Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Le Président a écrit: | max zorin a écrit: | Avec ca, je crois que Pat sait désormais exactement ce qu'il doit choisir!  |
oui j'ai tjs été de bon conseil pour mon cher conseiller  |
C'est justement ce qui me fait peur....
Ca m'a toujours coûté bonbon... enfin, pour une fois, ce ne sera pas moi qui vais payer...
Merci Président, et merci Chef !  |
ah ca y est! tu es devenu radin
il vous en prie  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
En fait, j'étais comme vous. Pour moi, en écran plat, rien n'avais d'égal que le Plasma jusqu'au toute dernières génération des LCD avec le 100 Hz et les traitement anti-saccade...
C'est assez bluffant de voir des images très naturelles et très fluides sur un LCD !
Du coup, alors que j'étais partit sur un Plasma Pana, les derniers Philips et Sony me tapent dans l'œil
Pour la petite histoire, je me suis pété la cheville ce matin, et chez mon radiologue trônait un Plasma Philips sujet de ce post.
Bon, alimenté en TNT sur BFM TV, difficile de se prononcer. Quid des réglages !
Propre, mais des visages brulés tirant sur l'orange (une chose que je vois régulièrement sur les plasma ), mais une bonne fluidité et un assez bon upscalling pour du SD.
Mais c'est vrai qu'au prix on l'on trouve ce grand écran !  |
|
|
 |
rolin95 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
pour les lcd phillips il faut tapaer dans du serie 9 comme j ais ils sont de grandes qualites en sd comme en hd seul le prix peut ralentir
concernant les plasma panasonic sont top
philips avait sortie un super plasma hdready720P aussi beau qu un pionner mais je me rapelle plus la ref |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|