCE (je sais qu'il existe que la version originale sous titré francais de ces séries).

ON VOIT DEUX PASTILLES, DONT UN BLEU ET ROUGE UKRAINIENS SUR LES ETUIS DE CES DEUX COFFRETS BLU RAYS.

MA QUESTION EST : EST CE QU ON VOIT AUSSI CES DEUX PASTILLES SUR LES VRAIS JAQUETTES EN DEHORS DE L ETUI?

MERCI POUR VOS REPONSES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoenix

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'une vrai édition VF est prévue, car je me faisais une joie de découvrir la saison 2 en BD, et là, du coup je préfère m'abstenir. Evil or Very Mad
Zardoz

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

je me tue à le répeter, mais c'est l'édition anglaise qu'ils ont sorti sur le territoire français.

la jaquette est en anglais, les 2 fameux macarons sont caractéristiques d'une édition anglaise.

c'est pareil à l'intèrieur qu'à l'extèrieur.
YannH76

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 05:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la VF, direction le DVD uniquement ! Laughing Wink
Phoenix

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 05:22    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
je me tue à le répeter, mais c'est l'édition anglaise qu'ils ont sorti sur le territoire français.

la jaquette est en anglais, les 2 fameux macarons sont caractéristiques d'une édition anglaise.

c'est pareil à l'intèrieur qu'à l'extèrieur.

Ca on le sait que c'est la version anglaise (les macarons sont typiques), mais c'est celle qui est distribuée chez nous, donc a quand une version avec la VF.

Perso, j'oublie le DVD, je ne prends plus en DVD, que ce que je suis presque sur que ça ne sortira pas en blu ray.

Mais c'est un peu lamentable de nous avoir sortis cette version en BD.

Dernière édition par Phoenix le Sam 27 Sep 2008 06:55; édité 1 fois
Zardoz

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

ceci dit ne même pas avoir traduit la jaquette, à mon avis pour un produit distribué en France ça me semble douteux.

il me semble qu'il y a une obligation légale de ce côté. Une assoc de consommateur devrait intenter un procès si ce n'est déjà fait.
Ray Blue

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont vraiment des escrocs chez Universal, ils ont la Palme, ils font vraiment n'importe quoi ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Ils ont aucun respect pour leurs consommateurs Français ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Encore une société qui ne cherche qu'à faire du profit facilement, mais ça risque de se retourner contre eux, les gens vont finir par Boycoté leurs produits ! Il faudrait vraiment qu'ils changent de "politique" ! Ils ont vraiment rien compris ! Rolling Eyes
xanderross

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
il me semble qu'il y a une obligation légale de ce côté. Une assoc de consommateur devrait intenter un procès si ce n'est déjà fait.

Ca va, c'est que Heroes, c'est pas la fin du monde... Vu la qualité de la saison 2 et le début vraiment mauvais de la saison 3...

Et puis, le doublage français est vraiment ignoble, même les films de Uwe Boll ont droit à un doublage de bien meilleur qualité, c'est un des pires doublage que j'ai eu l'occasion d'entendre...

Ray Blue a écrit:
Ce sont vraiment des escrocs chez Universal, ils ont la Palme, ils font vraiment n'importe quoi !
Ils ont aucun respect pour leurs consommateurs Français !

Encore une société qui ne cherche qu'à faire du profit facilement, mais ça risque de se retourner contre eux, les gens vont finir par Boycoté leurs produits ! Il faudrait vraiment qu'ils changent de "politique" ! Ils ont vraiment rien compris !

Il y à vraiment pire qu'Universal... Et personnellement, je trouve que sur le secteur de la HD, ils s'en sortent pas trop mal...
Ray Blue

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:

Il y à vraiment pire qu'Universal... Et personnellement, je trouve que sur le secteur de la HD, ils s'en sortent pas trop mal...

Il y a pire qu'Universal peut-être mais il y a tellement mieux !
Quand on voit encore dernièrement leur très mauvaise édition des films HERO et Des Secrets Des Poignards volants...
On constate qu'ils ne se cassent vraiment pas la tête chez Universal pour certains titres ! Rolling Eyes

Et ton raisonnement est bizarre, parceque la saison 2 de Heroes est moyenne (je l'ai pas trouvé si mal que ça), Universal peut se permettre de nous sortir une "sous version". A ce compte là, il y aurait beaucoup de films mauvais en VO !!! Laughing
Il ne faut rien laisser passer où sinon ils seront coutumier du fait !
En Blu-ray, je veux la qualité avant tout, et une piste française c'est quand même le minimum que l'on peut s'attendre pour le marché français ! Ils ne vont pas nous dire qu'il n'y avait pas assez de place sur le Blu ray pour en mettre une !Laughing
C'est comme certains éditeurs qui nous mettent une piste DTS HD seulement en VO, ils ne peuvent plus prétexter maintenant le manque de place (comme pour le DVD et les pistes DTS) pour ne pas mettre également la VF en DTS HD... Evil or Very Mad
poulet

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 18:00    Sujet du message: payer plus pour en avoir moins!!!! Répondre en citant

c'est sur que si tu as un super blu ray ,mais pas de vf !!!!
y'a pas assez de place sur un blu ray pour glisser une vf ou alors c'est le technicien de l'authoring qui etait préssé de partir en week end et qui a zappé la vf.....
on charge le master avec 6,7 ou 8 langues et on fait une jaquette par pays ...c'est pourtant pas dur!
ou bien le distributeur n'avait pas envie de payer une vf en plus .

au fait quelqu'un sait il à qui appartiennent les vf des séries diffuséés en France:les chaines tv ? ou le détenteur des droits pour la France?

a +
xanderross

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 18:33    Sujet du message: Re: payer plus pour en avoir moins!!!! Répondre en citant

poulet a écrit:
c'est sur que si tu as un super blu ray ,mais pas de vf !!!!

Aucune personne de mon entourage ayant une platine blu-Ray (une petite dizaine que j'ai convaincue) ne matte les films ou les séries en VF...

poulet a écrit:
y'a pas assez de place sur un blu ray pour glisser une vf ou alors c'est le technicien de l'authoring qui etait préssé de partir en week end et qui a zappé la vf.....
on charge le master avec 6,7 ou 8 langues et on fait une jaquette par pays ...c'est pourtant pas dur!
ou bien le distributeur n'avait pas envie de payer une vf en plus .

au fait quelqu'un sait il à qui appartiennent les vf des séries diffuséés en France:les chaines tv ? ou le détenteur des droits pour la France?

a +
De toute façon, pourquoi vouloir la VF sur Heroes alors que tout le monde dit que c'est le doublage le plus pathétique, le plus risible et le plus mauvais jamais fait.
poulet

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 19:16    Sujet du message: bluray avec ou sans vf ? Répondre en citant

il faudrait faire un petit sondage parmis les utilisateurs du forum pour savoir quelles pistes sont le plus utilisées par les acheteurs de br région B.
perso je ne suis pas mecontant des doublages vf ( lorsqu'ils sont fait par des "pros"),comme pour 24 ou weeds.et puis c'est frustrant d'avoir un super matos ,mais pas le choix de la langue .
je suis un gros enregistreur de films et serie ,que je préfère capturer en vf sur le satellite ,mais le choix de la vo est offerte quand meme......pour le meme prix.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: