Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58828 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 10:24 Sujet du message: Alice in Wonderland [2010] |
|
|
Alice in Wonderland [2010]
Team Todd / Tim Burton Animation Co. / Walt Disney Pictures / The Zanuck Company
Réalisateur : Tim Burton
Casting : Mia Wasikowska, Johnny Depp, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter, Alan Rickman, Michael Sheen, Crispin Glover, Christopher Lee, Matt Lucas, Eleanor Tomlinson (rumeur), Frances de la Tour (rumeur), Tim Pigott-Smith (rumeur), Jemma Powell (rumeur), Geraldine James, etc...
Score : ??
Synopsis
Jeune fille curieuse, aimable mais dissipée, Alice est prête à tout pour sortir de son quotidien mortellement ennuyeux. Même à suivre un étrange lapin blanc...
Dates de sortie
USA : 05 Mars 2010
USA IMAX : 05 Mars 2010
France : 24 Mars 2010
Belgique : ??
Allemagne : 18 Mars 2010
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

Dernière édition par YannH76 le Jeu 02 Avr 2009 08:01; édité 3 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 08:00 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, Tim BUrton et Disney on mis la main sur leur futur "Alice", qui sera incarné par l'actrice Australienne Mia Wasikowska.
Les négociations sont clôturées pour ce film a gros budget, produit par : Team Todd, Tim Burton Animation Co., Walt Disney Pictures & The Zanuck Company. Il sera projeté dans les salles Disney Digital 3-D, mélant prise de vue "Live" et infographique.
Pour la date actuellement, on parle du 05 Mars 2010 pour les USA, attente de confirmation !
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
Marylin MANSOn ne travaille-t-il pas sur un projet d'adaptation trash d'Alice ???? _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
WICKETTE Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 252 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
Oui ce fut vrai pendant un moment ... pis hop comme tous les projets de ciné de Marilyn Manson ... Dommage ce conte mériterait bien une version un peu trash !!!
If i Was Your Vampire titre du dernier album, sera sur la BO de Max Paine !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
Quelques photos de tournage...
 |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Oui ce fut vrai pendant un moment ... pis hop comme tous les projets de ciné de Marilyn Manson ... Dommage ce conte mériterait bien une version un peu trash !!! |
trash mouais je sais pas , mais en tout cas pour avoir lu les bouquins ("Alice au pays des merveilles" et sa suite "De l'autre côté du miroir") ils méritent un bien meilleur traitement que le dessin animé de walt disney ou le film tout pourri dans lequel s'était malheureusement compromis Jim Henson (zut j'arrive plus à me souvenir du titre et vive les vides greniers pour m'avoir débarrassé de la VHS)
Un traitement que j'ai bon espoir de voir Burton lui offrir.
Citation: | If i Was Your Vampire titre du dernier album, sera sur la BO de Max Paine !!! |
Bonne nouvelle pour moi c'est de loin le meilleur morceau de l'album (d'ailleurs si j'étais méchant je dirais que l'album aurait presque pu s'arrêter là lol) _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
alo que je suis tombé sur cette photo AIC, indiquant que celà était une rumeur, ou pourrait être un "fake" (datant du 17 Novembre 2008)...
Indiquant que Johnny Depp pourrait incarner "The Mad Hatter" dans le film de Tim Burton !
Après vérification à l'instant, Johnny Depp fait bien partie du casting, et pour cette personne !
Il est également de la partie, je vais actualiser le premier message d'ailleurs.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Avr 2009 07:59 Sujet du message: |
|
|
Le film de Tim Burton bénéficiera également d'une sortie en IMAX 3D, simultanément à la version classique le 05 Mars 2010, du moins aux USA.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Juin 2009 07:17 Sujet du message: |
|
|
Les premières images...
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 24 Juil 2009 11:55 Sujet du message: |
|
|
bande annonce  _________________ |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Juil 2009 12:00 Sujet du message: |
|
|
j'étais pas convaincu par les artworks, mais la bande annonce me conforte encore plus dans cette idée, c'est super moche...
Décidément, je préfère le côté graphique d'un Del Toro à Tim Burton... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Juil 2009 12:03 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | j'étais pas convaincu par les artworks, mais la bande annonce me conforte encore plus dans cette idée, c'est super moche...
Décidément, je préfère le côté graphique d'un Del Toro à Tim Burton... |
Je suis du genre à aimer les 2.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Juil 2009 13:16 Sujet du message: |
|
|
+100000 _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Juil 2009 16:09 Sujet du message: |
|
|
Voici un projet qui m'enthousiasme. D'une part parce qu'il s'agit d'un Tim Burton (mais bon, je ne suis pas conditionné à ce point là) mais aussi et surtout parce qu'une histoire comme Alice au pays des merveilles est le genre de conte tout à fait à la hauteur des performances de Burton. Il n'y a qu'à lui qu'on pouvait proposer de réaliser cette adaptation, de toute évidence.
J'attends ce film avec impatience... _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Juil 2009 16:59 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | Voici un projet qui m'enthousiasme. D'une part parce qu'il s'agit d'un Tim Burton (mais bon, je ne suis pas conditionné à ce point là) mais aussi et surtout parce qu'une histoire comme Alice au pays des merveilles est le genre de conte tout à fait à la hauteur des performances de Burton. Il n'y a qu'à lui qu'on pouvait proposer de réaliser cette adaptation, de toute évidence.
J'attends ce film avec impatience... |
+1  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Juil 2009 17:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais été fan d'Alice aux pays des Merveilles.
Mais, avec Burton au commandes, j'y trouve un interet soudain, et la premiere BA n'est pas pour me deplaire.. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Juil 2009 12:00 Sujet du message: |
|
|
castortroy quand tu dis "j'ai jamais été fan d'alice au pays des merveilles" tu parles de l'oeuvre écrite par Lewis Caroll ou de l'adaptation aeptisée commise par disney ? Non parce que là c'est pas du tout la même chose.
Tout en reocnnaissant ses qualités, (bon les premiers disney pour l'époque c'était quelque chose), pour moi il dénature complétement l'oeuvre d'origine, alors je peux comprendre qu'on soit pas plus enthousiaste que ça quand on connait que le dessin animé.
Moi j'ai toujours trouvé que l'oeuvre e Lewis Caroll avait un "potentiel d'étrangeté" qui pourrait donner quelque chose de grand mais à condition d'être bien adapté... Que ça tombe entre les mains d'un Burton que j'adore, ça me rassure, même si je me doute que ce sera la vision Burtonienne d'Alice au pays des merveilles.
Enfin Lewis caroll ne risque pas de se retourner autant dans sa tombe que le pauvre film à deux centimes euros qui avait été fait par je sais plus qui et pour lequel Jim Henson avait réalisé quelques marionnettes (qui étaient le seul intérêt du film et qu'on voyait genre dans 2-3 courtes scène sà tout casser.) _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Juil 2009 16:09 Sujet du message: |
|
|
Long Jim Silver a écrit: | castortroy quand tu dis "j'ai jamais été fan d'alice au pays des merveilles" tu parles de l'oeuvre écrite par Lewis Caroll ou de l'adaptation aeptisée commise par disney ? Non parce que là c'est pas du tout la même chose.
Tout en reocnnaissant ses qualités, (bon les premiers disney pour l'époque c'était quelque chose), pour moi il dénature complétement l'oeuvre d'origine, alors je peux comprendre qu'on soit pas plus enthousiaste que ça quand on connait que le dessin animé.
Moi j'ai toujours trouvé que l'oeuvre e Lewis Caroll avait un "potentiel d'étrangeté" qui pourrait donner quelque chose de grand mais à condition d'être bien adapté... Que ça tombe entre les mains d'un Burton que j'adore, ça me rassure, même si je me doute que ce sera la vision Burtonienne d'Alice au pays des merveilles.
Enfin Lewis caroll ne risque pas de se retourner autant dans sa tombe que le pauvre film à deux centimes euros qui avait été fait par je sais plus qui et pour lequel Jim Henson avait réalisé quelques marionnettes (qui étaient le seul intérêt du film et qu'on voyait genre dans 2-3 courtes scène sà tout casser.) |
Le soucis c'est que le Burton ce fait avec Disney.
Ben en fait, Alice aux pays des merveilles j'ai jamais vu le D.A. Mais j'ai toujours vu cela par celui ci. Par contre j'ai vu un espece de film avec l'ecole, je sait pas si c'est celui dont tu parle...
je crois que c'est cette version :
http://www.youtube.com/watch?v=VSaAcwIrdHk&feature=related
On m'avait dit que la vrai version etait a des lieues des 2 que je connais, mais cela m'a toujours bloquer.
Mais une vision burtonienne des choses, meme si je pense aux 2, ca me botte beaucoup plus. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Juil 2009 06:01 Sujet du message: |
|
|
ah non c'était pas ça dont je parlais mais je comprends que ça ait pu te bloquer aussi !  _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Juil 2009 06:12 Sujet du message: |
|
|
tiens j'ai trouvé sur youtube ce dont je parlais, donc cette grosse bouse innomamble s'appelle dreamchild (c'est fou tout ce qu'on retrouve sur youtube) allez un petit extrait d'une scène avec les marionnettes de Jim Henson, mais bon faudrait surtout pas que ça vous donne envie de voir le film...
http://www.youtube.com/watch?v=9WBPBM9PxCU&feature=related _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
|
|
 |
|