Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Ah ok je vois.
à 97 euro chez la fourmi  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien comme carte graphique, 512 mo c'est suffisant sachant que je ne joue pas. Est ce qu'une carte 8500 ou 8600 avec 512 mo serait suffisante? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
le 8500 est devenue trop juste la 8600 GT c'est celle que j'ai je l'a trouve très bien, mais moins de 100 euros, c'est sur que je n'hésite pas je prend la 9600 c'est d'ailleurs ce que recommande Nvidia pour être confortable, ensuite au dessus les cartes sont réservées aux ultra gamers
http://www.nvidia.fr/object/balancedpc_fr.html |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58831 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 02:29 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Mon ordi est récent et je l'avait pris pour pouvoir faire du montage suite arrivé de bb, mais il déconne pa plein tube en acquisition (pb de carte?)
et j'ai souvent en message d'erreur avec pinnacle studio 11 "le programme ne répond pas" , ça râme. J'aimerai l'amémiorer à moindre frais j'ai d'autres trucs plus urgent que de remplacer mon ordi  | Ah bah je comprend mieux aussi du même coup, fais aussi un message "je hais Pinnacle Studio 11" !
Que ce soit sous XP, tu auras également les plantages, très réputé pour son instabilité et ces plantages se logiciel... Je ne sais pas si la version 12 est meilleure de ce côté là !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 06:42 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Celou a écrit: | Mon ordi est récent et je l'avait pris pour pouvoir faire du montage suite arrivé de bb, mais il déconne pa plein tube en acquisition (pb de carte?)
et j'ai souvent en message d'erreur avec pinnacle studio 11 "le programme ne répond pas" , ça râme. J'aimerai l'amémiorer à moindre frais j'ai d'autres trucs plus urgent que de remplacer mon ordi  | Ah bah je comprend mieux aussi du même coup, fais aussi un message "je hais Pinnacle Studio 11" !
Que ce soit sous XP, tu auras également les plantages, très réputé pour son instabilité et ces plantages se logiciel... Je ne sais pas si la version 12 est meilleure de ce côté là !  |
Ca me la fait tout le temps et pas que quand j'utilise ce logiciel : bureau, windows mail ... souvent ça fige, les fenêtre deviennent blanches et ce fameux message. D'ailleurs dans rapport et solutions aux pb la carte graphique est souvent incriminée et ce malgré mes maj de son driver.
C'est pour ça que j'avais rajouté de la mémoire _________________
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
C'est celle qui fait partie des séries foireuses il me semble. Achéte Fonze achéte  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
En fait, j'm'a trompé, je suis à la version 12 de Pinnacle Studio...
Malgré les nombreux bugs et plantages de la version 10, j'ai récidivé et passé à la version 12 car aucun autres logiciel offre la simplicité et les possibilités de Pinnacle
Dommage que Pinnacle = bugs en puissance
Mais aussi zarbi que cela puisse paraitre, pour le moment, c'est le seul logiciel sous vista et ma bécane qui ne me pose aucun soucis
J'touche du bois
PS, ma carte graphique sur le PC en question est une 8600 GS  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
question en passant vu que pour l'heure j'ai du récuperer mon vieuw samsung 15 pouces avec entrée VGA pour cause de casse de mon 19 pouces Quid d'un sortie dvi et ou hdmi sur la carte graphique? ça marche avec un adaptateur dvi vga? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | question en passant vu que pour l'heure j'ai du récuperer mon vieuw samsung 15 pouces avec entrée VGA pour cause de casse de mon 19 pouces Quid d'un sortie dvi et ou hdmi sur la carte graphique? ça marche avec un adaptateur dvi vga? |
Oui  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
nickel, merci  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
Je devrais la recevoir sou peu _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
ca y est reçu, énorme auregard de la précedante. L'adaptateur vga/dvi était livré avec donc j'ai pu l'installer de suite. mon indice de performance merdows s'est largement accru, pour mémoire j'avais un indice de 2.6 avec :
- processeur 4.7
- mémoire vive 4.3
- merdows aero 3.4
- graphique jeu 2.6
- disque dur 5.8
maintenant j'ai un indice de 4.3 avec :
- processeur 4.7
- mémoire vive 4.3
- merdows aero 5.9
- graphique jeu 5.9
- disque dur 5.8
bref c'est devenu le maillon fort de mon ordi
En revanche le manuel d'instal est vraiment peu détaillé, j'ai un petit cable 2 fiches pour relier à un port spdif en interne, a quoi ça sert? j'ai apparement qu'une sortie numérique spdif au format cinch.
La carte est fournie avec un cable en y (diviseur au format pci express pour l'alim, je n'ai branché qu'un des deux et ça marche, pourquoi il y en a deux? _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris, c'est pour pouvoir synchroniser le son avec l'image en cas de lecture de médias HD genre BRD...
J'ai eu la même réflexion que toi  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58831 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | En revanche le manuel d'instal est vraiment peu détaillé, j'ai un petit cable 2 fiches pour relier à un port spdif en interne, a quoi ça sert? j'ai apparement qu'une sortie numérique spdif au format cinch. | Il sert à récupérer le flux audio de ta carte mère pour le faire transiter via la prise HDMI !
Si pas cette fiche sur ta carte mère (ou carte sonore), pas de son par le HDMI, c'est simple !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
ah ok, ça ne me sert a rien pour ce que je veux faire et pourquoi un cable en y pour l'alim? _________________
 |
|
|
 |
CINEHD

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 07:07 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | et pourquoi un cable en y pour l'alim? |
Ce câble sert à alimenter la carte graphique dans le cas ou ton alimentation ne disposerait pas d'un connecteur PCI-E. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 08:05 Sujet du message: |
|
|
CINEHD a écrit: | Celou a écrit: | et pourquoi un cable en y pour l'alim? |
Ce câble sert à alimenter la carte graphique dans le cas ou ton alimentation ne disposerait pas d'un connecteur PCI-E. |
La carte mere de mon ordi a 2 bus pci express 16 x, j'ai branché le cable en Y a la carte graphique (connecteur 6 trous PCI E present sur la carte) et une des 2 extremitées de libre a un cable alim dispo au niveau de l'alim. en revanche je n'ai pas vu ce "mini" port 6 trous PCI E sur ma carte mere (faudra que je reverifie) _________________
 |
|
|
 |
CINEHD

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 08:54 Sujet du message: |
|
|
Salut Celou,
Tu dois avoir une alim qui date un peu, donc tu n'as surement pas un connecteur PCI-E 6pin de ce type :
Dans ce cas, tu dois utiliser le Y (2 molex > PCI-E ) fournit avec la carte graphique en prenant soin de bien brancher les 2.
Regardes ici. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
le connecteur en photo est celui présent sur la carte graphique et aparement je n'en ai pas de ce type sur l'alim. En revanche je n'ai branché qu'un seul des deux connecteurs du cable en Y a l'alim (je n'en avait plus qu'un dispo). Ca fonctionne comme celà. Pourquoi faut il normalement brancher les deux à l'alim? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
Tient maintenant le media center fonctionne, j'arrive a visionner un dvd et même a avoir la tv en analogique. Mais impossible d'avoir la tnt si quelqu'un a une idée  _________________
 |
|
|
 |
|