Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
callaway

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 14:06 Sujet du message: Dac Maestro Audiomat |
|
|
je me séparre de ce converto qu'on n'a plus besoin de présenter je crois , tt simplement pour une montée en gamme -
est ds une salle dédiée , et pour ce prix , on accéde à un convertisseur de haute volée , qui se marie sur beaucoup de sources -
transformera reelement votre écoute générale , en apportant des timbres fabuleux , une trés belle image et un excellent relief sur tte la bande passante -
il est de couleur alu en trés bon état , livré avec son emballage d'origine -
prix : 2900e + port ou alors venir le chercher sur place ds le 31 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 17:27 Sujet du message: Re: Dac Maestro Audiomat |
|
|
callaway a écrit: | je me séparre de ce converto qu'on n'a plus besoin de présenter je crois , tt simplement pour une montée en gamme -
est ds une salle dédiée , et pour ce prix , on accéde à un convertisseur de haute volée , qui se marie sur beaucoup de sources -
transformera reelement votre écoute générale , en apportant des timbres fabuleux , une trés belle image et un excellent relief sur tte la bande passante -
il est de couleur alu en trés bon état , livré avec son emballage d'origine -
prix : 2900e + port ou alors venir le chercher sur place ds le 31 |
Jamais vous arrêterez .......  _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|