|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
ultimate a écrit: | l
ce 2 eme film est pour les fan je trouve (j'en fais partit). il reprend ce que faisait la serie (la traque de banner) | Sans moi alors. La série est une bouse immonde qui n'a rien à voir avec le comics. _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
ultimate
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 71 Localisation: Mantes la ville
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 08:01 Sujet du message: |
|
|
quand je dit "il reprend ce que faisait la serie", je parle surtout de la traque contre banner et que celui-ci vie en essayant de ce debarrasser du geant vert qui est en lui.
pour suivre le comics, il est clair qu'il y a encore du travail , et cela malgres l'apparition de abomination et la creation du leader (a mon avis c'est lui, le professeur stern).
les film basés sur les comics doivent condenser des annees de bd deja paru et contenter des fans qui attendent de voir un maximum de ce qu'ils ont lu , pas simple. _________________ HC:Pioneer LX-508D / Pioneer vsx-2021 / enceinte mission M71/M73- PS3/PS4
Audio: Marantz PM et CD6003/Focal 836 V/Platine vinyle pro-ject Rpm3 carbon |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
Second film sortant des "MARVEL studios", L'incroyable Hulk, est un excellent divertissement au moins aussi bon qu'Iron-man, qui nous promet des interactions énormes entre les prochains films de la maison des idées!!!!! _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
L'Incroyable Hulk : 17/20 Ca c'est du Hulk !
Bourin de chez bourinos et cie ! Et c'est ca qui est bien !
Le final tient ces promesses !
Oublier le premier Hulk soporifique , bonjour au VRAI FILM HULK !!
De plus , l'idée des allusions a Iron Man (les armes Stark Industrie et l'aparition de Stark lui meme) est une idée geniale !
et la fin promet quelque chose qui peut etre enorme ( le dialogue finale entre Stark et le colonel )
Fiertée de plus : c'est un francais qui a réaliser ce film , et ca prouve qu'un francais et capable de faire des films de super héros ! Chapeau monsieur Leterrier ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |