Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 10:49 Sujet du message: [BD & DVD] The Ruins |
|
|
The Ruins (Les Ruines) de Carter Smith:
Durant leurs vacances de jeunes touristes partent visiter une pyramide maya recouverte d'une étrange plante grimpante...
Entre le survival, la fable écolo et le thriller parano, "The Ruins" est un film d'horreur atypique où le stress émane d'un huit-clos à l'air libre (au sommet d'une ancienne pyramide maya). Les SFX gores sont repoussants, la mise en scène percutante (malgré un budget restreint) et la BO stressante. Troublant et éprouvant (même si moins que le roman).
Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A (non zoné).
Pistes sonores: ENGLISH: Dolby TrueHD 5.1 (Sous-titrages français disponibles).
Critique support:
Un Blu-ray Disc de qualité pour l'éditeur "Dreamworks".
-Des contrastes saisissants, des couleurs vives, un piqué remarquable et des noirs profonds.
-Une piste sonore très travaillée globalement calme où les montées d'effrois sont percutantes. Un véritable travail d'ambiance. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 08:25 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir,
trés bon film d'horreur, assez original.
je recommande  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
Il me tarde de recevoir mon exemplaire Blu-ray, j'ai hate de le voir, il ne devrait plus tarder a etre dans ma boite aux lettres  _________________ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58825 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
Vu il y a quelques jours, et sympa à regarder. Je m'attendais en faite à autre chose, notamment la représentation du mal, mais ça change effectivement, quelques bonnes séquences en plus !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Déc 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
Excellent film, très acteurs, histoire vraiment pas mal et méchant vraiment différent des habituels "slacher", et puis quelque scènes assez gore assez bienvenue... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
texane2142

|
Posté le: Mar 09 Déc 2008 21:01 Sujet du message: sortie blu ray |
|
|
bonjour a tous
quelle est la date de sortie de ce film en bluray en france? |
|
|
 |
texane2142

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008 06:42 Sujet du message: les ruines en blu ray ? |
|
|
tout est dit la date de sortie en france ? |
|
|
 |
texane2142

|
Posté le: Ven 12 Déc 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
ppersonne ne sait? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Déc 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
Si personne ne sait, pas la peine de flooder le sujet, ça ne fera pas apparaitre la réponse par magie...
Pour info le Blu-Ray US est un zone All, donc lisible sur Platine française, avec une VF, donc pas besoin d'attendre une éventuelle sortie française. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
texane2142

|
Posté le: Sam 13 Déc 2008 08:12 Sujet du message: |
|
|
merci mais est il lisible sur une ps3. désolé d' avoir multiplier mes demandes. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Déc 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
Oui étant zone free... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
texane2142

|
Posté le: Sam 20 Déc 2008 09:45 Sujet du message: merci |
|
|
merci pour ta réponse |
|
|
 |
pirat'

|
Posté le: Sam 20 Déc 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir , vraiment pas génial ce film , pas original pour deux sous , les effets sont pas mal mais bon ... l'histoire ...  _________________ La différence entre un Homme et un Enfant : le prix du jouet avec lequel ils s'amusent !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Déc 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
pirat' a écrit: | Vu hier soir , vraiment pas génial ce film , pas original pour deux sous , les effets sont pas mal mais bon ... l'histoire ...  |
Pas génial?! Justement ce qui fait que le film est original est son méchant qui n'est pas humain... Le film n'a jamais au la prétention de révolutionner le genre, bien au contraire... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
pirat'

|
Posté le: Dim 21 Déc 2008 08:41 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | pirat' a écrit: | Vu hier soir , vraiment pas génial ce film , pas original pour deux sous , les effets sont pas mal mais bon ... l'histoire ...  |
Pas génial?! Justement ce qui fait que le film est original est son méchant qui n'est pas humain... Le film n'a jamais au la prétention de révolutionner le genre, bien au contraire... |
ben oui , un mechant pas humain c'est super original !!!
Heureusement qu'il n'avait pas la pretention de revolutionner le genre c'eut été raté
bon sérieux , c'est pas une bouse mais pour moi ça ne mérite pas tous les éloges que vous lui faites , c'est mon avis et je le partage
|
 |
|