Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gregoire
|
Posté le: Lun 21 Avr 2003 17:17 Sujet du message: "Mme Muir" Peut on encore parler de bug? |
|
|
Salut à tous.
J'ai acheter le dvd de "L"aventure de Madame Muir" hier chez Virgin et j'ai eu la mauvaise surprise de trouver un autre film à l'intérieur. J'ai donc voulu l'echanger aujourd'hui et on m'a répondu qu'aucun exemplaire n'etait dispo, tous ayant été renvoyés. Meme réponse à la Fnac. Bref j'ai eu un avoir mais pas mon film. Si quelqu'un a des infos sur une nouvelle parution...
En tous cas il me semble que ce dvd devrait avoir droit à la place d'honneur dans la nouvelle rubrique "eject" des Années Laser. Bravo à Fox et FPE.
Greg Paris. |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Avr 2003 15:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté ce D.V.D de Mme Muir chez Cdiscount, avec la même mauvaise surprise : je l'ai renvoyé et je m'arme de patience.
Aujourd'hui même (26 avril), j'ai fait déballer par un vendeur de la F.N.A.C. de Metz un autre D.V.D. de ce type : même erreur de contenu.
Il faut croire que toute la ligne de production a subi le même sort.
Quel manque de contrôle de qualité !
Quelle absence de considération pour les clients ! |
|
|
 |
Boromir

Inscrit le: 16 Juil 2001 Messages: 11 Localisation: Hauts-de-Seine
|
Posté le: Lun 26 Mai 2003 18:17 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord... En fin de compte, j'ai acheté le zone 1 ! Bien fait pour Fox France !
Le zone 1 a une jaquette plus jolie (sur le zone 2, Gene Tierney a une tête de chinoise ! ) et des suppléments que ne propose pas la pathétique édition européenne.
Seul hic : pas de sous-titrage français. |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Mai 2003 17:38 Sujet du message: |
|
|
Le problème des zone 1, c'est mon défaut de maîtrise de la langue.
Et comme il est rare de savoir à l'avance si le doublage en français est conforme à ce que j'en attends (pb des doublages canadiens), je passe systématiquement au zone 2.
Et c'est parfois mieux : Enemy mine en Zone 1 est 2.0 pour la version française, alors que l'édition Zone 2 est 4.0. |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Juin 2003 15:47 Sujet du message: |
|
|
j'ai pu avoir le mien par échange à fox avec un peu d'attente tout de même |
|
|
 |