Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Wizard's First Rule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannH76

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 13:00    Sujet du message: Wizard's First Rule Répondre en citant

Wizard's First Rule

Prévu pour l'année 2008, une mini-série avec Sam Raimi au commande de la réalisation pour les 22 épisodes la composant. Basé sur la nouvelle "Sword of Truth" de Terry Goodkind's ...

Wink
Sypnos

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est du niveau de ses Roin des Bois, Xeno et autres Hercules... au secour. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldarion06

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

je lis actuellement les romans (il y en a 7 pour le moment et j'en suis au 2eme) ,et franchement ça peut le faire ,maintenant comme le dit Sypnos il ne faut pas que ce soit dans la lignee artistique des Xena ...
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
Si c'est du niveau de ses Roin des Bois, Xeno et autres Hercules... au secour. Laughing

surtout ce xeno.quelle vilaine bouh ! Mr. Green

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
aldarion06

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

1er trailer
hectopussy

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Faut avouer, ça en jette vu comme ça. Visuellement très proche des stargates, à savoir si la qualité restera constante et pas seulement cantonné au pilote...

Yakk!! Dé:kaaltchar ...
rorschach

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:

Rien à voir.
Les 3 premiers livres sont interessant, apres ça fait vraiment redite.
Le diseur de vérité tombe sur un os, il s'enfonce de + en + dans la me.rde, ça tombe comme des mouches autour de lui, tout est fini, tout le monde va crever, auicun moyen de s'en sortir....puis coup de théatre final hyper cappillotracté et il gagne de justesse.
Dommage, parce que l'écriture est plustot bonne, ya pas mal d'idées originales et meme de trucs assez trash, inhabituels dans ce type de littérature.
Produit pas HBO, yaurait moyen de faire kek chose de pas mal du tout sur la longueur.
Si c'est par une chaine grand public, tout l'originalité va etre gommée au profit de grosse épée, baston, blablabla

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

je regarderai par curiosité mmais pour ma part je me suis arreté au 1.
Ecrit très très simplement, des prénoms un peu à dormir debout trop contemporain et scénar' hum.....enfin bon je regarderai quand même le premier épisode.

Faut lire la roue du temps de robert jordan, excellemment bien écrit et prenant. (en VO de préférence bien que la vf soit pas mal)
rorschach

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:

Faut lire la roue du temps de robert jordan, excellemment bien écrit et prenant. (en VO de préférence bien que la vf soit pas mal)

moyen d'accord avec la roue du temps. Tout d'abord Jordan est mort alors pour la fin on pourra repasser.
Ensuite si l'histoire générale est excellente dans un univers très riche, Jordan devait être payé au mot parce que pu.tain ce qu'il délaye. ya des tomes entiers (des sacrés pavés pourtant) où il ne se passe RIEN. Que du blablabla et des atermoiements à n'en plus finir. Les personnages masculin sont bêtes à bouffer du foin et les personnages féminin sont probablement ce qui se fait de plus casse burnes de toute l'Heroic Fantasy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les femmes je suis bien daccord MDR!!! Par contre pour la fin, on sait qu'il avait écrit la majorité du bouquin avant sa mort pour justement prévoir ce coup du sort.

Ensuite à part quelques grands auteurs (pas goodkind en tout cas pour ma part), personnellement, c'est un des rares qui a crée un univers crédible. Concernant les persos masculins, je ne sais pas jusqu'où tu as lu mais Rand devient vraiment un perso incroybale et voir son évolution est tout simplement génial .On a hâte de voir si son destin qui est écrit sur le fil de la roue du temps va arriver.
Lan superbe warder, Moiraine damodred Ajah d'une classe (mon perso préféré), les réprouvés sont des adversaires qui sont à tomber à la renverse et les combats sont aussi puissant que court.
Il y en a pleins d'autres, perryn, aussi qui a un background super intéressant.

Il y a toujours des reproches à faire dans tous livres et ceux que je retiens c'est qu'il installe ses persos peut etre trop mais j'aime jsutement cet aspect intimiste où il n'est pas à en foutre pleins la vue juste pour le plaisir d'en faire (cf: voir goodkind Razz) il donne une vraie vie à ses persos une vraie dimension ce qui les rend encore plus attachant.
Et aussi il y a beaucoup beaucoup de persos, par moment c'est dur de s'y retrouver mais quand on s'y plonge bien c'est une pure merveille.

Non vraiment essayez ce roman (pas cher chez pocket ) pour moi y a pas photo entre ces deux là.
Après voir une série de ce genre c'est pas courant à la tv donc on peut saluer l'initiative mais j'aurai préféré une serie tiré d'un roman plus intéressant que celui là. Du livre je n'ai aimé .....que la couverture. Razz
rorschach

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:
Pour les femmes je suis bien daccord MDR!!! Par contre pour la fin, on sait qu'il avait écrit la majorité du bouquin avant sa mort pour justement prévoir ce coup du sort.

Ensuite à part quelques grands auteurs (pas goodkind en tout cas pour ma part), personnellement, c'est un des rares qui a crée un univers crédible. Concernant les persos masculins, je ne sais pas jusqu'où tu as lu mais Rand devient vraiment un perso incroybale et voir son évolution est tout simplement génial .On a hâte de voir si son destin qui est écrit sur le fil de la roue du temps va arriver.
Lan superbe warder, Moiraine damodred Ajah d'une classe (mon perso préféré), les réprouvés sont des adversaires qui sont à tomber à la renverse et les combats sont aussi puissant que court.
Il y en a pleins d'autres, perryn, aussi qui a un background super intéressant.

Il y a toujours des reproches à faire dans tous livres et ceux que je retiens c'est qu'il installe ses persos peut etre trop mais j'aime jsutement cet aspect intimiste où il n'est pas à en foutre pleins la vue juste pour le plaisir d'en faire (cf: voir goodkind Razz) il donne une vraie vie à ses persos une vraie dimension ce qui les rend encore plus attachant.
Et aussi il y a beaucoup beaucoup de persos, par moment c'est dur de s'y retrouver mais quand on s'y plonge bien c'est une pure merveille.

Non vraiment essayez ce roman (pas cher chez pocket ) pour moi y a pas photo entre ces deux là.
Après voir une série de ce genre c'est pas courant à la tv donc on peut saluer l'initiative mais j'aurai préféré une serie tiré d'un roman plus intéressant que celui là. Du livre je n'ai aimé .....que la couverture. Razz

Bonne nouvelle que Jordan ait écrit la fin.
j'ai du arrêter vers les tomes 7/8 (sur 16 ou 17 ?). Et j'avais déjà eu du mal sur les 3 premiers ou selon moi il ne se passe pas grand chose.
Mais il n'est pas dit que je ne reprendrais pas un jour. je passerais outre les réactions un peu gnangnan de certains persos pour connaître la fin car l'univers de la roue du temps est vraiment excellent. Bien meilleur en effet que Goodkind.

Dans un autre style, plus direct et réaliste je ne saurais trop te conseiller Le trône de fer. Un univers type médiéval, très riche également, très réaliste, dans lequel le fantastique ne fait qu'une apparition tardive.
Un conseil toutefois, ne pas trop s'attacher aux personnages principaux Laughing

Alex

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

ah tu tentes ma curiosité, je vais tenter de trouver ça! merci de l'info Wink Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: