Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ce 3ème épisode chiant et pas marrant...
Si le 1er épisode était fun car il possédait ce petit quelque chose qui rappelait les vieux films des années 50, le 2 était plus un gros délire de la part de Stephen Sommers.
Là pour ce 3ème épisode Plus de Sommers (occupé sur GI Joe) mais un Rob Cohen qui après le vilain Furtif fait encore pire... entre les SFX pas super (le vilain Jet Lee en boue et en statue), un Jet Lee qui n'a pas le charisme d'Arnold Vosloo, Michelle Yeoh sous exploitée, le film oscille entre le très mauvais et moche (les Yéti) et le moyen et déjà vu (la bataille de "squelette")... Rob Cohen à finit pas tuer la franchise, tout comme David Goyer l'avait fait avec Blade Trinity... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas vu , mais c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas Imothep , Arnold Vosloo etait parfait dans ce role et , perso , ca ne m'aurait en aucun cas deranger de retrouver Imothep une troisieme fois !
C'est vrai , meme si ca aurait été repetitif , si le re retour etait bien fait , qu'il y avait une vrai histoire (comme le 2 , une histoire etait la et le retour de Imothep etait justifier) ca n'aurait pas etait embetant ! Au contraire ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
Le loup celeste a écrit: | Dans la droite lignée des 02 précédents opus, "La Tombe de l'Empereur Dragon" change simplement de décors (L'Egypte -et ses pyramides- laisse sa place à la Chine).
L'on retrouve de la sorte les élements qui ont fait le succès de la saga comme le dépaysement et le sens de l'aventure, l'humour délirant, les paysages magnifiques, les créatures fantastiques (Dragon, Yétis...), le rythme soutenu, les scènes d'actions épiques et les SFX à foison. L'on peut juste regretter un scénario un peu linéaire et la belle Rachelle Weisz qui laisse sa place à Maria Bello (qui ne démérite tout de même pas).
Un blockbuster estival très divertissant à consommer en famille. |
toi t'aimes tout même les daubes  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | Le loup celeste a écrit: | Dans la droite lignée des 02 précédents opus, "La Tombe de l'Empereur Dragon" change simplement de décors (L'Egypte -et ses pyramides- laisse sa place à la Chine).
L'on retrouve de la sorte les élements qui ont fait le succès de la saga comme le dépaysement et le sens de l'aventure, l'humour délirant, les paysages magnifiques, les créatures fantastiques (Dragon, Yétis...), le rythme soutenu, les scènes d'actions épiques et les SFX à foison. L'on peut juste regretter un scénario un peu linéaire et la belle Rachelle Weisz qui laisse sa place à Maria Bello (qui ne démérite tout de même pas).
Un blockbuster estival très divertissant à consommer en famille. |
toi t'aimes tout même les daubes  |
Désolé mais je trouve pas que c'est une daube. Après les gouts et les couleurs. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 05:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous (premier post )
Je suis assez d'accord avec Xandeross,
manque d'humour et de rythme,mauvais montage et seul
Fraser s'en sort.
Grosse déception au vu de la bande annonce. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 07:49 Sujet du message: |
|
|
rawbinoot a écrit: | Bonjour à tous (premier post )
Je suis assez d'accord avec Xandeross,
manque d'humour et de rythme,mauvais montage et seul
Fraser s'en sort.
Grosse déception au vu de la bande annonce. |
Bienvenus a toi sur ce forum ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon : 13/20 , Peut mieux faire , largement, mais je me suis tout de meme bien plus devant ce film ! On retrouve avec plaisir Rick , Jhon et Alex (qui est plus le meme) , Euh , par contre je preferer l'ancienne actrice d'Evy ; mais , les scenes d'actions sont pas les meilleurs du cinema , mais assez bien , et , voila ben j'ai bien aimer mais sans plus, ca fait bien passer le temps ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|