Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
En ce moment je me réécoute les premiers pearl jam, et bon sang que ce groupe était bon, je les ai complétemnt perdu de vue (ou plutôt d'oreille) depuis mais leurs premiers disques étaient vraiment excellent, mention particulière pour le deuxième album, monstrueux.
Et en ce moment c'est une chanson du premier que je m'écouterais en boucle, "Black", je la trouve magnifique, en l'écoutant je ne comprends pas que ce morceaux n'ait pas été un tube, c'est un mystère, pour moi "Black" aurait pu être leur "Creep" à eux.
"Once", "Ocean", "Even flow" de forts bons moments sur ce premier album où me semble plus d'une fois planer l'ombre de Morrisson à travers la voix de Vedder.
Bon sang mais qu'est ce qu'ils ont foutu ce groupe depuis (je veux dire depuis le quatrième album qui est le dernier que j'ai vraiment écouté à fond) ? _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |

|
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
"What condition my condition" tiré de la B.O.F. du cultisime THE BIG LEBOWSKI
1 Bowling ?  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
WICKETTE Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 252 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | "What condition my condition" tiré de la B.O.F. du cultisime THE BIG LEBOWSKI
|
Je devrais me l'acheter cette B.O., j'adore ce film ! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 08:43 Sujet du message: |
|
|
Actuellement, c'est le titre "4 minutes" de Madonna qui tourne pas mal, entre autre...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Yann, comment fais-tu pour supporter cette soupe bruyante qu'est le nouveau single de Madonna?
Il y a un truc qui est drôle avec la nouvelle pop made by Timbaland et Cnie, essayez de reprendre l'air d'une chanson de Timberlake ou de 4 Minutes... Impossible! Il n'y en a pas!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 07:02 Sujet du message: |
|
|
N'étant pas un fan de Madonna, et génération électro/beat box, le côté fond sonore (uniquement) me plait énormément... donc passe sûrement plus facilement pour ma part, mais beaucoup de personnes rejoignent effectivement ton avis Max !
Alors est-ce la production Timbaland qui passe mal, mais on pourrait retirer les paroles, que celà me plaira. Je ne sais trop quoi dans la musique me plait, peut-être ce son d'intro avec les boix vocoder de Timbaland "bidouillé/scratché" avec ce rythme beatbox derrière, et la mélodie à la sonorité "trompette bidouillée".
Certains écoutant du Timbaland, m'ont également dit que l'on a fait le tour, que l'on a tout entendu de Timbaland : Alors est-ce par qu'il n'accroche pas au dernier album de Madonna, se donnant encore une nouvelle sonorité à son arc ?
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
Yann:
Citation: | Certains écoutant du Timbaland, m'ont également dit que l'on a fait le tour, que l'on a tout entendu de Timbaland : Alors est-ce par qu'il n'accroche pas au dernier album de Madonna, se donnant encore une nouvelle sonorité à son arc ? |
Je veux bien le croire qu'on a vite fait le tour de l'univers Timbaland et que même les amateurs vont s'en lasser très vite. Dans 20 ans, on entendra plus du tout parler de ce genre ou plutôt cette mode. Et le nouvel album de Madonna ne rentrera certainement pas dans l'histoire.
Au contraire de ses disques des années 80-90.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
In my arms de Kylie Minogue. J'irais bien au concert mardi mais je me vois pas y aller avec mes deux filles (faites des gosses qu'ils disent).
PS: Pour la madonne, je sais pas si c'est moi qui veillit mais j'étais à Sceaux en 87 (à 30m de la scène et j'ai vu passé la petite culotte à quoi? 3m!!) et j'ai gardé un monumental souvenir de ce concert (rapport à la culotte?) alors que j'ai vu celui de 2006 sur NRJ Paris hier et... bof... à part le massacre pur et simple de La Isla Bonita et le sampling d'Abba, je ne me souviens déjà plus de rien (à part les supers danseurs/patineurs à roulettes!) Bon c'était à la télé mais j'accroche plus trop depuis Erotica. _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
Tiens , je fait un ptit tour sur cette partie du forul
moi c'est mes singles du moment :
- 4 Minutes (to save the world) de Madonna et Justin Timberlake : Mes deux artistes preferés (dans leur genre musical) réunits pour une chanson enorme !
- Mercy de Duffy
- Warwick Avenue de Duffy
Duffy a vraiment une voix sublime ! Envoutante ! (Et en plus elle est jolie ) Sous le charme ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
Tous les albums de Volbeat, groupe se catégorisant lui-même en "Elvis metal"
Le dernier album vient tout juste de sortir
http://www.lastfm.fr/music/Volbeat
(écouter en priorité Garden's tale) _________________  |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Yann, comment fais-tu pour supporter cette soupe bruyante qu'est le nouveau single de Madonna?
Il y a un truc qui est drôle avec la nouvelle pop made by Timbaland et Cnie, essayez de reprendre l'air d'une chanson de Timberlake ou de 4 Minutes... Impossible! Il n'y en a pas!  |
A fond avec toi!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 09:30 Sujet du message: |
|
|
Depuis que je l'ai entendu, je l'ai tout le temps dans la tête:
"Sweet About Me" de Gabriella Cilmi.
http://fr.youtube.com/watch?v=ElY5Gr845Fw
En plus, c'est une bien belle brunette.
 _________________ |
|
|
 |
The Wicker Man Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
j'écoute le dernier album de Metallica non pas en boucle mais souvent et il est plutôt bien  _________________ The Mariner's bound to tell of his story
To tell his tale wherever he goes
To teach God's word
By his own example
That we must love
All things that God made |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
The Wicker Man a écrit: | j'écoute le dernier album de Metallica non pas en boucle mais souvent et il est plutôt bien  |
Ah, le dernier Metallica...
J'avais le digipack dans les mains samedi (moche à mon gout d'ailleurs, le digi). J'ai failli partir aux caisses avec et puis finalement, je me suis ravisé.
Metallica, splupourmoa  _________________
  |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 06:48 Sujet du message: |
|
|
Ignacio de Vangélis (face A du vinyl ou morceau 1 sur cd) : côté face une des plus belles BO de films/album de Vangelis, ??. c'est beau, des notes cristallines de piano au beaux choeurs de voix mâles ça me transporte... _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
En ce moment, c'est le titre "Do It Again" du groupe The Chemical Brothers ! Terrible !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|