Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 15:00 Sujet du message: [DVD & BRD] Edward aux mains d'argent |
|
|
je souhaiterais un avis sur un possesseur de ce blu ray. je sais que c'est loin d'être le meilleur du marché mais s'il est déjà meilleur que le dvd je pense que j'investirai. alors le gain en qualité est-il intéressant?
merci  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un bail que j'ai pas regardé mon Z2 (collector), je me souviens plus de sa qualité (pour évaluer l'intérêt d'un rachat en BD, c'est un détail important, enfin je trouve!).  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 05:20 Sujet du message: |
|
|
Le Dvd était de facture moyenne surtout au niveau du master image... le BRD est semble t'il un poil meilleur ... seulement.  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 05:51 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Le Dvd était de facture moyenne surtout au niveau du master image... le BRD est semble t'il un poil meilleur ... seulement.  |
l'image du blu ray n'est pas au top. Il y a pas mal de grain  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
|