Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 05:31 Sujet du message: |
|
|
Je viens de me procurer le jeu  _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 06:57 Sujet du message: |
|
|
aldo72 a écrit: | Lors des parties en ligne, lorsqu'un ami m'invite à rejoindre une partie, j'ai toujours le message "serveur plein", donc je ne joue jamais les amis de ma liste. ya pas une astuce pour y arrivé ? ou c'est normal et c'est au p'tit bonheur la chance. |
ce ne peut être le cas que si tes amis restent sur le menu d'accueil de la partie.
Il faut que l'hébergeur sorte de ce menu et invite alors l'ensemble des personnes qui souhaitent le rejoindre.
Ensuite, il choisit le type de partie et hop le groupe est formé  _________________
  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 07:17 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | aldo72 a écrit: | Lors des parties en ligne, lorsqu'un ami m'invite à rejoindre une partie, j'ai toujours le message "serveur plein", donc je ne joue jamais les amis de ma liste. ya pas une astuce pour y arrivé ? ou c'est normal et c'est au p'tit bonheur la chance. |
ce ne peut être le cas que si tes amis restent sur le menu d'accueil de la partie.
Il faut que l'hébergeur sorte de ce menu et invite alors l'ensemble des personnes qui souhaitent le rejoindre.
Ensuite, il choisit le type de partie et hop le groupe est formé  |
ok merci, bon j'ai fini tout les gardes et je peux débloquer le mode prestige.........mais j'hésite à y passer vu qu'il faut tout se rettaper pour récupéré les armes  _________________
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 07:40 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est un choix à faire....
J'ai déjà fait 2 fois le tour en Prestige, et, arrivé une troisième fois au niveau 55, je me tate pour encore revenir au niveau 1...  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 07:52 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Ouais, c'est un choix à faire....
J'ai déjà fait 2 fois le tour en Prestige, et, arrivé une troisième fois au niveau 55, je me tate pour encore revenir au niveau 1...  |
ha oui effectivement, t'es à combien d'heure de jeu ? _________________
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 08:06 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Ouais, c'est un choix à faire....
J'ai déjà fait 2 fois le tour en Prestige, et, arrivé une troisième fois au niveau 55, je me tate pour encore revenir au niveau 1...  | lol c'est sans fin?....feraient mieux de rajouter des grades ou de compliquer la tache.... Sur BF-BD c'est le même principe mais plus long  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 09:24 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Insight a écrit: | Ouais, c'est un choix à faire....
J'ai déjà fait 2 fois le tour en Prestige, et, arrivé une troisième fois au niveau 55, je me tate pour encore revenir au niveau 1...  | lol c'est sans fin?....feraient mieux de rajouter des grades ou de compliquer la tache.... Sur BF-BD c'est le même principe mais plus long  |
Vous avez réussi à avoir tout les défis ? car franchement certains sont impossibles ou alors un coup de chance, du genre tué 2 ennemi en même temps avec un fusil de sniper  _________________
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
Ouais, faut que t'en ais 2 alignés.....
Mais je pense que je vais me faire des défis...je suis en train de me faire le tigre rouge sur Dragunov après l'avoir eu avec le M40A3...
Mais je pense bien que je vais resté au niveau 55....
EDIT : Pu...n!!! 6jours 20heures de jeu.....  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
à oui quand même, j'en suis qu'a 2jours et demi, et seulement au grade 44 _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Ouais, faut que t'en ais 2 alignés.....
|
Oui, j'avais bien compris mais la probalité est quand même .
Pour ma part je pense que je vais resté au niveau 55 et augmenté mon rapport mort/tués, j'étais monté à 1 mais avec le mode en équipe j'suis passé à 0.99  _________________
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 07:21 Sujet du message: |
|
|
le seul avantage est d'avoir des défis à réaliser sinon, ...
du coup moi je tourne à chaque fois ....
Pour info, j'en suis autour de 10 jours de jeu  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 09:51 Sujet du message: |
|
|
En mode campagne, sur la place avec une grande roue, ou il faut porter son camarade, je n'arrive pas à passé la mission.
J'ai persévéré une cinquantaine de fois.
Il existe une tactique ?
Je suis en vétéran ou commando. _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
Je me rappel de ce passage, celui qui m'avait posé le plus de difficulté d'ailleurs sur tout le jeu !
J'avais fini par prendre le gars à un moment, lorsque l'hélicoptère descendait et courrir à fond sans me soucier des autres, mais c'est au bonheur la chance aussi... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
Je viens de réussir, mais je buche à nouveau sur la suite... merci  _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | En mode campagne, sur la place avec une grande roue, ou il faut porter son camarade, je n'arrive pas à passé la mission.
J'ai persévéré une cinquantaine de fois.
Il existe une tactique ?
Je suis en vétéran ou commando. |
Pour moi le passage ou j'ai eu le plus de mal c'est celui ou il y a une salle de contrôle à prendre d'assault (au moyen orient)
Pour ma part mes score en réseau:
Rapport mort/tué = 0.99
Précision = 15.40
Série de tué d'affilé (avec assistance) = 16
Le plus grand nombre de tué dans une partie = 25
Victoire = 0.12 ( j'ai quasiment fais que des partis en solo)
Temps passé = 3j et 15h
Bon je sais très bien qu'il y en a qui vont me battre sur tout les points  _________________

Dernière édition par @ldo le Lun 04 Aoû 2008 16:55; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai joué sur la PS3, mais revendu le jeu pour me le prendre sur 360, pour le moment je viens de finir le mode solo (campagne)
A la fin, après le générique il ne faut pas quitter, il y a encore une mission qui permet de débloquer le mode arcade.
Je ne sais pas encore a quoi il sert.
Maintenant que le mode solo et fini, je vais me mettre sur le online. _________________ InTheMatrice
Dernière édition par InTheMatrice le Mar 05 Aoû 2008 06:17; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | J'ai joué sur la PS3, mais revendu le jeu pour me le prendre sur 360, alors pour le moment sur la 360, je viens de finir le mode solo (campagne)
A la fin, après le générique il ne faut pas quitter, il y a encore une mission qui permet de débloquer le mode arcade.
Je ne sais pas encore a quoi il sert.
Maintenant que le mode solo et fini, je vais me mettre sur le online. |
Je crois plutot que cette dernière mission est aléatoire, du moment que tu fini les missions de la campagne le mode arcade se débloque tout seul, d'ailleur il faudrait que je jette un coup d'oeuil à cet fameuse mission épilogue . Le mode arcarde n'apporte pas grand chose (mission chronométré, score à battre) rien comparé au mode online  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Ah ben, je ne savais pas, j'ai bêtement laissé le générique de fin, pour y découvrir une dernière mission. _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
moi le jeu en lui même, j'ai arrété à la moitié, pas interressant face au réseau  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 07:36 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | moi le jeu en lui même, j'ai arrété à la moitié, pas interressant face au réseau  |
Le mode solo est utile pour ceux qui n'ont jamais joué au FPS et permet de s'entrainer, mais c'est clair que le mode réseau est exellent et bien fichu. _________________
 |
|
|
 |
|