Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
il est en MP3, car si oui, c'est bof bof
Sinon, je vais très rarement à Tours, pourtant, avec l'autoroute, c'est vachement rapide  _________________
 |
|
|
 |
Otex Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | il est en MP3, car si oui, c'est bof bof
Sinon, je vais très rarement à Tours, pourtant, avec l'autoroute, c'est vachement rapide  |
non pas du mp3!!!! ça y est tu viens de me faire vomir sur mon clavier
tu viens rarement sur Tours c'set une invitation  _________________
HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 07:42 Sujet du message: |
|
|
la sortie de Popmart en DVD repoussé  _________________
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Bon on va relancer ce topic qui dort un peu, voilà le miracle qui va sortir http://www.fanfire.com/cgi-bin/WebObjects/fanfire.woa/wa/product?sourceCode=U2CWEB&sku=U2TCD015 "miracle" car il y a un concert intégrale de 1987 une première (hormis R&H mais pas vraiment un concert), on est loin d'une tournée avec méga écran géant, jeux de lumière de fou..... là j'en ai déjà les poils qui se tiennent au garde à vous rien qu'en imaginant l'intro de Where the street...
Pour la remasterisation de l'album je ne m'attend pas à une claque  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
moi aussi, je suis pressé, l'album du groupe qui a été le plus vendue  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: |
Mais les albums à partir de Pop, je peux plus les écouter. Et puis Bono m'énerve de plus en plus, j'arrive plus à le voir en peinture. Ses interventions pour les pauvres de ce monde sont d'une hypocrisie!!! Tout ca, c'est que du vent, de l'autopromotion. Il se vante pas d'avoir déplacé le siège social de U2 en Hollande, pour payer moins d'impot! Bonjour la solidarité et la fibre sociale!!!
Et puis artistiquement, Bono n'est plus ce qu'il était. Il y a des légendes vivantes pop/rock qui bonifient en vieillissant (Dylan, Neil Young, Van Morrison, même les Stones!), mais pas lui! Les derniers concerts de U2 étaient vraiment mauvais. Il n'a plus de voix! Ils doivent en baver en studio pour corriger ca!
Enfin bref, U2, ca ne me dit plus rien.  |
Je suis en grande parti d'accord avec toi pour ce qui est d'aider les pauvres dans le monde (qui n'est pas hypocrite dans le showbiz ), à partir de POP les albums n'apporte rien de bien neuf à part un titre comme please (sunday bloody sunday 2), seul le dernier album est un peu plus intéressant, le gros handicap comme tu l'as dis c'est qu'il n'a plus de voix mais je ne pense pas qu'il en face exprès .
Pour ce qui est des légendes vivantes les noms que tu cite ne font plus rien à l'heure actuelle pour le grand public à part les stones qui ne font plus que des tournées pour ramasser des € ou $, une place d'un concert (chez nous) des stones ou madonna (elle est pas mal non plus) c'est dans les 100-150€ pour U2 c'est moitié prix .
Comme tout les groupes ils ont été au plus de leur succès et il redescende inévitablement, mais je pense beaucoup moins vite que certains. _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
Aldo:
Citation: | Pour ce qui est des légendes vivantes les noms que tu cite ne font plus rien à l'heure actuelle pour le grand public à part les stones qui ne font plus que des tournées pour ramasser des € ou $ |
C'est vrai, mais ca n'empêche que les concerts des Stones sont très bons, Jagger et cnie livrent toujours une prestation au top, c'est pas le cas de U2, Bono n'arrête pas de cabotiner, de donner des lecons et massacre les chansons mythiques du groupe! Au dernier concert de U2 que j'ai vu, le 2 juillet 2005 (je me souviens car ils revenaient du Live Aid le jour même), c'était vraiment la cata, The Edge pouvait faire ce qu'il voulait... à mon avis, il doit souffir en silence!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Aldo:
Citation: | Pour ce qui est des légendes vivantes les noms que tu cite ne font plus rien à l'heure actuelle pour le grand public à part les stones qui ne font plus que des tournées pour ramasser des € ou $ |
C'est vrai, mais ca n'empêche que les concerts des Stones sont très bons, Jagger et cnie livrent toujours une prestation au top, c'est pas le cas de U2, Bono n'arrête pas de cabotiner, de donner des lecons et massacre les chansons mythiques du groupe! Au dernier concert de U2 que j'ai vu, le 2 juillet 2005 (je me souviens car ils revenaient du Live Aid le jour même), c'était vraiment la cata, The Edge pouvait faire ce qu'il voulait... à mon avis, il doit souffir en silence!  |
, tu pousse un peu !!!! c'est pas ce qu j'vais entendu de la dernière tournée des stones, il parait qu'il jouait comme des pieds les papy's , bon de toute façon on n'arrivera pas à se mettre d'accord .
U2 aura été et restera un des plus grand groupe de cette planète. _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 05:18 Sujet du message: |
|
|
Tu sembles malgré tout déçu des prestations les plus récentes de U2, Aldo ?
As-tu encore du plaisir à écouter leurs albums les plus récents ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Tu sembles malgré tout déçu des prestations les plus récentes de U2, Aldo ?
As-tu encore du plaisir à écouter leurs albums les plus récents ?  |
Hum.....déçu oui un peu car je ne retrouve pas ce qu'ils ont fais auparavant (vu que je suis surtout fan de la période 80-93), mais bon quoi de plus difficile que de rester au somment de son art: sans essayer de faire autre chose.
Depuis Achtung baby, il y a quelque bon titre quand même mais pas de gros album mis à part le dernier qui sort un peu du lot.
Mais en même temps jamais déçu car j'ai toujours le coeur qui palpite autant à l'arrivé d'un nouvel album, dvd (peut-être brd) ou d'un concert.
Donc malgré le moin d'intérêt que je porte aux derniers album je suis toujours aussi passionné quand même  _________________

Dernière édition par @ldo le Jeu 07 Aoû 2008 10:27; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
Aldo:
Citation: | tu pousse un peu !!!! c'est pas ce qu j'vais entendu de la dernière tournée des stones, il parait qu'il jouait comme des pieds les papy's , bon de toute façon on n'arrivera pas à se mettre d'accord |
Des papy??? Bah écoute, je les ai vu la dernière fois en 2005 (quelques jours après U2 d'ailleurs!) et c'était tout sauf un spectacle de papys!!! Jagger est plus en forme que jamais et leurs grands morceaux ont été magnifiquement interprétés!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
les limittes ont été largement dépacées, je t'avais pourtant prévenu Max, je vais prévenir les modos, mais tu peux déja commencer à faire tes valises pour quitter LAL. On ne critique pas U2, le message est clair pourtant
Bon, je vais etre gentil, je vais te pistonner pour aller sur lapassionduson, avec ton copain tofestla
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
Laisse tomber edge, ça a permi de remonter le post du grand groupe de rock du monde  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 07:32 Sujet du message: |
|
|
The Edge:
Citation: | On ne critique pas U2, le message est clair pourtant |
C'est pour ca que j'avais posté ma critique dans le post CDs!!!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 09:31 Sujet du message: |
|
|
Acheter ce matin, pack collector cd + dvd toujours de grande qualité,
, essayé rapidement le dvd l'image à l'air d'avoir subit un bon nétoyage, pour le son ça a l'air très bon pour un concert de 83 !!!
avis aux amateurs de cet album  _________________
 |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Oct 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
je confirme le son à été remixé et de la plus belle manière mais c'est une habitude sur les dvds de U2 par contre niveau image, c'est digne d'une vhs des années 80, mais bon, quand on aime... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Oct 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
Bon alors des nouvelles sur le nouvel album?
Paraît qu'il va y avoir une tournée l'année prochaine. Je dis ca mais en ce qui me concerne, U2 live c'est terminé. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Oct 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
Je comprends, A ton age tu préfères un bon spectacle de André Rieu  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Oct 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Bon alors des nouvelles sur le nouvel album?
Paraît qu'il va y avoir une tournée l'année prochaine. Je dis ca mais en ce qui me concerne, U2 live c'est terminé. |
Apparement en cours de réalisation, mais bon avec eux pour avoir une date précise il devrait sortir fin 2009 à mon avis voir début 2010 pour la tournée elle se fera dans la foulée mais sans max .
Sinon edge et bono serait entrain d'écrire la comédie musicale de spiderman , pourquoi pas  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Oct 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
Et pour l'album studio, on l'écoutera d'abord sur le net avant d'acheter!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|