Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guiom
|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 19:54 Sujet du message: Série "The Equalizer" en zone 2 |
|
|
Bonjour!
Y aurait-il des infos sur une éventuelle parution en DVD zone2 de la série "The Equalizer" avec Edward Woodward?
Merci!  |
|
|
 |
alex0851 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
J'aimerai bien : cette série est terrible ! _________________ Ecran LCD Sharp Aquos LC-32X20E - Lecteur HD-DVD Toshiba HD-E1. Playstation 3. XBOX 360. TV HD par Box Internet. |
|
|
 |
TAZUKI
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
Les 86 épisodes de 45 mn environ n' ont pas l'air d' interesser les éditeurs et c' est bien dommage. Dans les années 90 j' aimais bien ce personnage joué par Edward WOODWARD comme " justicier ", je le rapproche dans un autre style de NICK MANCUSO le justicier de la série STINGRAY.  _________________ LORSQUE TU ES ENCLUME SOUFFRE COMME ENCLUME, LORSQUE TU ES MARTEAU FRAPPE COMME MARTEAU.
DU VINAIGRE AU COMPTANT VAUT MIEUX QUE DU SUCRE A CREDIT |
|
|
 |
guiom
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
Me suis rancardé sur "Stingray" et ça a l'air effectivement pas mal! En tout cas le générique est bien attrayant et suis bluffé car j'avais jamais entendu parler de cette série. Y'a d'ailleurs une série à la "Thunderbirds" qui porte le même nom.
Toujours rien en ce qui concerne "The equalizer"et notre ami Edward Woodward! Grrrr... Tant pis!  |
|
|
 |
Lazarst
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 23:31 Sujet du message: The equalizer... |
|
|
Bonjour,
c'est la première fois que je viens sur ce forum, je cherchais des renseignements sur la possibilité de trouvé the equalizer en dvd, et comme je viens de trouver un lien annonçant l'arrivée de la série 1, je vous le poste, il est surement possible de le trouver ailleurs, mais pour l'instant, je n'ai que ce lien : http://www.mediadis.com/video/search.asp?t=20&kw=the%20equalizer&ptype=1
Bonne continuation à tous
P.S. : Je viens e voir qu'il est noté que la langue sera l'anglais et sous titre en allemand, mais ça montre au moins que des éditeurs s'intèressent à la série... |
|
|
 |
guiom
|
Posté le: Mer 04 Mar 2015 11:21 Sujet du message: |
|
|
Cool voilà que cela sort enfin. J'avais malgré tout acheté la saison 1 en VO disponible depuis longtemps à l'import. Mais pour le fun, je rachète tout en zone 2. Merci aux éditeurs.
Bon maintenant à quand chasseurs d'ombre, police 2000, John Doe, Captain Power, my secret identity... |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Mar 2015 11:30 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|