Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD/DVD]BOXERS(MUAY THAI CHAIYA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jang

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 21:22    Sujet du message: [BD/DVD]BOXERS(MUAY THAI CHAIYA) Répondre en citant

Edité par WILDSIDE!

Cette édition contient:
-Making of
-Techniques du Muay Chaiya
-Démonstrations avec Fabrice Payen
-Chaiya : L'origine d’une boxe
-Le Muyai Chaiya et l'armée
-Bandes-annonces

synopsis:

Dans les années 70-80, l'histoire de 3 amis Piak,Samaw et Phao qui ne souhaitent qu'une chose, devenir de grand combattants à la gloire de la boxe Chaiya (style du sud de la thailande). Ils grandissent dans l'insouciance et la pauvreté au bord de la mer jusqu'à ce qu'ils se décident à tenter leur chance à Bangkok. Pendant que l'un accède aux plus grands rings de la capitale, l'autre s'enfonce dans l'enfer des combats clandestins jusqu'à devenir homme de main de vilains mafieux. Evidemment le destin des trois reste étroitement lié.

La bande annonce:
http://fr.youtube.com/watch?v=_tejWz439L4

D'excellentes critiques autour de ce film dans le monde entier,il ne faut surtout pas se fier a l'accroche de l'éditeur pour vendre son film(du genre "le plus grand film depuis ONG BAK"...... Rolling Eyes ),on est plus proche d'un film dramatique,genre FRIENDS ou ROCKY....
En tout cas le blu-ray,de ce que j'ai pu voir,est d'excellente qualité niveau image mais également du coté du son,meme le doublage francais est au rendez-vous(c'estr si rare pour un film asiatique!)!

Voilà,pour moi en tout cas ce fut un achat incontournable,surtout depuis le temps que je l'attends,je souhaite qu'il fera aussi parti de vos achats indispensables,hein?! Very Happy

jang

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'intérésse personne....je m'en doutais! Very Happy
Le loup celeste

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est faux car mercredi je vais m'empresser de l'acheter. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KLANK

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

jang a écrit:
Ca n'intérésse personne....je m'en doutais! Very Happy

Faux mais pas pour le moment Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jang

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le loup celeste a écrit:
C'est faux car mercredi je vais m'empresser de l'acheter. Wink

Cool!!!!!
En meme temps,avec toi je m'en doutais! Very Happy
Tu verras,l'image,sans etre la meilleure,est de très bonne facture,je me le mate complet ce soi avec ma ptite femme! Very Happy
Le loup celeste

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Boxers de Kongkiat Khomsiri:

Thailande, années 70: trois adolescents d’un même village du Sud se lient d’amitié en pratiquant un art martial ancestral : le MUAY THAI « CHAIYA ». Alors qu’ils deviennent des hommes et des boxeurs aguerris, ils se rendent à Bangkok pour réaliser leur rêve: devenir des combattants professionnels...

Ne vous fiez pas aux accroches publicitaires, "Boxers" n'a absolument rien à voir avec "Ong Bak", en effet alors que l'un est un étalage de prouesses techniques, le second nous propose une histoire développée et complexe où les scènes d'actions servent le propos.

Hommage à la boxe thaï oblige, "Boxers" est parsemé de scènes d'actions réalistes, qui ne cherchent jamais à démontrer les prouesses martiales de ses combattants, le sujet n'est pas là. Il y est plutôt question de la mise à nue d'un système pourri par la mafia et les enjeux financiers. Le scénario est ainsi vaste et très intéressant, mais les 02 heures de métrage ne permettent pas un assez bon développement des personnages (qui sont très nombreux) et certains évènements sont tout simplement expédiés. Dommage, surtout que l'histoire est très prenante.

Au final, "Boxers" est un ambitieux film Thaïlandais qui rend un vibrant hommage à la boxe thai. Une oeuvre à découvrir.

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Thaïlandais DTS-High Resolution Audio 5.1 et Français DTS-HD Master Audio 5.1.

Critique support:
Ce Blu-ray Disc nous permet de découvrir ce film Thaïlandais dans des conditions optimales malgré une image très inégale.
-Un transfert HD globalement de qualité, mais les défauts d'origines sont légions. De ce fait, les contrastes en basse lumière ne sont pas toujours bien gérés et le grain est très présent. Pour le reste, la palette colorimétrique est soignée et la définition convaicante.
-Des pistes sonores très dynamiques et immersives (les échos dans les caves) qui nous font voyager au sein des rings de boxe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: