Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jérome
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 21:35 Sujet du message: ps3 + onkyo 805. besoin de conseils |
|
|
bonjour a tous,je voudrais savoir quelle est la meilleur configuration:
ps3 en bitstream ou en pcm lineaire. je n'arrive pas a sortir du dolby true hd ou du dts hd,l'ampli(onkyo 805) m'indique pcm multich quand je mets la ps3 en pcm. Et en bitstream je n'ai que du dolby digital avec un blu-ray encodé en dolbytruehd et avec un film en dtshd l'ampli m'affiche du dts.que faire?quel est la meilleur configuration.sachant que mon cable hdmi est 1.3 (monster cable).ai-je oublié un réglage sur l'ampli? j'espère avoir été a peu près clair en tout cas merci d'avance pour vos conseils |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Oulà.... Aère un peu ton texte
Salut à toi...
D'après ce que je sais, la PS3 ne sort pas encore le DTS HD ou le Dolby HD en HDMI.
La meilleure solution reste le PCM. Et comme on n'arrête pas de le dire, le PCM 5.1 n'est ni plus ni moins le format décompressé des Dolby, dts et cie...
Comme ta PS3 est équipé de décodeur, elle va elle même effectuer la décompression en le transformant en PCM avant d'attaquer l'ampli
Cela revient au même. Quand la PS3 pourra envoyer le signal direct, tu n'entendras normalement pas de différence.  |
|
|
 |
jérome
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 08:01 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour ta réponse. |
|
|
 |