Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 08:51 Sujet du message: |
|
|
Comme Long Jim Silver , j'ai vraiment été pris tout le film et je n'est pas trouver de longueur !
Quand a incassable , je l'est vu deux fois , c'est un tres bon film , mais, si pour vous Dark Knight est pas vraiment un film de super heros , alors Icassable est , pour moi , encore moins un film de super-heros ! (D'ailleurs , je sais que s'en ai un , mais j'ai du mal a "l'accepter" ! Je precise encore que ce film est d'exellente qualité !
Mais c'est vrai ca , pourquoi vous considerés pas Batman comme un film de super-heros ? Ok , il ressemble pas aux autres mais ca en reste un quand meme (la ou , pour moi , incassable n'en est pas un , car il s'eloigne trop du super-heros a proprement parler , qui dezingue les mechants et sauve les gentils !)
Ensuite , les scenes d'actions ne sont pas les plus spectaculaires ni les plus incroyables , mais elles sont geniales ! Et je trouve qu'il y en a pas mal ! (meme si on a vu des films ou il y en avait plus)
Franchement , je prefere Bale a tout les autres ayant incarner Batman (c'est mon avis et sa n'engage que moi)
Le Joker est parfait !
Et non , Voldemort c'est pas une blague , meme si il est deriere le Joker et Dark Vador , c'ets pour moi un des plus grands mechants (encore une fois c'est mon avis et il n'engage que moi !) , pas seulement pour les films mais je dois dire que je prend les livres en compte aussi !
Encore une fois , tout ca sont mes avis qui n'engagent que moi ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Long Jim Silver a écrit: | Citation: | castortroy11 a écrit:
Un veritable chef-d'oeuvre du film de super heros
Le véritable chef d'oeuvre du film de super héros je doutes, regarde incassable et tu verras... Et étant un gros gros fan de batman (et de comics), je peux t'assurer que ce film est tout sauf un film de super héros... |
Heuuu depuis quand Batman n'est plus considéré comme un super-héros ? | Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Je parle du film, pas du personnage, le film n'est pas un film de super héros, on aurais très bien pu enlever Batman et mettre un simple gars et cela "aurait marché tout aussi bien"... Le film est avant tout un film policier, pas un film de Super héros comme pouvait l'être le Begins.
castortroy11 a écrit: | (la ou , pour moi , incassable n'en est pas un , car il s'eloigne trop du super-héros a proprement parler , qui dezingue les méchants et sauve les gentils !) | Pourquoi un super héros devrait dézinguer du méchant à tour de bras...
PS: Dans une interview récente Aaron Eckart dit qu'il n'a signé que pour TDK et en aucun cas pour une éventuelle suite et qu'il n'a toujours pas été approché par Nolan ou WB pour reprendre le rôle de Dent. Donc il semblerait bien que son personnage d'Harvey Dent est bel et bien mort à la fin...  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
Il peut encore signer ! Vu que heath Ledger est (malheureusement (RIP) ) décédé , il n'y auarat pas de retour du joker comme c'etait prevu a la base et double-face ayant un traitement rapide dans le 2 , ils pourait tout a fait le faire revenir dans le 3 , d'autant que c'est pas claire du tout qu'il soit mort dans le film ! Ils veulent pas ca pricîpeiter , ils ont le temps pour le faire signer ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais bon ! Le principe d'un film du genre de Batman est de changer les méchants à chaque film. Si c'est pour revoir les mêmes dans 4 ans, bof . |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | Ouais mais bon ! Le principe d'un film du genre de Batman est de changer les méchants à chaque film. Si c'est pour revoir les mêmes dans 4 ans, bof . |
Oui , c'est vrai !
Moi je serais pour Johnny depp en l'homme mystere, mais apres le Joker , surtout un de cette qualite , ca n'a pas fiere allure ! loin de la ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | Ouais mais bon ! Le principe d'un film du genre de Batman est de changer les méchants à chaque film. Si c'est pour revoir les mêmes dans 4 ans, bof . |
Oui mais dans le cas d'Harvey Dent, tout le monde à cru à une mise en place du personnage de double face, hors pour Nolan, le perso de Dent est bel et bien mort. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai adoré double face et j'aimerais le voir revenir, d'autant plus que par rapport à la bd en effet son côté méchant est vite expedié. Si son retour est un fantasme, il serait sans doute bon qu'il ne se réalise pas pour autant. Ceci tout simplement car ce personnage ne serait plus interessant, il n'aurait plus aucune progression dramatique scénaristiquement. Il ne serait qu'un mechant basique faisant le mal.... Je ne vois pas où Nolan y trouverait de l'interet et nous également en tant que spectateur. On se pose trop de question il est mort !!! (ce qui montre à quel point Nolan s'est approprié le materiau original, le détournant comme il le veut tout en donnant aux fans ce qu'ils souhaitent)
Et c'est ce qui fait tout le drame de ce film et de l'histoire du cinema (desormais) : c'est que le personnage qui meurt (double face), son interprete est encore vivant et que le personnage appelé à un retour dans un troisieme film, l'acteur est mort. Est ce que Nolan aura le cran de nous trouver un autre acteur pour incarner le joker ..... Peut etre si le succes n'avait pas ete la, ce qui n'est pas le cas. Pour peu que heath ledger remporte un oscar posthume, ce qui serait mérité, cela enterrerait dans le meme temps cette possibilité. _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
Un petit montage fait maison de ce que pourrais donner Johnny depp en Joker.  _________________
  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: |
Un petit montage fait maison de ce que pourrais donner Johnny depp en Joker.  |
+1, physiquement et artistiquement je ne vois que Depp pour reprendre le rôle du joker! _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
Effectivement , Depp en Joker ca peut etre excellent !
Mais , comment , bien que Depp soit un tres grand acteur , un de mes preferés , pourait-il egaler la prestation sublime de Heath Ledger sans que ca paraisse etre une pale copie ?
Mais , en meme temps , Depp et pour moi le seul acteur capable de le faire alors ! Si il doit y avoir un joker returns , je vote pour Depp et rien que pour depp , mieux en Joker qu'en Nigma! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
C'est l'information qui circule à tout va en ce moment, le film pourrait bénéficier de nouveau d'une sortie cinéma aux USA, pour le début de l'année 2009 aux USA, pour la course aux Oscars !
Pour changer des nomniations habituelles, peut-être que des acteurs pourrait être récompensé dans le cas d'un portage de super héros sur grand écran !!
En tout cas, il n'est pas très loin actuellement du millard de dollars en recette au niveau mondial déjà... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
Apparemment concernant une éventuelle nouvelle sortie, il ne serait question que du format IMAX  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 13 Sep 2008 02:25 Sujet du message: |
|
|
Oui, celle-ci est sûre d'une ressortie effectivement sur ce format, et logique car moins de salle, mais une possibilité se profile pour une sortie "limité" dans quelques écrans classiques.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
NEWS !!!!!!!!!!
SCOOP !!!!!!!!!!!!!!
Le titre de la suite serait
THA CAPED CRUSADER
C'est en tout cas ca que lache Cine Live dans une breve du numero d'Octobre !!
Elle confirme malheureusment que Nolan Lui meme veut Cher en Catwoman. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit:
Citation: | Nolan Lui meme veut Cher en Catwoman |
 _________________ |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 07:19 Sujet du message: |
|
|
pourvu qu'on arrive à lui faire changer d'avis  _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |
|