Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Peter Parker Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2002 Messages: 1545 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas, je vais seulement le voir demain  _________________
 |
|
|
 |
Marsu168 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
par contre je viens de trouver ceci!!!!!
http://rapidshare.com/files/41504118/spiderman42010.rar
y a meme mysterio qu'on vois 3 sec... _________________ des gros... y a que des gros, y en a partout. (coluche - Inspecteur la bavure) |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
Ooh le joli fake...... un mélange des 3 spidey et des cinématiques des jeux vidéo....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Marsu168 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
ahhhh zut alors.... je me disais aussi, z'ont ete vite pour tourner des nouvelles scenes...  _________________ des gros... y a que des gros, y en a partout. (coluche - Inspecteur la bavure) |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
C'est James Vanderbilt qui se voit coller à l'écriture du script pour le 4ème époside. Son dernier script a été celui de "Zodiac"...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | C'est James Vanderbilt qui se voit coller à l'écriture du script pour le 4ème époside. Son dernier script a été celui de "Zodiac"...
 |
UNE VALEUR SURE ALORS  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 01:35 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | YannH76 a écrit: | C'est James Vanderbilt qui se voit coller à l'écriture du script pour le 4ème époside. Son dernier script a été celui de "Zodiac"...
 |
UNE VALEUR SURE ALORS  |
Il n'aura pas de mal à faire mieux que le dernier opus.  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
SPIDER MAN 4 EST CONFIRME !! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
Dernière édition par castortroy11 le Dim 03 Aoû 2008 14:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
Spiderman est endormi ou endormir? Ça sert à quoi qu'on se décarcasse pour faire de toi quelqu'un de respectable?  _________________
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Spiderman est endormi ou endormir? Ça sert à quoi qu'on se décarcasse pour faire de toi quelqu'un de respectable?  | frenchemant jeux ne voix pas le preaublème moi.....? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
Oui mais toi on a perdu tout espoir... (et ton cas semble quand même moins grave lol) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Spiderman est endormi ou endormir? Ça sert à quoi qu'on se décarcasse pour faire de toi quelqu'un de respectable?  |
C'est pas pour dire mais tu commence a me casser les ??. !!! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 03:44 Sujet du message: |
|
|
Et le "s" quand il y a un "tu"?? "a" sans accent c'est pour le verbe avoir... en plus tu as oublié un mot... Je propose qu'on instaure un examen d'entrée au forum de LAL. SAUVONS LE FRANÇAIS!!!
Bon j'arrête mais tu écris vraiment comme une ##### Non seulement ça n'a pas l'air de te gêner mais en plus tu te permets d'être grossier quand on essaye amicalement de t'aider à ne pas faire des fautes. C'est d'autant plus gênant pour nous que tu es atteint d'une sorte de logorrhée qui te pousse à écrire beaucoup. Mon petit cœur saigne de tant de mépris.  _________________
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 09:15 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Et le "s" quand il y a un "tu"?? "a" sans accent c'est pour le verbe avoir... en plus tu as oublié un mot... Je propose qu'on instaure un examen d'entrée au forum de LAL. SAUVONS LE FRANÇAIS!!!
Bon j'arrête mais tu écris vraiment comme une ##### Non seulement ça n'a pas l'air de te gêner mais en plus tu te permets d'être grossier quand on essaye amicalement de t'aider à ne pas faire des fautes. C'est d'autant plus gênant pour nous que tu es atteint d'une sorte de logorrhée qui te pousse à écrire beaucoup. Mon petit cœur saigne de tant de mépris.  |
Je suis d'accord avec toi et surtout en ce moment, préparant une nouvelle fois mon concours de gendarme pour l'année prochaine, je constate que j'ai pas mal perdu en orthographe et grammaire.
Par conséquent, essayons de maintenir un bon niveau général car vous contribuerez à ma future réussite.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Et le "s" quand il y a un "tu"?? "a" sans accent c'est pour le verbe avoir... en plus tu as oublié un mot... Je propose qu'on instaure un examen d'entrée au forum de LAL. SAUVONS LE FRANÇAIS!!!
Bon j'arrête mais tu écris vraiment comme une ##### Non seulement ça n'a pas l'air de te gêner mais en plus tu te permets d'être grossier quand on essaye amicalement de t'aider à ne pas faire des fautes. C'est d'autant plus gênant pour nous que tu es atteint d'une sorte de logorrhée qui te pousse à écrire beaucoup. Mon petit cœur saigne de tant de mépris.  |
oui mais c'est tres chiant de tomber sur des messages genre "t'as fait telle ou telle faute" au milieu d'un topic , donc si tu veux continuer je serais content que ca se passe en MP.
Ensuite , oui je fait des fautes , mais je suis pas le seul ! alors arrete de t'acharner sur moi !
Puis , oui j'ecris beaucoup et alors ? un forum c'est fait pour s'exprimer non ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est mieux déjà là... maintenant, passons à autre chose !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
Enorme contrat apparemment pour Tobey Maguire qui a saigné la production... Il jouera donc dans les deux prochains films, qui seront tournée presque en même temps, aura un cachet record !
On murmure au moins plus 50 millions de dollars déjà... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Enorme contrat apparemment pour Tobey Maguire qui a saigné la production... Il jouera donc dans les deux prochains films, qui seront tournée presque en même temps, aura un cachet record !
On murmure au moins plus 50 millions de dollars déjà... |
??. 50 millions pour être le sosie de Steven Seagal au niveau mono expression, respect, moi aussi je veux bien être doublé les 3/4 du film par un patin numérique mal fait... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 06:21 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Nicolas a écrit: | YannH76 a écrit: | C'est James Vanderbilt qui se voit coller à l'écriture du script pour le 4ème époside. Son dernier script a été celui de "Zodiac"...
 | UNE VALEUR SURE ALORS  | Il n'aura pas de mal à faire mieux que le dernier opus.  | Changement de programme, toujours rien d'écrit comme scénario !
Aux dernières nouvelles, Sont aurait approché David Lindsay-Abaire pour écrire le script du 4, voulant s'offrir le vainqueur 2006 du prix "Pulitzer" !
Pour la date de sortie, il semble que Mai 2011 soit bloqué pour le moment.
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Jan 2010 18:19 Sujet du message: |
|
|
ANNULATION DU FILM !
Marvel et Columbia annonce un reboot de la saga avec un nouveau casting ! Sortie de du film prevu en 2012 !
Citation: | Un tout nouveau "Spider-Man" pour 2012 !
Cinéma > Tournages | Posté par AlloCiné - mardi 12 janvier 2010
On connaissait depuis quelques temps les difficultés que rencontrait la production du film, mais aujourd'hui c'est officiel : "Spider-Man 4" est définitivement annulé ! Columbia et Marvel annoncent le lancement d'un nouvel opus pour 2012, avec un tout nouveau casting.
Après des mois de rumeurs et autres spéculations, Sam Raimi quitte la production de Spider-Man 4. Celui qui a donné une nouvelle jeunesse au personnage de Spider-man et lancé la mode des films de super-héros abandonne le quatrième opus de la saga de l'homme araignée. En cause, les nombreux désaccords avec Sony Pictures à propos du scénario. Il semblerait que le réalisateur de Jusqu'en enfer ait souhaité une intrigue autour du Vautour, un adversaire de Spider-man bien connu des fans, tandis que la production préférait un adversaire plus sombre comme Carnage ou le Lézard ainsi qu'une romance entre Spidey et la Chatte Noire. Ces nombreux désaccords ont donc précipité le départ de Sam Raimi et Tobey Maguire (l'interprète de l'homme araignée) ainsi que l'annulation pure et simple de Spider-Man 4.
Spider-Man Begins !
Afin de sécher les larmes des fans de Peter Parker, la maison de production Sony Pictures annonce le lancement d'un nouveau Spider-Man, ou plus précisément d'un reboot. Le film racontera en effet, d'une manière différente de celle du premier Spider-Man, la façon dont le jeune adolescent Peter Parker est devenu l'homme-araignée. Selon les producteurs, ce recommencement de la franchise permettra de montrer un Spider-Man plus "contemporain et réaliste", et permettra également de faire de grosses économies grâces à de nouveaux acteurs peu connus. Le scénariste James Vanderbilt a déjà écrit une première version du script, ce projet étant prévu depuis quelques temps déjà par la production. Spider-Man devrait sortir courant de l'année 2012. Ne reste plus qu'a attendre l'annonce du nouveau réalisateur pour se faire une idée de la direction artistique que prendra ce nouveau film.
Nicolas Ravery avec Variety |
Un peu tot pour rebooter la saga non ?
Alors que le derneir voler date de 3 ans et qu ele 4eme volet etait tres attendu.
Un mal pour un bien ? Comme on dit, wait&see ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|